Lorenzo
Aller à la page 1, 2 Suivante
Auteur |
Message |
Lorenzo
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 4:06 pm Sujet du message: Lorenzo |
|
Quote: |
1- Votre parcours MMORPGistique
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu?en avez-vous pensé ? Faites-nous part de votre expérience. |
Oui, j'ai joué à Everquest premier du nom activement (du temps de Kurnak et Velious) pendant plus d'un an et j'ai adoré.
J'ai également joué à DII si on peut appeler ça un mmorpg, ce fut distrayant pendant un temps.
2- Quel est votre profil de joueur ?
Parlez-nous de votre personnalité en tant que joueur: discret/expansif ? soloteur/groupeur ? meneur/suiveur ? etc etc... |
Aventureux, meneur, discret au début. Je ne connais pas encore Everquest 2 mais j'apprends vite et il y a énormément de similitude avec le 1.
3- Vos disponibilités
A quels moments de la journée avez-vous l'habitude de jouer à Everquest II (journée/soirée/week-end/nuit) ? Quel est en moyenne votre temps de jeu par jour/semaine ? |
Je joue le soir et souvent le vendredi/WE mais je peux également jouer des soirs de semaine, cela dépends. Mon temps de jeu par jour peut aller de 0 à 6h.
4- Votre parcours sur EQ2
Qu?est-ce qui vous attire dans Everquest II ?
Le personnage candidat est-il votre personnage principal ou est-ce un reroll ?
Avez-vous d?autres personnages ? Si oui, sont-ils déjà guildés ? Et si oui, à quelle guilde appartiennent-ils ? Sont-ils côté Qeynos ou Freeport ? |
Ce qui m'attire dans EQ2 est la complexité du jeu par rapport à Wow par exemple. Qui plus est, c'est la suite d'EQ, dans le monde d'EQ, avec tout plein de choses à découvrir et à faire, ce qui attise pas mal la curiosité.
Lorenzo est mon personnage principal et mon unique (j'ai acheté le jeu samedi).
Il est coté Freeport puisqu'il se destine à devenir Brigand.
5- Vos attentes concernant la guilde
Qu?attendez-vous d?une guilde ? Quelle ambiance aimez-vous y trouver ? Au contraire, que n?y aimez vous pas ? Quelle taille de guilde vous attire ? Quelles sont les règles qui vous semblent indispensables dans une guilde ? |
J'attends de la guilde ce qu'une guilde aux membres sympas peut proposer : du fun, pas de prises de têtes, une ambiance amicale et solidaire.
Je n'aime pas les personnes immatures qui parlent avec en langage SMS. La taille de guilde m'importe peu, mais sachant qu'en général plus on est de fou, plus on rit...
Les règles qui me semblent indispensables tombent sous celles du bon sens : respect, amusement et entraide.
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Tout est dans le titre : que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
En gros, donnez-nous envie de vous adopter. |
Je peux offrir à la guilde ma présence, une personnalité enjouée toujours prêt à découvrir et faire de nouvelles choses, avec beaucoup d'humour. M'essayer, c'est m'adopter.
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Connaissez-vous certains de nos membres (si oui, précisez lequels) ? Ou bien avez-vous trouvé le lien de notre quelque-part ? Nous avez-vous déjà croisés IG ? etc etc... |
J'ai connu le clan par hasard sur le site du monde persistant, dans un post sur le recensement de guilde. Aprés avoir parcouru pas mal de site de guilde, Les Griffons d'or sont ce que je recherche.
8- Prise de connaissance de la Charte
Avez-vous lu la Charte des Griffons d?Or ?
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d?accord ?
Si non, allez vite la lire et répondez à la question ci-dessus |
J'adhère totalement à ces règles :
Nous privilégions avant tout l?entraide, une ambiance amicale et bon-enfant, sans prise de tête.
Le roleplay est fortement apprécié, mais il n?est en aucun cas imposé.
Nos règles sont simples et peu nombreuses, mais incontournables :
- respecter les autres joueurs, qu?ils soient dans la guilde ou à l?extérieur
- laisser le stress et les soucis IRL aux portes de la guilde
- soigner son langage : proscrire toute grossièreté ainsi que le langage SMS, et penser à la ponctuation, ceci aussi bien en jeu (dans la mesure du possible) que sur le forum. |
J'avais écrit les aventures de mon perso RP à eq1 ici.
