Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › [EQ2] - Les Griffons d'Or & EverQuest II › Recrutement › Recrutez moi!!
 
Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Inscription:
Dernier: sc00b
Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 7
Total: 7
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Forum Everquest II
03: Agenda
04: Agenda
05: Agenda
06: Forum Everquest II
07: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
Recrutez moi!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumRecrutement
Auteur Message
amneziak
Foetus Griffon


Inscrit le: Dec 9, 2005
Messages: 2

PosterPosté le: Ven Déc 09, 2005 2:56 am    Sujet du message: Recrutez moi!! Répondre en citant

1- Votre parcours MMORPGistique





Voici les jeux que j'ai jouer qui on vallu la peine: Final fantasy Online pendant 4 mois, world of warcraft pendant 6 mois.



J'ai bien aimé l'originalité de Final Fantasy pour le system de combat et les classes.

World of warcraft lui ma beaucoup plu pour ses couleur et son genre cartoon. Les combat et le pvp etait tres le fun aussi.





2- Quel est votre profil de joueur ?



Dans final fantasy j'était Healer dans une petite guild et dans wow j'était Warrior, je suis du genre a tester bcp de perso avant de vraiment monter en niveau , ce qui est important pour moi ce n'est pas tant d'arriver a 60 ou 70 mais bien de m'amuser pendant ce temps.



J'aime l'entraide et les groupes , je trouve ca tres Enrichisant, je suis habituer de jouer sur les serveurs anglais et maintenant que j'ai commencer everquest 2 et que j'ai la possibilité de jouer en francais , je trouve ca merveilleux.





3- Vos disponibilités



Je viens du Quebec donc avec le décalage horaire je crois bien qu'on aurait 5 heure de différence, mais comme je joue beaucoup l'apres midi, enfin quand je le peux, j'ai pas de probleme a trouver des groupes.



Mais bientot je crois plustot jouer de soir et durant la fin de semaine.





4- Votre parcours sur EQ2



Ce que j'aime d'everquest deux , c'est les classes et la beauté du jeu.

J'ai présentement 4 perso:

Un ranger lvl 20 (Qeynos)

Un Predateur lvl 18 (Freeport)------ assassin

Un sorcier lvl 16 (Freeport)------ warlock

Un Croisé lvl 18 (Freeport)------ Shadow Knight



Le perso avec qui je veux appliquer dans la guild des Griffons D'or c'est mon mage.



Je n'ai pas encore esseyer l'artisana

Mes perso ne sont dans aucune Guilde présentement





5- Vos attentes concernant la guilde



Quand j'ai lu la charte de la guilde je me suis rendu compte qu'on avait la même vision , les même attentes, enfin j'ai 25 ans et pour moi la maturité est importante, le respect des autres et mon but est davoir du plaisir donc les bitcheries ne sont pas mon fort.



Pour moi c'est important qu'il y est des regles et de les respecter,

Mes mauvaise expérience avec les guild que jai eu dans wow etait celle-ci:

Leader qui prend trop ca au sérieux et bitch avant de donner des avertissement, Une trop grosse guild dans laquel personne ne parle et s'il parle cest pour sacré et rire des autres.







6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde



Je suis une personne qui aime donner , donc pour moi trouver une arme ou une armure, une livre de sort qui ne fait pas avec mes perso, me ferait plaisir de donner gratuitement sans attentes en retour.



Ma philosophie de ce coté cest qu'il faut profité de ce qu'on a mais aussi en faire profité les autres.



J'ai eu une mauvaise expérience de ce coté dans wow, dans ma guild , je donnais souvent comme ca et un jour qu'un ami avait trouver une arme spécial , il na pas voulu me faire de bon prix pour, il me la vendu vraiment cher pour faire de largent.



Je l'ai acheter pareil car elle était tres rare (arme mauve pour ceux qui connaisse)



Donc voila, j'aime aider mais aussi être aider, dans ce temps la cest super!



7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?



L'autre soir j'ai demander en /shout J'aimerais trouver une guild dans laquelle il n'est pas importante d'etre un hardcore gamer et qu'on peut

jouer comme on veut.



Une personne dont je ne me rappel pus du nom ma donner le nom de la guild et comme référence le nom de Songe.



8- Pourquoi les Griffons d'Or ?



Principalement la liberté de jouer quand on veux, je ne veux pas me stresser pour un jeu, j'ai un emploi, une femme et je veux les garders et aussi m'amuser avec les gens de ma guild quand je peux le faire.





