bon c'est pas encore la panique totale .. mais depuis 14h cet apres midi j'ai un etrange probleme ...
je jouais avec ouetch (on venait de faire le crabe named sur la plage et on se saluait en finissant de machouiller un bout de pince encore chaude) quand pouf .. mon pc crashe ..
bon c'est pas la premiere fois .. no panic .. reboot et zou c'est reparti ...
sauf que cette fois c'est repartis moins bien ... avec ses 97°C .. mon proc voulait plus repartir (apes reflexion je pense que ma sonde thermique doit déconner ... 97°C c'est pas possible ...) .. donc je lui demande gentiment (note pour plus tard : penser a redresser le capot latéral .. la marque de coup de pied fais mauvais genre) ... mars et ca repart
sauf que quand je relance EQ2.. me voila t'y pas en diaporama ... style 1 image par seconde ...
donc j'arrete tout .. je recommence .. reboot .. redemarage d'EQ2... ca fonctionne bien pendant quoi .. 2 minutes .. et pouf .. re -diaporama ...
la j'ai lancé une défragmentation du disque ... on va voir ce que ca donne ...
mais si ca marche pas qqun a une idée ??
(je precise que j'ai vérifié et eq en mode fenetre reduite ca donne un truc du style procesus inactif = 97% en faisant ctrl alt suppr )
Je peux déjà te suggérer d'avoir une idée de la température au touché (proc et carte graphique), parce que si ça chauffe vraiment, tu pourrais avoir des problèmes plus graves. Tu peux aussi faire un scan avec antivirus, on sait jamais; réinstaller le pilote de la carte graphique;
Ta mémoire est peut-être défectueuse, si elle a pris un coup de chaud. Y a des shareware qui permettent de la tester (mais connais pas le nom).
_________________ Keshan, pour vous servir.
templier 29
alchimiste 31