 Je serai heureux d'être accepté au sein des griffons d'or, je suis la pour avant tout m'amuser.
N'hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance.
|
|
|
 |
Lorenzo
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
|
|
 |
Lorenzo
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
Je suis d'accord avec toi Evan, les semi-elfes sont les meilleurs bon vivants Evan.
Arod, point de soucis à se faire, j'attends que mon personnage soit un peu plus mature avant de voyager et de re-découvrir Norrath.
A bientôt tout le monde.
/wav
|
|
|
 |
Lorenzo
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
C'est noté, ce que je pourrais faire, une fois mon titre de brigand acquis, serait de trahir Freeport pour venir vous rejoindre à Qeynos.
Pour la solitude à bas niveau, c'est normal, c'est une maladie qui guérit avec le temps. 
|
|
|
 |
Kalhan
Avorton Griffon

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
Bien le bonjour a toi Lorenzo.
Juste un conseil, si tu veuix découvrir EQ2, oublie tout ce que tu sais sur EQ1  car très honnetement, a part les nom de zone et les monstres, tout le reste n'a plus rien a voir. Même le role de chaque classe a été revisité, sauf que le clerc heal et rez toujours et que l'enchanteur mezz.
Ha si les druide ont pas changé, c'est toujours de tafiottes
Non pas la tete chef
En tout cas si tu nous rejoins et que tu as besoins d'aide pour la quete de trahison, n'hésite pas.
A plus
_________________ Kalhan, Illusionniste 31 des Griffons d'Or / Sage 30
Kalhina (Rod 16-Ebeniste 37)
Rikiki (Surv 45-Tailleur 3
Vidpoche (fier 15-Alchi 26)
Voltarene (Temp 20-Fab armes 21)
Yapuka (Moine 46-Armurier 22)
Tetanos (Invoc 18-Joaillier 31)
Ssaroule (Pala 20-Charpentier 29)
Tsbankus ( - Cuistot 34) |
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
|
|
 |
Mystical
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:36 pm Sujet du message: |
|
quete de trahison level 16 sinon trop hard,,,,,il faudra tuer 500 gnols en antonica + 5 named.......bon courage
_________________ Mystical Paladin lvl 27 - Artisan lvl 14 |
|
|
 |
Carlinn
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 2:45 pm Sujet du message: |
|
Venant moi-même de Freeport, je serai ravie de t'aider si tu le désire, que ce soit pour les renseignements ou pour s'occuper des nameds  .
A très bientôt in game  .
|
|
|
 |
Oonda
Griffounet

|
|
|
 |
Tyrrana
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 3:45 pm Sujet du message: |
|
Pfft, arretez de critiquer Freeport et son Suzerain !
Sinon y'a ma scout qui est en train de partir a freeport pour devenir assassine donc on pourra comploter tous les 2 pour tuer la reine des Bisounours 
|
|
|
 |
Lorenzo
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
Salut tout le monde, ça fait plaisir d'être accueilli sur les forums avec enthousiasme.
Kalhan, c'est noté, j'essaierai de faire abstraction de ce que je sais d'EQ 1 bien qu'inconsciemment, ça sera plus dur. Les druides WE étaient, sont et seront toujours des "taffiottes".
Songe, ça marche, je me loggue ce soir vers 22h normalement, adtal.
Flute Arod, je pense que je resterai à Freeport alors. Malgrés tout, si je trahis ma ville d'accueil et que je sneak dans Freeport aprés pour faire mes quêtes, les PNJs seront-ils ok ?
Merci Mystical, Carlinn. Oonda, je ne peux trahir mon maître vu que je n'en ai pas. A moins que tu ne veuilles parler du pauvre pantin soi-disant mis à la tête de Freeport...
Tyrrana, cela serait avec joie.
A bientôt IG. 
|
|
|
 |
Tyrrana
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
Faut bien faire semblant d'avoir un maitre, histoire qu'l protege nos auberges & tavernes :p
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|