Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › De l'autre côté du Voile › Hors-Sujet › Voir Oblivion et mourrir
 
Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Inscription:
Dernier: sc00b
Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 7
Total: 7
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Forum Everquest II
02: Forum Everquest II
03: Forum Everquest II
04: Forum Everquest II
05: Forum Everquest II
06: Mes Messages Privés
07: Forum Everquest II

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
Voir Oblivion et mourrir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumHors-Sujet
Auteur Message
gemotit
Biérophile


Inscrit le: Dec 2, 2004
Messages: 217

PosterPosté le: Lun Mar 27, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Voilà, le tant attendu opus 4 de la saga Morrowind est enfin sorti en France. Tous les passionnés de jeu de rôle connaissent ce jeu qui grâce à ses mods créés par les joueurs (façon Neverwinter night) est une vraie référence dans le domaine. Que puis-je vous dire de ce quatrième volet, après 6 heures de test, rien. En effet aucuns mots de ma connaissance ne peuvent décrire l’état de contentement dans lequel je me retrouve. Graphiquement merveilleux, éblouissant, je ne me lasse pas de me balader à travers des paysages immenses, galopant avec mon fidèle destrier, les cheveux au vent et un sourire, que dis-je, une césarienne sur la figure de ravissement. Le jeu en lui-même, hormis quelques légers bugs qui seront résolus en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, et bien c’est dans la continuité des Morrowinds, que du bon, du très bon. Voilà, ne le testez pas, c’est mon conseil car ensuite, oh rage, oh désespoir, comment concilier le peu de temps consacrer au jeu entre le plaisir de jouer avec vous et la tentation de m’enfuir 6 mois dans une grotte avec sous un bras mon pc et sous un autre un groupe électrogène, et sous un autre plein de packs de bières (si c’est possible d’avoir trois bras, la soif justifie les moyens)

_________________
Gemo Illusionné 70/ Alchimiste 70 . Gemotit Sage 70 . Hozho Ebéniste 70, Natalina Surveillante 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamis
Grand Chatounnet


Inscrit le: Dec 25, 2004
Messages: 1163
Localisation: Hameau de Vue-du-Castel

PosterPosté le: Lun Mar 27, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

j'en ai effectivement entendu que du bien de ce jeu, ce week end j'ai meme failli l'acheter .. mais à la place j'ai choisi ....... 2 boites de KoS Moquerie Embarassé ... oblivion attendra un peu

_________________
Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Songe
Mère Fouettard


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 3521
Localisation: Québriac (35)

PosterPosté le: Lun Mar 27, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Etant donné que mon homme a acheté le jeu, je vais sans doute tester aussi puisque lui aussi n'en dit que du bien et que les images que j'ai vues m'ont pas mal plu Sourire

_________________
Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarastro
Bébé Griffon


Inscrit le: Dec 7, 2004
Messages: 286
Localisation: Neuf-Trois

PosterPosté le: Lun Mar 27, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Ca y est Très content Très content Très content

Je le tiens mon argument imparable pour changer d'UC Exclamation Diable Diable

Merci Gemotit Moquerie

_________________
Sarastro Invocateur 53
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Gautama Moine 31
Fais ce que voudra

A la retraite, comme l'ex-cheffe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmereth
Magical Girl


Inscrit le: Apr 11, 2005
Messages: 1068
Localisation: Willow wood

PosterPosté le: Mar Mar 28, 2006 10:59 am    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Mouarf, je l'ai précommandé le 22 mars et depuis, toujours rien Pleurs ou trèstriste
Ma commande est "en cours" et mon désaroi de plus en plus grand à chaque fois que je rentre chez moi pour apprendre que le facteur n'a rien laissé
Ouinouinage Inc !

