Quel genre de musique écoutez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Auteur |
Message |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
|
|
 |
Sinn/Venusa
Griffounet

|
|
|
 |
Bellatrix
Griffounet

|
|
|
 |
Daramis
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Tunly
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 10:58 pm Sujet du message: |
|
[X] Néo Métal
[X] Hard Rock
[X] Punk
[X] Grunge
[X] En faite bcp de truc
|
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
Je suis plutot hétéroclyte ce qui est assez rare car on a du mal à faire cohabiter qqun qui va écouter du rap et un autre du métal. Donc moi j'aime le rock, punk rock, la pop, le metal, le metal progressif, gothique, le RnB, Rap, le celtique, classique, Jpop, lounge bref vous l'aurez compris un peu de tout.
En ce moment je me suis remis à écouter Evanescence en voyant leur dvd live "Anywhere but home". Très très bon surtout les bonus backstage, on se fent bien la poire avec le groupe.
Songe tu dois bien aimer Nightwish, Within Temptation, Lacuna Coil je suppose ? 
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
Futur rogue sur Telon (Vanguard)
Admin Fansite - Vanguard Mondes Persistants |
|
|
 |
kelben
Papatte

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 2:48 am Sujet du message: |
|
Très varié pour moi aussi
en vrac :
Aznavour, Dead can dance, loreena Mc kennith, Tom jones, BOF, classique, lounge, Sinatra, Marroon 5 ...
En fait je crois qu'il n'y a que la techno et le gros heavy métal que je ne supporte pas, musiques de barbares, hein Arod ?

Papaaaaaaaate !
Kelben - Illusionniste 30 Pikipuk - Scout 11 Vestel - Druide 15 |
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 7:58 am Sujet du message: |
|
J'écoute de tout, sauf les extrêmes (rap, techno et heavy metal écorchage-de-cochon-à-vif). Une préférence pour Satriani pour toute son oeuvre dans le lot, et Uli Jon Roth pour son interprétation des 4 saisons de Vivaldi à la guitare
Sinon, vraiment de tout (à préférence blues/rock), par exemple Dire Straits, U2, Goldman, Nirvana, Supertramp (sisi), Santana, Evanescence, Toto, la musique classique dans son ensemble, etc etc.
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
Maelle -> les 2 derniers albums de U2 sont très très bien et pas du tout dans le son électro qu'ils ont eut à une période avec Discothèque et Zooropa. Donc je te les conseille  Sinon Cranberries, Coldplay j'adore  Si tu aimes le coté Irish tu dois peut être aimé The Corrs aussi ?
Kelben -> Loreena McKennit waouuu, vraiment pas trop connu mais c'est un pur régal, un peu dans le style d'Enya, mystique, relaxant, des tonnalités celtes, pour ceux qui aiment bien le son un peu celtique et new age c'est à découvrir.
Isriam -> Clair Satriani reste mon préféré dans le style guitariste solo, même si Steve Vai est un petit génie mais pour moi ces compos sont un peu trop originales. Si tu aimes ce style tu devrais aussi aimé Yngwie Malmsteen et Patrick Rondat (oui oui un français, c'est une bête à la guitrare) qui a repris les 4 saisons à la guitare aussi.
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 9:47 am Sujet du message: |
|
je n'ecoute jamais de musique ... j'ai repondu autre
par contre dans la rubrique -je deteste- on pourrait mettre le hard rock, le rap, la techno, et la variété francaise à 2 centime d'euros (star ac', etc... ) le reste je tolère, m'aime si apres reflexion j'avoue avoir un petit faible por Eddy Mitchell 
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
Elandil Eldaron wrote: |
Isriam -> Clair Satriani reste mon préféré dans le style guitariste solo, même si Steve Vai est un petit génie mais pour moi ces compos sont un peu trop originales. Si tu aimes ce style tu devrais aussi aimé Yngwie Malmsteen et Patrick Rondat (oui oui un français, c'est une bête à la guitrare) qui a repris les 4 saisons à la guitare aussi. |
Oui, j'aime bien effectivement aussi, mais je connais nettement moins.
Enfin, Vai je connais bien, et j'aime moins que Satriana un peu pour les mêmes raisons que toi, Satriani reste à mon goût toujours mélodiques, ce qui n'est pas le cas de Vai  Techniquement, l'élève a probablement dépassé le maître, mais le plus important reste pour moi la mélodie
Malmsteen la première fois que je l'ai entendu c'est sur le dernier DVD G3, et c'était plutôt pas mal, à creuser
Rondat est très bien. Il a fait ses débuts (connus dirons-nous) dans Trust non ? Un petit passage par Jean-Michel Jarre dans l'album Chronologie aussi  Par contre je n'ai pas entendu sa version des 4 saisons, ca m'intéresse
Satch je l'ai vu en concert une fois à Niort, ensuite à Birmingham (G3 Satch/Vai/me souviens plus qui), et enfin à Bruxelles (G3 Satch/Schenker (beurk)/Jon Roth). Oui, en fait j'habitais à chaque fois pas loin, je l'ai suivi dans mes déménagements 
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
Uzi
Bébé Griffon

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 10:59 am Sujet du message: |
|
variété française (on appelle ça les concessions de la vie de famille...)
gothique (lacuna coil, temptation within pour les soirees guimauve
dark/black (bathory par exemple pour les jours de grêve sncf-ratp)
hard-rock (metallica, manowar, sepultura...)
metal ultra commercial(evanescence, linkin park, etc...)
metal glam(vixen, robin beck, lita ford...)
rock(placebo, garbage...)
oldies 80's (tears for fears, frankie goes 2 hollywood...)
karaoké/soirée délire (gloria gainor, dona summer, village people, disco, funk...)
les popstar/star'ac, rap et autres r'n'b moderne me font vomir copieusement.
"j'voudrais t'entendre hurler pour une fois, me supplier à genoux"
"passe moi un rap"
Bruce Willis, Le Deriner Samaritain
_________________ Uzinagaz, légende urbaine... (retired)
Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired) |
|
|
 |
Uzi
Bébé Griffon

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 11:19 am Sujet du message: |
|
doit y avoir des adeptes de oui fm et de rtl2 par ici, on dirait...
_________________ Uzinagaz, légende urbaine... (retired)
Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired) |
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
En tout cas pour ma part j'étais très heureux de revoir U2 revenir vers leur son de Joshua Tree justement  J'ai adoré cet album que je passais en boucle pendant que je jouais à EQ1 lol période où j'étais encore à la Nation Elfe.
C'est vrai que le dernier hormis Vertigo c'est pas super rock  Bon d'ailleurs je fais des pieds et des mains pour me trouver un place pour Nice, le concert est deja sold out, faut que je trouve une combine 
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|