1- Votre parcours MMORPGistique
hummm , j'ai jouer a quasiemnt tout les mmorpg sorti

, Daoc, AO, eve online, horizons, COH ...... resumer mon experience de jeu est donc un peu ...difficille
2- Quel est votre profil de joueur ?
je suis discrete ou expansive selon mon humeur, je prefere mille fois un bon groupe au solo mais je n'aime pas etre la leader
j'aime decouvrir le jeu tout les lieux, toutes les histoires... je vois le jeu comme un jeu d 'aventure et de decouverte
3- Vos disponibilités
en ce moment pas trop trop, revision des exam oblige , je me connecte donc quand mon cerveau est saturé par le boulot , pour me detendre, je jouerai plus regulierement apres mes exam, fin mai.
4- Votre parcours sur EQ2
j'ai fait le 1 er mois de jeu puis j'ai arreter. j'ai repris mon abo hier seulement, je compte refaire un perso de zero
5- Vos attentes concernant la guilde
avant tout je cherche des compagnons, comme je l'ai dit, pour moi eq2 et un jeu de decouverte et d exploration, je vois pas l interet de decouvrir un beau lieu si c 'est pour ne pas le montrer a ses amis.
de mon experience dans les mmorpg j'en retire, que je hais au plus haut point la recherche de groupe/solo , le solo parce que quite a solo je prend un jeu offline et la recherche de groupe parce que cette situation de quémandeur me met particulierement mal à l'aise, c'est la raison pour laquelle j'ai quitté eq2 la premiere fois, j'espere eviter de retomber dans le emme piege, notament grace a une guilde et toujours trouver des gens sympa pour grouper avec moi
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
ben j'apporte moi et c'est deja pas mal

en plus je refais un perso de zero et je n'ai aucune preference de classe donc je peut faire une classe dont la guilde a particulierement besoin, ca me derange absolument pas ( a condition qu on me le dise vite que je puisse enfin le creer ;p )
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
par JoL
et j ai lu la charte
voila
Eve