9- Prise de connaissance de la Charte



Je crois que j'ai pas mal résumé en haut ce qui concerne la Charte, pour moi tout est super et le reste est un mystere que j'ai bien hate de découvrir avec vous. Moquerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amneziak
Foetus Griffon


Inscrit le: Dec 9, 2005
Messages: 2

PosterPosté le: Ven Déc 09, 2005 3:03 am    Sujet du message: Nom de perso Répondre en citant

J'ai oublier de vous dire que le nom de mon perso est :

Scatterbrain



Sorcier lvl 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macyavel
Griffounet


Inscrit le: May 19, 2005
Messages: 704

PosterPosté le: Ven Déc 09, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arff y a de la cervelle partout, songe ammene les balais ^^

en attendant une reponse Officielle : Bienvenu Sur le forum de la guilde ^^

_________________
Macy templar 47 / Levi assassin 35

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Jeune Griffon


Inscrit le: May 6, 2005
Messages: 937
Localisation: Bordeaux

PosterPosté le: Ven Déc 09, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne veux pas d'autre warlock Sourire Sourire



bonne chance pour ton apply

_________________
Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephyrette
Griffounet


Inscrit le: Aug 19, 2005
Messages: 317
Localisation: Nice

PosterPosté le: Ven Déc 09, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, ami outre atlantique Sourire



Petite question pour ce qui ne parle pas trés bien le quebecois ... ca veut dire quoi "bitcherie" ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Songe
Mère Fouettard


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 3521
Localisation: Québriac (35)

PosterPosté le: Ven Déc 09, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un Québécois Sourire



Petite question: n'as-tu pas peur d'être en décalage par rapport au reste de la guilde au niveau des horaires ? Confus



Autre question: serais-tu prêt à guilder tes autres persos dans la guilde également ? Même si tu ne les joues pas souvent, c'est juste car nous ne sommes pas pour le multi-guildage, donc je préfère qu'ils soient guildés chez les Griffons plutôt qu'ailleurs. Clin d'oeil



Voilà sinon pour ma part, je ne vois aucun souci particulier. Je tiens juste à te préciser qu'il n'y a pas énormément de monde de ton lvl dans la guilde, donc il ne faut pas t'attendre à trouver des groupes tout le temps. La plupart des persos de ton lvl sont des rerolls donc ils ne sortent qu'occasionnellement. A toi de voir si tu es ok avec ça. Clin d'oeil



Je te recontacte IG dès que possible.



A bientôt,



Songe



PS: je ne connais pas "bitcheries" non plus... c'est cool on va apprendre plein de nouveaux mots Sourire



PS2: j'ai rêvé, ce n'est pas toi qui voulais postuler hier soir et qui avait un perso chez Pénombre ? Lol me souviens plus de son nom Embarassé

_________________
Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Feynhir
Griffounet


Inscrit le: May 19, 2005
Messages: 489

PosterPosté le: Ven Déc 09, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chercher une traduction pour Bitch et vous comprendrez mieux je crois.

De coté ci de l'atlantique on parlerat plus de "coup de p__e" Sourire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Songe
Mère Fouettard


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 3521
Localisation: Québriac (35)

PosterPosté le: Ven Déc 09, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi enfin on avait quand même compris le sens, mais c'est juste qu'on ne connaissait pas le mot (ce qui est normal puisqu'il est typiquement québécois Clin d'oeil).



Après discussion avec Scatterbrain ce soir, il va essayer de rejoindre une guilde québécoise. Ce sera plus pratique pour lui pour trouver du monde avec qui grouper ou tout simplement parler. Sourire

_________________
Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Toggle Content CALENDRIER
Event 8:00 ANNIVERSAIRE LOUNNA
 
Event 8:00 ANNIVERSAIRE JAMIS
 
Toggle Content AGENDA
Mai 2024
MTWTFSS
01 02 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
Toggle Content SONDAGE
A quel jeu jouez-vous actuellement?




Rêsultats :: Sondages

Votes: 23
Commentaires: 4
Toggle Content IMAGES DU JOUR

eq2_000169_copy.jpg
eq2_000169_copy.jpg


eq2_000023.jpg
eq2_000023.jpg


eq2_000026.jpg
eq2_000026.jpg


eq2_000037.jpg
eq2_000037.jpg


eq2_000036.jpg
eq2_000036.jpg


eq2_000035.jpg
eq2_000035.jpg


mithaniel_marr.jpg
mithaniel_marr.jpg


diff-web_griff.jpg
diff-web_griff.jpg


raijinnfae.jpg
raijinnfae.jpg


newtunaria.jpg
newtunaria.jpg


Galerie Photos

Toggle Content LIENS UTILES
Sites Officiels:
Site officiel SOE
Site officiel SOE (FR)

Sites Généraux:
Mondes Persistants
Site Jeux OnLine

Forums:
Forums officiels SOE
Forums officiels SOE (FR)
Forums Jeux OnLine
Forums Mondes Persistants

Sites d'infos Quêtes/Bestiaire/Maps:
Ogaming
Gamepressure

Sites sur l'Artisanat:
3S

Sites/Forums de Guildes:
Eclats d'Ombres
Ecole de la Renaissance
Les Larmes du Soleil
Le Cercle des Protecteurs

Sites persos:
Steeg, le gnome à la vanille

Site sur les Interfaces:
EQ2 Interface

Retrouvez bien d'autres liens sur notre forum :)

Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
.: Based on fiblack3d by Daz :: ported to CPG-Dragonfly by akamu :.