Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › [VSoH] - Les Griffons d'Or et Vanguard › Les Griffons d'Or - Forum Général › NDA est levé !!

Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 18
Total: 18
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Forum Everquest II
02: Agenda
03: Agenda
04: Agenda
05: Agenda
06: Agenda
07: Forum Everquest II
08: Agenda
09: Agenda
10: Agenda
11: Agenda
12: Agenda
13: Agenda
14: Agenda
15: Agenda
16: Forum Everquest II
17: Agenda
18: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
NDA est levé !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumLes Griffons d'Or - Forum Général
Auteur Message
Jamis
Grand Chatounnet

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 12:37 am    Sujet du message: NDA est levé !! Répondre en citant

voila c'est officiel .. la NDA est levé Sourire)

karaaaaaaaa on sait que tu sais !! poste nous des infos Très content

Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moira
Avorton Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 6:22 am    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

nda? c'est quoi ce truc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Jeune Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 9:29 am    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

oui alors ....

ok je suis dans la beta de Vanguard depuis la beta 3 (environ 2 mois et 50 gigas de patch Sourire )

Parlons d'abord un peu du niveau purement esthétique :

Un gros progrès par rapport à EQ2, les humaines n'ont plus l'air d'abruties sans cervelle Cool

Moi je trouve que c'est super beau, très fin, mais je joue en

1600 x1200 High detail Anisotropic x8
(bref pour le profane quasiment au max en termes de détail)
j'ai eu les yeux qui brillent comme pour EQ2 quand je venais d'EQ1

Parlons un peu plus du jeu proprement dit, et d'abord de ma première angoisse : la taille du monde . Ce monde est énorme, trop grand à mon gout. J'ai parfois eu du mal à trouver un groupe, et aller d'une ville à une autre sans cheval me parait à peine concevable .

Autre point plutot négatif pour moi : un perso n'est pas vraiment opérationnel avant le niveau 10 . exemple pour le warrior, le taunt n'est acquis qu'au niveau 8 . Par contre les nombreuses quetes et possibilités autour de la zone de départ permettent d'accéder rapidement à ce niveau

Au niveau des différentes classes, j'ai presque tout essayé, au moins jusqu'au niveau 5 ou 6 afin de me faire une idée du jeu

donc 4 types de classes et pour l'instant 15 classes dispo

Kara
Jeune Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 9:30 am    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

pour répondre à Moira, le NDA, c'est NON DISCLOSURE AGREMENT, qui empeche les joueurs en beta de meme mentionner le fait qu'il y sont

Pour le reste des infos, je vais ouvrir plusieurs posts afin de mieux répondre aux questions et de classer un peu les choses

Zekkar
Avorton Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

Je suis sur la beta depuis debut décembre et...je suis déçu Triste

C'est sur c'est pas la révolution que tout le monde attendait.

De plus Kara t'as pas parlé d'un élément important pour la moitié des joueurs de MMORPG, l'optimisation... chez moi ca lag a mort et à voir les premiers commentaires sur JOL je suis loin d'etre les seul. Confus

Sinon je me crois revenu quelques années en arrières et la beta de ...EQ2! Clin d'oeil

On parle pas de la stabilité du serveur, ca reste une beta Clin d'oeil , mais les crash toutes les heures alors qu'on annonce la sortie pour fin janvier... (peu apres BC, faut absolument qu'ils ouvrent une cellule marketing chez SOE Choqué )

Maintenant il faut dire que ca fait des années que j'attends ce titre et c'est peut etre pour cela que je suis à ce point déçu. Mais je le suis depuis que Sigil à été racheter par SOE et que je me doutais que le produit sortirait pas fini, meme si c'est pas encore le cas ca y ressemble fort Méchant ou très furieux

C'est malheureux parce que on voit que le travail est la, il y a une ambiance, le fait que presque chaque race à sa zone de départ comme dans EQ1, et d'autres détails auraient pu faire de ce jeux une bombe, ca lae sera certainement... apres plusiseurs patch et rewamp apres la sortie (ca me fait toujours penser à un autre jeux Clin d'oeil )

Jeune Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

Je te rejoins Zekkar sur le fait que la sortie est a mon avis prématurée

En ce qui concerne le lag, je n'ai pas eu trop de problèmes, sauf en ville, et je crois que lag et serveur en beta ne sont pas forcement étrangés.

Rigard
Paladin

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

Oui moi aussi je pense que la sortie est prematuré mais comme je n'acheterai (peut être) que la version Française ça laisse encore du temps pour l'optimiser d'ici là et j'espere essuyer moins les pla^tres que les premiers qui vont se lancer.
Sinon au niveau des performances, il est vrai que c'est assez inegale malgrès qu'ils aient fait quand même un sacré bon en avant depuis un moi et demi.
En effet je suis passé de quasi injouable au largement jouable hors villes.
En ce qui concernes ces dernières c'est inegale car dans certaines malgrès la baisse significative de fps je peux me balader à l'interieure alors que d'autres (voir meme de petits villages dans la foret) c'est purement injouable. Mis je suis confiant cela va s'arranger, il n' a pas de raison au contraire.

