MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Mellencamp le retour
Auteur |
Message |
Mellencamp
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:06 pm Sujet du message: Mellencamp le retour |
|
Salut à tous,
Voilà, après de nombreuses péripéties professionnelles qui m'ont fait voir beaucoup de pays mais plus les régions d everquest..je suis de retour.
Dame Songe m'avait prévenu qu'elle était obligée de m éjecter de la guilde en raison de ma longue indisponibilité et j'avais bien évidemment parfaitement compris sa position.
Là je reprends le jeu depuis hier et je ne m imagine pas ailleurs que de rejoindre la guilde qui m'a fait découvrir Norath il y a plus d'un an déjà.
Par contre, je ne maitrise plus du tout mon paladin car j'ai tout oublié
Alors je me lance dans une nouvelle classe, le berseker avec un humain niveau 10 du nom de Matchuko.
Voilà si vous voulez que je refasse une candidature sur le modèle proposé dites le moi et je la modifierai en conséquence.
A bientôt j'espère
|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:18 pm Sujet du message: Re: Mellencamp le retour |
|
coucou mellencamp, content de te revoir
je te guilde dés que possible, pas la peine de refaire une autre candidature  , je vais quand meme voir si on retrouve la tienne pour le upper pour ceux qui ne t'ont pas connus
Mellencamp sur notre ancien forum wrote: |
Bonjour Compagnons
Par la presente, moi Mellencamp Mortis, Croisé et bras armé de la Lumière, vous fait part de sa volonté de mettre sa Foi au service de la Guilde des Griffons d'Or
- Mon parcours MMO
voilà 23 ans déjà que je pratique le jeu de role (ouh mais il est pas tout jeune celui là... ), à l epoque c etait Dongons et Dragons avec ses figurines et son maitre de jeu en chair et en os ainsi que des parties grandeur nature (ah les nuits de camp ou l'on etait dévoré par les moustiques et pas âme qui vive à 50 km à la ronde)...de nos jours c est WOW (guerrier level 60 sur le serveur jeu de role KRIN TOR) et DAOC (mais guère accroché et puis guère peuplé aussi ) et Lapin malin...heu non c est pour ma fille
- profil de joueur
ayant une prédilection pour le jeu de role, il m arrive d incarner mon personnage jusque dans la caricature (bois pas, fume pas, ne vois que la lumiere et ne comprends rien les plaisanteries douteuses bref un vrai saint cet homme ).
Sinon, il m arrive d etre un meneur quand je connais bien une instance histoire d en faire profiter les autres...mais bon comme je debute j aurai tendance à me greffer dans un groupe et a veiller à la bonne moralité de celui ci
- disponibilités
je joue le soir de 21h00 jusqu'a 1heure du matin....parfois nuit blanche et hop douche et direct au boulot....ou je fais la sieste
-mon parcours sur everquest
l univers d everquest correspond à l image que je me fais d 'un monde imaginaire ou le combat du bien contre le mal est parfaitement incarné par des idéologies elles mêmes personnifiés par des monstres et des quetes de toute beauté..(arf j arrive plus à lire la page de mon vieux livre de philo )...bah oui il peut y avoir une belle laideur non ??
il s agit d'un personnage principal level 15 qui se cherche au niveau de l artisanat (3)
je fais partie d'une guilde depuis une semaine mais que je quitte car il ne s y passe absolument rien et il y a tres tres peu de monde sur everquest (Le clan du Dragon noir) et paR consequent je me sens bien seul tres souvent car même si j aime le solotage, je préfère être entouré de compagnons pour occire les pourfendeurs de la Foi.
- mon attente concernant la guilde
j ai une preference pour les guilde familiale ou l'on apprends à se connaitre et dans laquelle je n aurai pas peur de poser la question qui tue du genre "comment je fais pour tourner à gauche ? " sans me faire trop charrier...j aime bien taquiner et me faire charrier mais ca passe beaucoup mieux quand il regne une franche camaraderie
- ce que je peux apporter à la guilde
qaund je vois la qualité des interventions et du contenu de ce site, je me demande ce que je vais pouvoir apporter ....alors en vrac...mes discours d ancien combattant style.."à mon epoque c etait beaucoup mieux" héhé on adore ce genre de discours
humm j aimerai bien etre le croquemitaine....ou celui quand il se connecte on dit "tiens mellen est là..alors les gars on dit "filles" et pas "gonzesses" ok ? sinon on va avoir droit à un discours moralisateur |
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 1:12 pm Sujet du message: Re: Mellencamp le retour |
|
Bon retour Mellencamp !
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
|
|
 |
Jenyny
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
|
|
 |
celem
Mister Freeze, webmaster à ses heures

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 4:14 pm Sujet du message: Re: Mellencamp le retour |
|
Welcome retour!
*ben quoi faut qu'il se refasse au franglais*
Ok je sors 
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|