Mais ce jeu... c'est une tuerie Très content

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaell
Griffounet


Inscrit le: Feb 23, 2006
Messages: 448

PosterPosté le: Mar Mar 28, 2006 11:06 am    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Je ne sais plus c'est quel Morrowind que j'avais sur ma xbox, mais je ne me souviens que d'une chose : les bugs

Clin d'oeil

_________________
Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmereth
Magical Girl


Inscrit le: Apr 11, 2005
Messages: 1068
Localisation: Willow wood

PosterPosté le: Mar Mar 28, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

kaell wrote:
Je ne sais plus c'est quel Morrowind que j'avais sur ma xbox, mais je ne me souviens que d'une chose : les bugs

Clin d'oeil
En fait, c'est pas la série "morrowind"
La série c'est "The Elder Scroll" et "Morrowind" est le nom du 3eme opus (Oblivion étant le nom du 4eme^^ ... ça va, vous suivez? )

Et celui sur xbox était bel et bien Morrowind

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rigard
Paladin


Inscrit le: May 18, 2005
Messages: 527
Localisation: Salon de Provence

PosterPosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Bon ben que dire. Je viens d'y jouer 2 petites heures (création du personnage comprise) et je suis déjà scotché. D'abord et avant tout c'est le graphisme qui m'a mis une giffle. En effet au lancement le jeux detecte automatiquement les performances adéquates pour faire tourner la bête, et il m'a mit en moyen. J'ai seulement remonté la resolution en 1280*1024 (écrant plat oblige) et bien il est super beau et sans ralentissement, superbe pour les yeux surtout en exterieur je trouve. Je n'ose meme pas imaginé la beauté du jeux pour ceux qui peuvent monté les graphismes.
Ensuite pour le jeux lui même, je trouve qu'il est très facile à prendre en main surtout grâce à la première partie qui sert de didacticiel sous forme d'aventure dans laquelle nous devons nous échapper à l'extèrieur avec le roi et sa garde. Une fois fait nous nous retrouvons (si on suit la quetes principal car il est très facile de promener pour admirer la paysage et en oublier nos obligations...) dans le "vrai jeux" livré à nous même.
N'ayant pas connu les précédents épisodes, j'avais entendu dire que la liberté était un des points forts du jeux. JE COMFIRME que c'est toujours le cas et j'adore. En plus cerise sur la gâteau nous pouvons avoir une monture dès le début et là c'est vraiment la classe (le cheval et trop bien fait^^).
Bref vivement que je puisse continuer cette aventure en profondeur qui me promet de très grands moments j'en suis sur:)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thorgal
Hérault


Inscrit le: May 25, 2005
Messages: 440

PosterPosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Rhaaaa ca m'a donné envie tout ca :p
Bon plus qu'a l'acheter on va dire Mr. Vert

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Songe
Mère Fouettard


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 3521
Localisation: Québriac (35)

PosterPosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Je confirme ce que dit Rigard. J'y ai joué 2 petites heures aussi (dont une bonne heure pour créer mon perso Rouler des yeux ) et c'est vraiment très beau (moi ça m'a mis automatiquement en mode élevé pour les graphiques et j'ai encore remonté les options.... en fait j'ai tout mis au maximum et c'est fluide).

Comme Rigard je trouve que c'est assez facile à prendre en main (après avoir changé la configuration du clavier Rouler des yeux ). Par contre, ça fait drôle de n'avoir qu'un sort en macro et plus 6 barres de 10 sorts. J'ai eu un peu de mal à jongler entre les sorts de soin et de dégâts au départ... heureusement qu'il n'y avait que quelques rats faiblichons qui m'attaquaient.

Sinon je n'ai pas encore vu l'extérieur, puisque ma chatte m'a sauté dans les bras juste quand j'y arrivais.... argh dur choix que de choisir entre la découverte du vaste monde extérieur et un câlin à sa chtite chachatte d'amour ! Sourire
Quoi que je n'ai pas hésité longtemps en fait: j'ai choisi le câlin. Très content

Sinon c'est super beau même les souterrains. En piquant une armure sur un assassin, on obtient une belle robe pourpre avec une capuche. Et puis après on trouve plein de trucs à ramasser par terre: armes, armures, or, nourriture, potions etc etc... Petit bémol: on ne peut pas porter bcp de choses et j'ai du laisser plein d'objets derrière moi... c'est frustrant !

J'avais un peu peur que le côté MMORPG me manque, moi qui n'ai jamais joué à autre-chose qu'à des MMORPG, mais pour l'instant ça va, l'interaction avec les NPC étant assez présente, on rentre vite dans l'histoire et on ne s'ennuie pas.

Voilà une bonne première impression en tous cas, j'attends avec impatience de découvrir le monde maintenant !

