Auteur |
Message |
Mystical
Bébé Griffon

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:08 am Sujet du message: WOW |
|
Voilà non je n'ai pas cédé aux sirènes...enfin presque ok ok ok je me suis fait eu.
J'ai un bon pote irl qui m'a convaincu d'acheter wow pour jouer avec lui et je sais que beaucoup sont pas chauds mais je voulais donner un avis sur la question.
NPC-tres linéaires l'interaction se limite a va tuer ramene l'objet repars tuer. ( ca va évoluer j'espères)
Paysages ( resolution max ...aucun lagg défilement nickel hyper coloré très cartoon très sympa )
Map - système de map sur écran pratique
Je vais pas toutes vous les faire mais le jeux m'a quand meme séduit pour son coté pas prise de tete pour ses villes orcs superbes et ces paysages colorés et pleins.
Ca veux pas dire pour autant que je lache eq..mais je vais splitter entre les 2 ils sont bien complémentaires. voilà pour l avis d'un newb....
j'éditerai la suite après pour cause de boss majeure
_________________ Mystical Paladin lvl 27 - Artisan lvl 14 |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:03 am Sujet du message: |
|
Salut Mystical.
J' y ai joué qq jours et ça m'a pas plus notamment pour une raison que tu aimes: les paysages cartoon.
De plus l'ambiance et les joueurs m'irritait.
Tu vas avoir du mal à te splitter pour la raison suivante: Tu vas te trouver décrocher de ton groupe d'amis avec qui tu avais l'habitude de jouer à EQ2 et à terme impossibilité de faire des quêtes ensembles... donc fais attention car à un moment donné faudra choisir et là bien sur la balle sera dans ton camp ( à moins d'avoir beaucoup beaucoup de temps pour jouer ce qui n'est pas mon cas IRL)

_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Mystical
Bébé Griffon

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 5:09 pm Sujet du message: |
|
parce que tu crois que je vais m'arreter de vous faire mourir hahah oublie i am le tank of death....
_________________ Mystical Paladin lvl 27 - Artisan lvl 14 |
|
|
 |
Gauvain
Bébé Griffon

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:06 pm Sujet du message: |
|
Personnellement, j'ai essayé WOW aussi pendant 2 mois et je viens de clore mon compte (WOW donc  ).
- Trop de "Kevin", c'est vraiment très lourd
- Graphismes trop cartoon (on y revient)
- Quêtes pas assez diversifiées
... j'en passe et des meilleures.
Par contre, au début, on se laisse prendre au jeu par rapport à la facilité d'avancement c'est vrai, mais sur la durée, ça ma gonflé et lassé
Enfin et surtout, les Griffons vous manque très rapidement
Amuses-toi bien sur WOW 
_________________ Gauvain, Paladin lvl 30
Rhonwyn, Chaman lvl 15
Justicar, Guerrier lvl 14
 |
|
|
 |
Rogfarguir
Avorton Griffon

