J'ai pas trop l'habitude de parler de moi sans avoir avalé une demi douzaine de bière...
Hum Hum! Commençons par le début. Je suis Druss, le Nain. J'ai choisi de suivre la voie des Gardiens et je commence à étudier mon 25ème Volumes "Rixes,Escamourches et Batailles en Terre de Norath"...
Pour me détendre je pratique l'art culinaire et là c est au 30ème Volumes que j'en suis.
Je suis plutôt discret et aime la plaisanterie, voire la taquinerie quand je me lache...
Je viens a vous sur les conseils de la Belle Kalhan mais aussi parce que Dimoon et Liojj sont des votres.
J'éspère contribuer à la prospérité et à la renommé des Griffons d'Or en lui apportant mon courage, ma détermination et ma vaillance.
Et enfin en ce qui concerne la charte, j'y adhère totalement, enfin si j'ai bien tout compris la typographie du langage commun est tellement différente des bonnes vieilles Runes...
Bon! Et bien il est temps pour moi de reprendre ma route en attendant de vos nouvelles...Portez vous bien et à bientôt j'espère...
Druss.