Bonjour,
Je me présente : Oonda, erudite enchanteresse actuellement de niveau 15 ; je suis également la voie du scholar, d'une progression difficile
Depuis la disparition de mon père, au cours du grand cataclysme, j'erre sur les terres de Norrath à la recherche de la connaissance car, je pense que seul le savoir nous permet de nous élever au-dessus de notre triste condition et lui seul nous permettra un jour de réunifier le monde
J'ai posé mes bagages à Qeynos, mais cela fait trop longtemps que je suis seule ; je n'ai plus le courage d'affronter seule les dangers de ces contrées hostiles ; je recherche une famille et je me tourne vers vous
Voyons un peu ce grimoire ....
1- Votre parcours MMORPGistique
T4C quelques mois : sympa pour démarrer , mais rudimentaire
EQ1 2 ans 1/2 : magnifique et très prenant au début , mais le jeu a fini par devenir beaucoup trop hardcore
Neocron quelques semaines : moche et puis, le PvP c'est pas pour moi
SWG 1 an : très beau graphiquement, beaucoup de bonne idées , mais un peu vide de contenu
COH : sympa à petites doses, j'y joue encore
2- Votre parcours sur EQ2
Sur EQ2 j'apprécie de retrouver le monde de Norrath dans un contexte moins hardcore, où on peut prendre son temps, faire des quêtes et de l'artisanat qui étaient les parents pauvres sur EQ1
C'est mon premier personnage, je commence un ou deux rerolls, mais j'ai vraiment envie de jouer cette classe d'enchanteur ; je ferai tous mes persos à Qeynos , parce que j'avais exploré le côté Freeport pendant la beta et, franchement, j'aime pas
Sauf, si pour des raisons RP, j'ai le courage de fire un troll poète et troubadour et de lui faire faire la qête de trahison
3- Vos attentes concernant la guilde
Pour moi, une guilde c'est avant tout l'entraide et le partage, après, il faut se fixer quelques objectifs communs : quêtes, sorties ...
Je prèfère les guildes "familiales" qui laissent une certaine liberté à leurs membres
4- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Bah, un peu comme tout le monde : ma disponibilité et mes modestes talents d'enchanteuse et, peut être la sagesse un jour ; j'aspire à devenir sage
5- Prise de connaissance de la Charte
La charte me convient parfaitement ; j'aime bien le côté pacifique, les ambiances belliqueuses ne me conviennent pas ...
Voilà, à bientôt sans doute sur les terrres de Norrath