Compagnon d'armes de sire Galahir, Dame Zephyrette et de Krah le grand stratège Troll depuis de longues années, je souhaite à mon tour mettre mon épée à votre service.
Bien que beaucoup, en particulier des dames, me connaissent déjà, laissez moi me présenter.
1- Votre parcours MMORPGistique
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu?en avez-vous pensé ? Faites-nous part de votre expérience.
Rôliste sur table et en grandeur nature depuis ma jeunesse (il y a fort longtemps), j'ai découvert les MMORPG avec DAOC que j'ai beaucoup apprécié pendant environ deux ans. J'ai bien aimé le concept de royaume contre royaume et j'ai été heureux de pouvoir retrouver bon nombre d'amis rôlistes en ligne.
2- Quel est votre profil de joueur ?
Parlez-nous de votre personnalité en tant que joueur: discret/expansif ? soloteur/groupeur ? meneur/suiveur ? etc etc...
Bien qu'il s'agisse d'un jeu de rôle en ligne et que j'apprécie le rôle play, je joue surtout pour passer du bon temps entre amis. Bref la rigolade et la bonne humeur avant tout. Je suis un Barbare bon vivant.
3- Vos disponibilités
A quels moments de la journée avez-vous l'habitude de jouer à Everquest II (journée/soirée/week-end/nuit) ? Quel est en moyenne votre temps de jeu par jour/semaine ?
Je joue le soir à partir de 22h jusqu'à 1h du mat grand max et quelques fois le week end mais pas trop sous peine de divorce.
4- Votre parcours sur EQ2
Qu?est-ce qui vous attire dans Everquest II ?
Quel est le nom, la classe et le level du personnage candidat ?
Pratique-t-il un artisanat ? Si oui, lequel et à quel lvl ?
Est-ce votre personnage principal ou est-ce un reroll ?
Avez-vous d?autres personnages ? Si oui, sont-ils déjà guildés ? Et si oui, à quelle guilde appartiennent-ils ? Sont-ils côté Qeynos ou Freeport ? (sauf exception, nous n'acceptons pas les multi-guildages)
Mon personnage est Balaam, un Barbare Paladin lvl 30 grivois, buveur, bagarreur, dragueur mais loyal, honnete et disponible (pour ces dames)
Ce qui m'attire dans EQ> le graphisme tres sympa, le monde tres abouti, la moyenne d'age des joueurs... et bien sur Zephyrette et Galahir.
5- Vos attentes concernant la guilde
Qu?attendez-vous d?une guilde ? Quelle ambiance aimez-vous y trouver ? Au contraire, que n?y aimez vous pas ? Quelle taille de guilde vous attire ? Quelles sont les règles qui vous semblent indispensables dans une guilde ?
Une ambience chaleureuse et conviviale, de l'entraide, des activité en commun: sorties, raids, quetes...
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Tout est dans le titre : que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
En gros, donnez-nous envie de vous adopter.
Heu je ne voudrais pas paraitre présomptueux en prétendant que mon arrivée chez vous changera votre vie celà dit je me demande comment vous avez pu jouer tout ce temps sans moi 
Blague a part ma bonne humeur légendaire et mon sens de la camaraderie.
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Connaissez-vous certains de nos membres (si oui, précisez lequels) ? Ou bien avez-vous trouvé le lien de notre quelque-part ? Nous avez-vous déjà croisés IG ? etc etc...
8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de postuler chez les Griffons ?
C'est Galahir et Zephyrette qui se sont chargés de rechercher la guilde qui correspondrait le mieux à notre esprit de joueur. J'ai également fait connaissance avec deux magnifiques damoiselles lors d'une aventure sur les terres orques de zek: dame Songe et dame Kara (je crois que j'ai la côte, et que j'ai tapé dans l'oeil d'une des deux)
9- Prise de connaissance de la Charte
Avez-vous lu la Charte des Griffons d?Or ?
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d?accord ?
Si non, allez vite la lire et répondez à la question ci-dessus
Oui oui ca me va