Pour info je joue actuellement en hightperf (le mode en dessous de balanced) et je trouve, à mon gout personnel, le jeux beaucoup plus beau et fin que EQ2 et de toute façon son univers graphique en général me correspond beaucoup plus car j'ai vraiment l'impression d'être plongé dans un monde concret. je pense que l'absence de chargement y est pour beaucoup.
Ma config actuelle est tres modeste en regard de beaucoup de monde et pourtant ça reste tres beau et aussi bien en fps. J'ai en moyenne selon les zonnes en exterieure entre 30 et 50 fps, HE OUI, et dans des grottes je suis monté à plus de 65 fps. C'est pour cela que je ne m'inquiete pas quant à l'optimisation des performances dans les villes et villages qui font defauts pour le moment ou je l'avoue avoir un fps minable qui varie entre 5 et 17 fps quand ça va pas trop mal.

ma config:

Carte mère: asus a7n8x-x E deluxe
Processeur: AMD Xp 2800+
Mémoire: 2 GO DDR
Carte graphique: NVIDIA 6600 GT 128mo

Voilà mettez à la place une carte graphique 256mb comme la 7600 GT par exemple et vous etes tranquil d'ici la sortie française j'en suis sure et vous vous serez pas ruiné à tout changer sauf si vous voulez vous faire plaisir bien entendu ^^

PS: il existe deja des fichiers de config "trafiqués" par des gens qui permettent encore de gagner en moyenne 5 fps. Pensez-y car on va en voir fleurir pas mal à mon avis qui feront l'affaire de pas mal de monde pour améliorer leur performances selon leur machine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kara
Jeune Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

pour ce qui est des villes, rappelez vous le port de Qeynos au début
Sourire

pour ma part j'oscille entre 15 et 30 FPS en HighQuality mais j'ai la machine qui va avec :

Athlon 4400 x2
2 Go de DDR
2 7950 en SLI

et niveau beauté, je regrette juste le ciel la nuit trop figé à mon gout par rapport au reste des décors

Zekkar
Avorton Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

Zekkar wrote:

De plus Kara t'as pas parlé d'un élément important pour la moitié des joueurs de MMORPG, l'optimisation... chez moi ca lag a mort et à voir les premiers commentaires sur JOL je suis loin d'etre les seul. Confus

Sinon je me crois revenu quelques années en arrières et la beta de ...EQ2! Clin d'oeil

Kara-qui-est-un-an-plus-vieille wrote:

pour ce qui est des villes, rappelez vous le port de Qeynos au début
Sourire

C'est ce que je voulais dire, si Vanguard sort maintenant il sortira dans le meme etat que EQ2 à sa sortie, un jeux avec un gros potentiel, mais dont certains problemes techniques vont peut etre ruiner la popularité Fou

Pour ce qui est de la version francaise, il m'avait semblé avoir lu (mais je sais plus ou Embarassé ) que Vanguard n'aurait pas de serveur francophone mais qu'un patch permetrait de traduire le jeu pour que l'interface et les pnj soient en francais mais que les francophones joueraient tous sur des serveurs internationaux.
Vu que je ne sais plus la source ni si c'etait officiel ( Embarassé ) quelqu'un à plus d'infos à ce sujet?

Jeune Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

rien de vraiment officiel en ce qui concerne la localisation

on sait qu'il y a aura des serveurs en Europe, mais pour un serveur full français ou un client effectuant la traduction, rien pour l'instant

Rigard
Paladin

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

Bon je viens de lancer le jeux et une grosse surprise pour tout le monde. Il y a eu un patch de 5 minutes et en lançant le jeux je me suis rendu compte que le jeux etait un peu plus beau que d'habitude et que je n'avais pratiquement pas perdu de fps (3 en moyenne). Par contre ce que j'ai vu en entrant dans le setting c'est que j'etais en qualite balanced !!!!!
Donc tout ça pour dire qu'il y a eu encore avec ce patch une grosse optimisation au niveau des perfs puisque j'ai toujours partiquement le même fps et que je joue à un cran au dessus Sourire Sourire Sourire MAIS ce n'est pas fini puisque j'aiteste une ville souterraine de mon tigre et là ou hier soir j'etais à 10 fps de moyenne là j'étais à 20 de moyenne Sourire Sourire Sourire
Quand je vous dit qu'ils vont nous optimiser tout ça correctement dans la dernière ligne droite.

Kara peux tu me confirmer ce que je dit stp ? qu'on je sois sur de ne pas avopir tout simplement un coup de chance et surtout savoir si sur d'autres continents l'optimisation est valable aussi ?

Kara
Jeune Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

c'etait comme ca hier soir mais je trouve que la nuit en extérieure est très etrange (on dirait que le ciel est figé)

Rigard
Paladin

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

Ha bon Kara? moi hier soir ce n'était pas comme ça du tout. Bref voici quelques images de mon Garou ^^

edimheel
Foetus Griffon

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

bon je vous hait tous tres fort,

je viens d'arriver sur eq2, et a force de lire ce que vous ecrivez vous me donnez envie de changer de jeu.

c'est pas juste

Mère Fouettard

PosterPosté le: Ven Jan 05, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Re: NDA est levé !! Répondre en citant

Kara wrote:
Un gros progrès par rapport à EQ2, les humaines n'ont plus l'air d'abruties sans cervelle Cool

Moi j'aime bien jouer les abruties sans cervelles (en plus j'ai pas beaucoup à me forcer Moquerie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Les Griffons d'Or - Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: