Dans l'ensemble, je trouve les changements plutôt positifs, même si quelques points m'embêtent un tantinet.
Ce que j'ai bien apprécié :
- une hausse très conséquente des dégats (bien que la variance ait été largement augmentée aussi)
- les sorts en Master 2 qui sont vraiment impressionants
- la grosse montée en puissance des sorts de zone
- le bouclier de renvoi de dégats qui est, comme tu l'as signalé, extrêmement puissant
(en solo comme en groupe d'ailleurs)
- les sorts de stifle qui se lancent en 0,5 s, et qui ne coûtent presque pas de mana, miam
- la gamme de sorts "flame strike" qui se lance vite, qui fait assez mal, et surtout qui se relance vite
Ce qui m'embête déjà plus :
- la perte de 25 points en intelligence
(surtout à cause du nerf des buffs)
- les sorts de zone de type chaleur qui ne sont plus limités au combat, mais qui touchent tous les mobs autour
- les sorts de mana feed devenus presque inutiles
Voilà, dans l'ensemble, les changements sont plutôt sympa
Les combats sont plus nerveux, et plus tactiques, ce que j'apprécie