MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Jeudi 20 Avril Raid de guilde
Auteur |
Message |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Tojan
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 11:02 pm Sujet du message: Re: Jeudi 20 Avril Raid de guilde |
|
le raid du lvl 30 doit etre assez haut lvl je pense, genre 40 ou 45+ non ?
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:54 am Sujet du message: Re: Jeudi 20 Avril Raid de guilde |
|
En principe maintenant les raids s'adaptent au lvl des participants, mais bon on a vu la dernière fois ce que ça a donné.
Je pense qu'il vaut mieux avoir un groupe homogène genre 50+ et ne pas mentorer plutôt que de prendre tous les lvl et mentorer. Je pense aussi que vu la difficulté actuelle des raids de guilde (à moins que ça ait changé depuis la dernière fois), il ne faut y aller que si on a 12 personnes.
Quoi qu'il en soit, je suis up pour ce raid de guilde jeudi, plutôt à partir de 21h30 pour moi.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
macyavel
Griffounet

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 12:56 pm Sujet du message: Re: Jeudi 20 Avril Raid de guilde |
|
Si c'est vraiment ça:
Quote: |
d'apres un sujet du forum de mondes persistants, le niveau de l'insatnce se cale sur le plus haut niveau du raid ... et ne tiens pas compte d'un éventuel mentor ... |
effectivement, je pense que ça ne sert à rien d'y aller, ou alors exclusivement avec des persos du même lvl. On aurait de quoi faire un groupe de 12 lvl 54-59. C'est le mieux que l'on puisse faire je pense pour cette sortie. Après il faut que tout le monde soit présent ce soir-là, et là c'est une autre paire de manches. 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|