J'ai arpenté ces terres,
Trop longtemps solitaire
Il est tant à présent
De devenir grand !
Oh rassurez-vous point de désespoir !
Mais que serait un troubadour sans auditoir ?
Un peu de poésie volage..
Pour adoucir ce carnage.
Des jeux de mots sans valeur,
Rien pour vous faire peur !
Juste un grain de folie furieuse
Mesdames de quoi vous rendrent heureuses...
Un peu de courage et beaucoup de bonne volonté
De quoi combler le plus grand guerrier...
Granach est le nom que ma mère m'a donné,
Un nom qui, je l'espère, vous adopterez...
Comment il y a un formulaire à remplir ? Bien..
*sors sa plume et sa plus belle écriture*
1- Petite présentation IRL
Soyons bref... Disons que j'ai la 30aine bien entammée, même très bien entammée (mais pas grave j'ai vu pire dans les candidatures de ce forum

), une vie irl bien remplie entre mon boulot et ma petite famille qui fait de moi un archetype du causual gamer
Quoi d'autre ? Ah oui autant vous prévenir tout de suite, je suis belge mais rassurez-vous ce n'est pas contagieux.
2- Votre parcours MMORPGistique
Très bref à vrai dire. Hormis de nombreux trials, je n'ai à mon actif qu'un seul mmorpg : Ryzom (enfin du tant où il s'appelait encore Saga of...

) que j'ai rejoins au début de la beta et quitté en juin dernier. Un très bon jeu mais miné par le manque de developpement... enfin bref
3- Quel est votre profil de joueur ?
Mmmh disons que j'alterne les périodes.... Tantôt autiste solitaire, tantôt groupeur fou. J'adore débiter des bêtises sur le chan de guilde mais en alentour je suis plutot rp (même s'il ne faut pas en abuser

). Avec mon temps de jeu, difficile d'être meneur mais pour une sortie dans la taverne je suis toujours partant
4- Vos disponibilités
En général, en semaine régulièrement de 21h à 23h30 voir plus quand je suis pris dans le feu de l'action. Le week-end également mais de temps à autre je me connecte également l'après midi.
5- Votre parcours sur EQ2
Mon arrivée est sur EQ2 est due surtout à un concours de circonstances.. ou plutôt un concours de JOL

Et puis l'essais à été transformé, j'ai adoré ce jeu.
En jeu, je suis donc Granach, troubadour, actuellement lvl 13 (mais je compte passer 14 bientôt

), et apprentit ouvrier. Vu qu'il a comme ambition de reprendre l'une ou l'autre taverne de Qeynos, il se destine tout naturellement à être ravitailleur (quoiqu'en réalité ce qui m'a attiré dans cette voie c'est la possibilité de fabriquer des instruments mais ça me parait assez flou pour l'instant). Sa participation aux aventures n'a d'autre but que d'avoir de la matière à mettre en musique... Rien de tel qu'un bon spectacle de chansons épiques pour ouvrir l'apétit et le gosier !!
6- Vos attentes concernant la guilde
Ce que devrait offrir toute guilde à mon avis : des moments de deconne, des moments de jeu fort, un peu d'entraide, un peu d'animation (je vous ai déjà invité à mon dernier spectacle ?

), ... bref un peu plus de vie que ce que le jeu en solitaire a à offrir.
7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
De la bonne humeur, de la bonne volonté, quelques petites animations peut être, tout un tas de blagues pourries et jeux de mots débiles et s'il le faut vraiment 1 pièce d'or, 97 d'argent et 544 de cuivre
8- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Par là où tout à commencé bien évidement, sur le forum de JOL

Après m'être renseigné, il apparait que les Griffons d'Or correspondent le plus à ce que je recherche. Et puis une guilde sans roxxor, ni kikoulol qui propose des blagues pourries moi je ne peux pas résister
9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Je vais pas me répéter, il n'y a qu'a relire la phrase au dessus
10- Avez-vous lu la Charte des Griffons d’Or ?
Oui bien sur !! Rien à dire... sauf que j'ai pas trouvé les petits caractères en italique avec toutes les closes pourries:P