Bonjours, je me permets d'entrer chez vous sans frapper, car je recherche des esprits. Les miens m'ont parlé dans la nuit et m'ont suggéré de venir par ici. Pourquoi ? Je l'ignore, mais j'ai une petite idée.
En effet, voilà bien longtemps que j'écoute les esprits anciens qui me parle du passée. Je ne comprends pas grand chose à leur charabias mais j'ai comprisqu'il fallait connaitre son passée pour trouver le futur avec l'aide du présent.
J'ai appris par mon experience que seul, je n'ai pas une tres grande chance de comprendre le passée et doncde découvrir le présent. Pour cela, je vous demende humblement d'accéder à votre guilde. Afin d'avancer et de pouvoir mieux aprehender les parloes des esprits.
Ghys, mystic qui a mal à la tête a force de ne pas comprendre les paroles des esprits.
Pour le coté hors role play .......
Je suis everquestien depuis 4 ans, j'ai dut calmer les ardeures du joueur pour me consacré à la vie de tout les jours. Depuis 4 mois j'ai ralenti considerablement EQ1 et je n'ai plus la motivation d'y retourner. Je me suis alors mis a jouer sur EQ2 en esperant jouer en casual afin de pouvoir découvrir et avancer 500 ans apres EQ1. je n'en suis pas décus et je dirai meme que j'aime beaucoup le coté artisan/aventurier. Seulement voila, je m'apreçois qu'il faut être guildé pour avancer convenablement.
Votre charte me correspond bien surtout le coté cusal m'interesse. Le reste coule de source Respect, entraide, et bonne humeur.
Ce que j'attends de la guilde ... avacner avec elle pour découvrir ce qu'est devenu norath.
Ce que je peux lui amener mes compétences, ma bonne humeur, et surtout .. MOI
Voilà, j'espere qu'on pourra se rencontrer ou meme grouper ensemble pour mieux se connaitre. Je vous souhaite de bonnes fêtes et au plaisir de reprendre contacte avec vous.
Ghys