[candidat] Khalleej
Auteur |
Message |
mab
Foetus Griffon

|
Posté le: Dim Jui 19, 2005 5:40 pm Sujet du message: [candidat] Khalleej |
|
1- Votre parcours MMORPGistique
il y a eut :
- ryzom, pendant la beta 2 et a la sortie pendant 3 mois. Sympas mais trop de bugs, une difficulté trop mal dosé et difficille en solo.
- horizon, pendant 2 mois, le premier dc tres bon souvenirs...les dragons ! les fées ! et le craft tres sympas. Mais a l'époque trop de lag car mauvaise machine.
En ce moment:
- SWG
- Everquest
- une beta
- WoW
2- Quel est votre profil de joueur ?
je suis pas un furieux, plutot tranquille...
Majoritairement solo mais recherche les groupes pour les instances et les donjons.
Sinon et bien je peut mener si mon perso peut etre utile a ce poste
3- Vos disponibilités
je joue srtt pdt les week end et en soirée, environ 2-4 jours par semaine
Ca varie en plus en fonction des rerolls.
4- Votre parcours sur EQ2
Mon perso principal candidat : Khaleej kerran swashbuckler niv 22
taileur niv 20
en tout et pour tout j'ai 10 persos sur storm dt 5 a queynos...bref y a de quoi s'occuper !
Un autre perso guildé a queynos -> izeran summoner lev 23, chez les magiciens d'elendil
5- Vos attentes concernant la guilde
j'attend qu'elle soit un espace pour parler avec d'autre joueurs de facon decontracte.
J'espere qu'elle peut permettre de progresser a son rythme ds le monde de norrath en permettant a des aventuriers de se reunir plus facilement.
j'apprecie les ambiances role play non obligé mais conseillé.
je ne cherche pas la course a l'xp.
je n'aime pas les obligations de se connecter tres svt.
les regles indispensables : rester courtois, repondre, meme par la négative, aux solicitations des menbres.
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
He bien j'aime bq le jeu, je prend plaisir a y jouer, je suis de bonne composition et je peut contribuer a ma maniere (plutot avec humour) à l'ambiance sympas de la guilde
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
en recherchant une guildes sur EQ2 player.
Et oui je vous ai déja croisé plusieurs fois.
8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
D'une part le nom est sympas, j'aime ces petite betes.
Ensuite par ce que je pense que la guilde correspond a mon style de jeu, a savoir plutot casual et decontracté avec un minimun d'investissement.
9- Prise de connaissance de la Charte
ai lu la charte et approuve a 100% les obectifs
" nous privilégions avant tout l'entraide, une ambiance amicale et bon-enfant, sans prise de tête.
Le roleplay est fortement apprécié, mais il n¿est en aucun cas imposé "
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Dim Jui 19, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
Bonjour Khaleej, et merci pour ta candidature.
Juste une petite question: puisque tu as un perso déjà guildé dans une autre guilde, pourquoi en chercher une autre ? Envisages-tu de quitter ton autre guilde ?
Sinon en ce qui concerne ton lvl, il faut savoir que nous avons peu de lvl 20, la majorité de nos membres se trouvant entre les lvl 35 et 50, donc tu risques de te retrouver assez souvent tout seul.
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
mab
Foetus Griffon

|
Posté le: Dim Jui 19, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
salut songe,
en fait non je ne compte pas quitter les magiciens, c'est juste que je voulais une guilde un plus rp pour mon perso principale et aussi par ce que votre guilde est disont un peu plus rodée  ...
Pour les levels je ne pense pas que ce soit un probleme, sur votre roster il y a un bon nombre de joueurs autour des niv 20. ca devrai allez 
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Dim Jui 19, 2005 7:37 pm Sujet du message: |
|
Avoir un perso guildé ailleurs n'est pas formellement interdit mais je ne suis pas trop pour. Etre dans deux guildes différentes à la fois, ça n'a jamais fait bon ménage.
Pour ce qui est du roster, il ne faut pas s'y fier, la plupart des lvl 20 que tu as vu sont des rerolls qui ne sortent qu'à la saint-Glinglin, donc il y a réellement peu de monde dans ces niveaux-là.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
mab
Foetus Griffon

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|