MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
candidature de ...; heu... moi
Auteur |
Message |
Jenyny
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 9:56 pm Sujet du message: candidature de ...; heu... moi |
|
bonjour tout le monde , j'ai enfin pu prendre place devant l'ecran , je sais pas si vous avez remarquer mais mon rigard de mari a tendance a
parler sans cesse . Bref voila je me presente je suis jenyny la seconde partie du duodechoc et je pose ma canditature pour faire partie des griffons d'or.
1- Votre parcours MMORPGistique
Je ne conaissait rien a ce genre de jeu,mais quand rigard m'as fait essaye eq2 j'ai adoré ca! et pour en profiter encore plus on as acheter un second ordinateur pour y joué deux fois plus.
2- Quel est votre profil de joueur ?
j'aime faire toutes les quetes qui me sont permise de prendre quitte a les finir meme si elles sont grises. Je me prend pas la tete pour les dettes et je sais tres bien runner
3- Vos disponibilités
Je craft le matin et prepare des bons petits plats pour etre en pleine forme pour les combats du soir. Et c'est du travail vu que je suis sur le jeu tous les soirs et le week end entre deux calins a notre fils .
4- Votre parcours sur EQ2
je suis une mystique de niveau 31 presque 32, tien c 'est bizzare un peu comme rigard et une ravitailleuse de niveau 28. Je distribue sans compter soins ,protection et tarte a la pieuvre (je vous assure que c'est tres digeste )
5- Vos attentes concernant la guilde
Une bonne entente , une entraide, un partage equitable des dettes et des conseils de jeu le tout de maniere reciproque cela va sans dire. Et des bons mangeurs ( j'ai un stock de sandwich de vulrich a passer )
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Je pourrait vous dire que ma bonne humeur, mon sens de l'humour, mon sens de l'entraide et mon incomprehension de la langue anglaise vous seront d'une grande utilite mais en vrai, j'ai un gros stock de sandwiches et vous etes une grande guilde ... j'espere enfin m'en debarrasse !
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
J'ai connu votre guilde grace a rigard c'est lui le pro de l'informatique , moi mise a part pour joué j'y comprend rien de rien . C'est donc mon cher et tendre qui m'a montre votre charte et m'as parle de vous.
8- Prise de connaissance de la Charte
J'ai bien lu la charte et elle me convient très bien. C'est ce que j'attend d'une guilde et ca correspond a ma maniere de penser.
En esperant vous voir bientot in game .

Dernière édition par Jenyny le Ven Mai 20, 2005 2:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|