1- Petite présentation IRL
Je m'appel cedric , je suis de Clermont-ferrand , et j'ai 27 ans.
Père de famille , avec un enfant de trois ans et mon épouse est enceinte de trois mois.
Mes principales occupations , sont , ma famille puis le jeu.
Fan de tres haute technologie , de cinema. je bidouille pas mal sur pc , le materiel ainsi que la partie logiciel.
2- Votre parcours MMORPGistique
oui , j'ai deja joué à pas mal de mmorpg , souvent de longue periode , ou en faisant des pauses.
Ryzom , everquest 2 , guild war , et le très tendancieux wow , en passant par des essais sur city of heroes , city of vilains
Le mmorpg est une drogue que je qualifierai de dure.
Un arret total sur world of warcraft après une grosse décèption communautaire , trop jeune avec un jeu accès sur la facilité.
Une grosse pause sur EQ2 , suite a un changement de travail , je suis un ancien militaire , fraichement reconverti , il m'a fallut du temps pour me faire à ma nouvelle vie.
3- Quel est votre profil de joueur ?
je suis un joueur expansif , j'aime soloter quand il y a du contenu pour soloter , j'apprecie aussi la présence d'un bon groupe.
Je n'apporte aucun intéret à la performance , j'aime prendre du bon temps , et m'amuser , apres une journée de travail , cela fait du bien.
4- Vos disponibilités
je joue le soir , ou en journée selon mes horaires de travail ( je fait limite les trois huit) mais grace à des planning établis à l'avance , je peut donc prévoir (sauf imprevu) sur le long terme
5- Votre parcours sur EQ2
La maturité du jeu , ainsi que sa communauté tout aussi mature dans sa moyenne.
Il faut dire aussi que le jeu est riche en contenu et en diversité.
kherotan est mon personnage principal , bersek de level 63 , elfe des bois , de queynos bien sur.
Viennent ensuite Malou , furie level 13 et blackeyes , assassin level 4 , qui sont des essais , ou plutot des personnages joués uniquement lorsque kherotan s'ennuie.