1- Petite présentation IRL
Je m'appel cedric , je suis de Clermont-ferrand , et j'ai 27 ans.
Père de famille , avec un enfant de trois ans et mon épouse est enceinte de trois mois.
Mes principales occupations , sont , ma famille puis le jeu.
Fan de tres haute technologie , de cinema. je bidouille pas mal sur pc , le materiel ainsi que la partie logiciel.
2- Votre parcours MMORPGistique
oui , j'ai deja joué à pas mal de mmorpg , souvent de longue periode , ou en faisant des pauses.
Ryzom , everquest 2 , guild war , et le très tendancieux wow , en passant par des essais sur city of heroes , city of vilains
Le mmorpg est une drogue que je qualifierai de dure.
Un arret total sur world of warcraft après une grosse décèption communautaire , trop jeune avec un jeu accès sur la facilité.
Une grosse pause sur EQ2 , suite a un changement de travail , je suis un ancien militaire , fraichement reconverti , il m'a fallut du temps pour me faire à ma nouvelle vie.
3- Quel est votre profil de joueur ?
je suis un joueur expansif , j'aime soloter quand il y a du contenu pour soloter , j'apprecie aussi la présence d'un bon groupe.
Je n'apporte aucun intéret à la performance , j'aime prendre du bon temps , et m'amuser , apres une journée de travail , cela fait du bien.
4- Vos disponibilités
je joue le soir , ou en journée selon mes horaires de travail ( je fait limite les trois huit) mais grace à des planning établis à l'avance , je peut donc prévoir (sauf imprevu) sur le long terme
5- Votre parcours sur EQ2
La maturité du jeu , ainsi que sa communauté tout aussi mature dans sa moyenne.
Il faut dire aussi que le jeu est riche en contenu et en diversité.
kherotan est mon personnage principal , bersek de level 63 , elfe des bois , de queynos bien sur.
Viennent ensuite Malou , furie level 13 et blackeyes , assassin level 4 , qui sont des essais , ou plutot des personnages joués uniquement lorsque kherotan s'ennuie.
kherotan pratique un artisanat , c'est une cuisiniere level 50 ; le reste de ma modeste equipe ne fait pas d'artisant pour le moment.
c'est comme cité plus haut : mon personnage principal.
Aucun de mes personnages n'est guildé , a titre info je viens de la guilde Celestia dirigé par Svens.
La guilde a été dissoute ou est en phase de l'etre , beaucoup de personnages sont partie , et ce du a l'orientation raid du jeu.
je dipose de la majorité des acces , ainsi que les addons diponibles , echoes of the fae devarait arriver mercredi chez moi.
6- Vos attentes concernant la guilde
J'attend d'une guilde de la présence , c'est très important pour moi , de savoir que je peux discuter meme sans jouer . J'aime bien voir le chat deffilé avec des conversations / delires en tout genre.
cela prouve que la guilde à de la vie
Je ne demande pas du raid , loin de moi cette idée , mais une presence quand je me connect , de la reponse à des questions , bref de ne pas etre ignoré.
en general je joue pas mal seul , je suis grand comme on dit.
Mais un petit coup de main , ou des events entre nous me font plaisir
7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
je ne vient pas avec du RP dans mes baggages , j'en suis bien incapable
je n'apporte pas avec moi non plus le language SMS meme si j'emmene avec moi un peu de fautes.
J'apporte de l'aide aux petits comme on dit , je suis toujours pret a aider
J'adore les sorties groupes puis je fait souvent des quetes qui rappporte a la guilde.
Jaime le guildes heritages etc etc..
je participe souvent a des delires , sans jamais polluer.
8- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Sur le forum EQ2 officiel , en cherchant une guilde , je ne connais pas vos membres meme si SONGEDETE me connait , si c'est bien toi SONGE^^ tu me reconnaitra alors^^
9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
la charte est la première chose qui m'accroche dans une guilde , et il faut dire que c'est la première chose que je consulte.
La votre à fait tilt.
L'ambiance a l'air mature et cela m'importe beaucoup.
10- Prise de connaissance de la Charte
oui , je l'ai lu et prise en compte.
|