MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Tarabas souhaite postuler...
Auteur |
Message |
Tarabas
Avorton Griffon

|
Posté le: Ven Fév 25, 2005 7:20 pm Sujet du message: Tarabas souhaite postuler... |
|
Salut Les Griffons d'Or
Je viens de quitter ma première guilde, nous n'étions plus beaucoup à faire progresser notre ch'tite guilde et nous étions encore au niveau 4....de plus nous n'arrivions jamais à former un groupe de 4-6 pour progresser en équipe..
C'est pourquoi le destin a voulu que je croise la route des Griffons d'Or sur la grande déferlante Internet, je cherchais une Guilde qui pourrait me donner l'opportunité de partager mon expérience d'EQ2 , d'aider mes compagnons d'armes, de proposer des events en groupe pour faire des quêtes d'héritage, sortir quelques blagounettes pour détendre l'atmosphère...etc..etc...enfin bref je suis souvent sur le jeu pour aider, tel est ma vocation de Paladin
J'incarne un BarBare Paladin level 28 au doux nom de TaraBas StyckHades
Pour info, je suis en train de faire 6 quêtes d'héritage et j'aurais bien besoin de soutien pour parcourir les grandes terres de Norrath à la recherche de nouvelles aventures...
Merci de votre attention Ô grand chef des Griffons d'Or

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
|
|
|