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
Aaaaarghh !! Y m'ont eu ! chuis touché !!
Pas mieux que Mystical : je cède aux sirènes de wow - quasiment pour les même raisons même si elle ne sont pas les seules (sont fourbes ces potes irl  ) ; peut être pour en revenir rapidement comme Gauvain ou Evan.
Le temps de mettre au propres mes petites affaires et je résilie le compte eq2.
Clairement j'ai peu d'espoir de trouver l'équivalent des griffons là bas, d'un autre coté j'espère moins jouer donc dans un sens ça m'arrange  .
Aussi si Songe le permet, je continuerai à venir vous faire des petits coucous sur ce forum.
D'ailleurs est il possible de mettre le compte en sommeil pour conserver les persos ? Ou sony conserve t il un temps les comptes après résiliation ?
On n'est jamais trop prudent
merci aux griffons pour tous ces bons moments et pour tout ce qu'ils apportent au monde d'eq2
Rog - griffon un jour, griffon toujours
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 1:58 pm Sujet du message: |
|
Marf
Bon ben à bientôt Rog, tu verras, comme tous les autres, tu reviendras vite
Pour ce qui est du forum, tu es toujours le bienvenu, donc n'hésite pas à venir flooder de temps en temps.
Les persos sont conservés par Sony je pense mais je ne sais pas combien de temps, donc c'est une bonne raison pour revenir vite.
Bonne route à toi donc et merci pour tout ce que tu as apporté aux Griffons, particulièrement ce petit côté roleplay que j'ai bien apprécié.
A bientôt,
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Mer Jui 22, 2005 12:32 am Sujet du message: |
|
je rajouterai que si c'est comme SWG (de SOE aussi) les personnages sont conservés 3 mois garantis (au frigo entourée de papier alu).
au dela, ils suppriment quand le besoin s'en fait sentir et qu'il faut libérer de la place, en commençant par les plus vieux. enfin dans tout les cas une annonce est faite sur le site officiel plusieur semaines à l'avance (des fois que ca fasse revenir des joueurs dont le perso serait susceptible de se faire effacer, ne serait ce que pour un mois)
arg chuis nul de dire ca moi ... noon Rog !! en fait a peine tu cancel que ton persi est effacer et ton compte vidé, tout tes item supprimés et tout !!! faut pas partir !! (en plus sur WOW y a que des kevin12 .. suffit de regarder qui y est passé Myst et Evan  )
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Rogfarguir
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Jui 22, 2005 9:38 pm Sujet du message: |
|
merci
je serai jamais bien loin !
je vais essayer de voir Parchemina au plus vite ou tout autre griffon ayant un peu de place pour faire passer, j'ai trouvé une malle pleine de vieux grimoires poussièreux, au pire des cas ça serait dommage que ça ne puisse pas aider de jeunes griffons comme j'ai été moi meme aidé !
bien à vous,
Rogfarguir
|
|
|
 |
kelben
Papatte

|
|
|
 |
Zekkar
Avorton Griffon

|
Posté le: Mar Jui 28, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
Juste pour dire que j'avais cancel mon compte 2 mois apres la sortie d'eq2 (ca doit faire janvier je pense j'suis pas fort en date  ) et j'ai réouvert mon compte eq2 la semaine derniere, mes persos etaient toujours la, pourtant le plus hlvl n'etait que 22, donc il y a de l'espoir
Pour Wow la facilité de progression attire c'est sur, mais il n'y a pas de défis comme a EQ, j'ai fais monté un pretre lvl 40 (sur 60)en solotant ce que font la plupart de joueurs de wow d'ailleur sauf pour les instances et certaines quetes...pour les amateur de diablo ou les nouveau venu sur ce type de jeu c'est excellent, pour ceux qui jouent pour le frisson, c'est pas ca
C'etait juste un petit avis comme ca 
|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Mar Jui 28, 2005 12:08 pm Sujet du message: |
|
Perso j'ai Wow depuis peu aussi, et je prends bcp de plaisir à ne pas y jouer lol
En fait, l'univers d'EQ2 est bcp plus passionnant, meme si celui de Wow a quelques attraits non négligeables.
Enfin bon  on est sur un forum d'everquest, alors je n'ai personne à convaincre de mes dires ^^
C'etait le deuxieme effet qui secoule 
|
 |
Khurgan
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Jui 28, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
WOW ... beurk ...
Attention c'est un à priori car je n'y ai jamais mis les pieeds ... mais pour ce que j'en ai lu et les avis de potes ( les vieux de LaSource ) me confortent dans ma position
Extrait d'un mail du plus "acharné" d'entre eux ( il a un lvl 60 et des alts ) :
--- snip
Le jeu tel qu'il est actuellement au 60+ ne me plait pas.
Ca se résume à 4h pour faire une instance ou 2h d'attente pour entrer dans un battleground...
Donc si tu ne veux jouer qu'une heure ou deux c'est avec un alt.
--- snip
Ce qui me plaît dans EQ2 : à 24 joueurs tu dois pouvoir TOUT faire ... sans passer 5 heures à clean pour arriver au boss ... sans devoir trop farmer pour s'équipper ... sans devoir refaire 10 fois la même instance pour des bouts d'armures ... etc etc
De tout façon pour ou contre WOW ... les goûts et les couleurs ... 
_________________ Khurgan Sylvaendil - Jeune Prédateur et futur Ranger - Frère d'Anghell Lapeste la bien nommée ! |
|
|
 |
edochia
Griffounet

|
|
|
 |