_________________
Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gemotit
Biérophile


Inscrit le: Dec 2, 2004
Messages: 217

PosterPosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

En fait meme si tu ne les voient pas, tu as 8 raccourçis pour lancer tes sorts ou autre. Moi j'ai fait un voleur et c'est vraiment le pied de repérer un commercu ou un chateau, de calculer les rondes des gardes, les heures du repas, les habitudes des gens et ensuite de m'introduire dans leurs demeures pendant leur sommeil pour les délester de tous ces biens superflus.....On peut joindre une ou plusieurs guildes aussi, ce qui rajoute des quetes supplémentaires bien sur. J'en suis à 18 heures de jeu et je n'ai pratiquement rien exploré encore, c'est immense, gigantesque. J'adore le mini craft aussi, je ne fait que de l'alchimie et c'est le pied de créer ses propres potions. Vous pouvez acheter des cheveaux plus rapides aussi dans les différentes écuries.
Et pour ceux qui assassinerai un npc en se disant que vu qu'il sera mort et qu'il n'y a personne alentours, que seule votre conscience sera au courant, détrompez vous, les forces du mal veillent ^^

_________________
Gemo Illusionné 70/ Alchimiste 70 . Gemotit Sage 70 . Hozho Ebéniste 70, Natalina Surveillante 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Songe
Mère Fouettard


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 3521
Localisation: Québriac (35)

PosterPosté le: Ven Mar 31, 2006 8:43 am    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Vivi j'avais bien vu les 8 raccourcis "cachés" mais bon c'est pas super pratique quand même. Rien ne vaut une bonne vieille barre de raccourcis bien en évidence sur l'écran. Sourire

_________________
Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tojan
Foetus Griffon


Inscrit le: Mar 17, 2006
Messages: 35
Localisation: France

PosterPosté le: Ven Mar 31, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Je voulais savoir si la vue a la premiere personne etait obligatoire ou si on pouvait changer ???
Et est ce qu' on se sent pas trop seul, sans joueur reel ????
Merci de vos reponses.

_________________

Tojan Gardien lvl 20, artisan lvl 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorgal
Hérault


Inscrit le: May 25, 2005
Messages: 440

PosterPosté le: Ven Mar 31, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Logiquement tu peux gangé puisque que dans l'opus précédent tu pouvais le faire Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rigard
Paladin


Inscrit le: May 18, 2005
Messages: 527
Localisation: Salon de Provence

PosterPosté le: Ven Mar 31, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Re: Voir Oblivion et mourrir Répondre en citant

Oui on peut jouer soit à la premiere persone soit à la troisième. Et non je ne me sens absolument pas seul tellement on rentre dans l'aventure comme si on y était Sourire

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Toggle Content CALENDRIER
Event 8:00 ANNIVERSAIRE LOUNNA
 
Toggle Content AGENDA
Avril 2024
MTWTFSS
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29
Toggle Content SONDAGE
A quel jeu jouez-vous actuellement?




Rêsultats :: Sondages

Votes: 23
Commentaires: 4
Toggle Content IMAGES DU JOUR

eq2_000169_copy.jpg
eq2_000169_copy.jpg


eq2_000023.jpg
eq2_000023.jpg


eq2_000026.jpg
eq2_000026.jpg


eq2_000037.jpg
eq2_000037.jpg


eq2_000036.jpg
eq2_000036.jpg


eq2_000035.jpg
eq2_000035.jpg


mithaniel_marr.jpg
mithaniel_marr.jpg


diff-web_griff.jpg
diff-web_griff.jpg


raijinnfae.jpg
raijinnfae.jpg


newtunaria.jpg
newtunaria.jpg


Galerie Photos

Toggle Content LIENS UTILES
Sites Officiels:
Site officiel SOE
Site officiel SOE (FR)

Sites Généraux:
Mondes Persistants
Site Jeux OnLine

Forums:
Forums officiels SOE
Forums officiels SOE (FR)
Forums Jeux OnLine
Forums Mondes Persistants

Sites d'infos Quêtes/Bestiaire/Maps:
Ogaming
Gamepressure

Sites sur l'Artisanat:
3S

Sites/Forums de Guildes:
Eclats d'Ombres
Ecole de la Renaissance
Les Larmes du Soleil
Le Cercle des Protecteurs

Sites persos:
Steeg, le gnome à la vanille

Site sur les Interfaces:
EQ2 Interface

Retrouvez bien d'autres liens sur notre forum :)

Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
.: Based on fiblack3d by Daz :: ported to CPG-Dragonfly by akamu :.