Auteur |
Message |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:11 am Sujet du message: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|
Alors voilà, que je vous explique un peu la chose!
Songe s'est ouvertement moquée de la force des paladins (je cite : "MOUAHAHAHAHHA  ")
Je vous propose donc d'assister au duel :
SONGE Vs ALROND
en direct live du cercle des druides (ou Druid Ring) des Commonlands !!!
Les spectateurs monteront sur les remparts de ce monument, laissant s'affronter les deux combattants au centre de l'arène !!
Le match sera équilibré (mentor du plus haut lvl) et se disputera en 3 manches.
Les deux combattants sont priés de donner leurs horaires de disponibilité afin d'organiser et de retransmettre cette joute pour le bonheur du plus grand nombre d'entre vous !!!
N'hésitez pas et commencez dès maintenant à prendre vos places dans les tribunes !!! 
*tend des prospectus*
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:16 am Sujet du message: Re: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|
Mais euh je ne suis pas une gladiateuse !
Et puis tu peux carrément faire un tourni Alrond Vs Tous les Griffons d'Or vu que je ne suis pas la seule à me moquer (gentiment  ) des Paladins 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:26 am Sujet du message: Re: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|
Oui mais c'est toi que le projecteur a choisi 
Essayerais-tu de te débiner par hasard?
Aurais-tu peur de perdre contre un paladin?
Attention Songe, l'événement sera médiatisé 
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:32 am Sujet du message: Re: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|
Lol moi je n'ai peur de rien... et puis au moins cette fois pas de risque qu'on me jette insidieusement du haut d'une falaise (hein Lounna  ).
Je serai donc dispo la semaine prochaine tous les soirs à partir de 21h30 pour un duel dans les règles de l'art !
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:36 am Sujet du message: Re: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|

Dernière édition par Rigard le Mer Mar 08, 2006 11:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Lounna
Fonçeuse dans la mouille

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:03 am Sujet du message: Re: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|
maieuhhhh c'était un accident  (enfin je crois  )
En tout cas moi j'y serais...je veux pas rater çà...
Dispo tout les soirs et le week-end dans la journée, pareil pour jamis.
_________________ Lounna Moine 70
Alidia Sorciere 37
yemerio rôdeur 46
Mischka nécromancienne 26
 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 12:09 pm Sujet du message: Re: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|
Mais euuuh, pourquoi je me battrais avec notre chef vénérée? Je l'aime bien, notre Songette nationnale, moi... Et je sais bien qu'elle se moque gentiment et que c'est pas méchant.  (sourire franc)
Elmy, je soupçonne la tentative de foutage de m.... dans la guilde des autres. Espère-tu recruter par ce bas procédé et ainsi détourner des griffons du droit chemin? Peut-être même espères-tu recruter par ce procédé dépourvu de morale des paloufs, tant convoités?
Si duel il devait y avoir, je propose qu'il se tienne au sommet de la tour des mages à Anto. 

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 12:26 pm Sujet du message: Re: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|
alrond wrote: |
Elmy, je soupçonne la tentative de foutage de m.... dans la guilde des autres. Espère-tu recruter par ce bas procédé et ainsi détourner des griffons du droit chemin? Peut-être même espères-tu recruter par ce procédé dépourvu de morale des paloufs, tant convoités?  |
Loin de moi ces idées déplacées (je suis SAGE ne l'oubliez pas ^^). Le seul but de ce duel est de faire entendre raison aux détracteurs de paladins 
Il est de mon devoir de Templier d'aider les opprimés !!
*musique patriotique*
*la main sur le coeur, le regard fixé au ciel*
Quote: |
Si duel il devait y avoir, je propose qu'il se tienne au sommet de la tour des mages à Anto.  |
Il est aussi de mon devoir de n'avantager personne... ça serait trop facile de tuer Songe en la poussant dans les escaliers
Druid Ring, c'est officiel !
[EDIT] lol je viens de m'apercevoir en regardant les statistiques (colonne de droite) que Songe détient le record du Most NPC Kills !!!
En gros, elle va mettre sa ceinture en jeu pour ce combat ! 
|
 |
alrond
Griffounet

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 1:33 pm Sujet du message: Re: Reglement de compte chez les Griffons d'Or !! |
|
Elmy, tu semble bien apprécier les duels, dis-moi? Mais provoquer et organiser les duels des autres, çà me parait un peu léger tout de même.
Très bien, vu ton insistance, j'accepte le duel et ses conditions, à une condition, que je vais t'expliquer maintenant...
Disons que je trouverais assez dégonflé de ta part d'organiser un duel entre deux personnes sans t'impliquer plus que çà. Je propose, pour nous prouver ta valeur et ton courage que tu combattes un membre de notre guilde, qui sera chargé d'appliquer la sentence du dernier sondage te concernant pour te punir de ton flood perpétuel...
... Et dans ce role, je propose Belinna. 

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |