Bonjour ,
Que dire ... Je mesure 2m50 tout en muscle et en plate avec une enorme Hache dans une main pour aider la veuve et l'orphelin (ha non c'est les paladins ca) ... Pour tapper tout ce qui bouge et surtout prendre les coups ... bref la vie d'un guardien lv32
Et un marteau dans l'autre main pour forger toutes sortes d'armures surtout du ferlucide ... et me faire plein de tunes en tant qu'armurier lv39
En faite c'est Astro (le petit gigolo aux lunettes à la lovestory) recemment recruté qui m'a branché sur votre guilde, m'a permi de rencontrer certain d'entre vous et de voir que vous être une guilde active et qui s'entraide ... tout ce que je recherche.
Passons au formulaire :
1- Votre parcours MMORPGistique : bcp ... Merdian59, Ultima online, Eq1, daoc, shadowbane.
2- Quel est votre profil de joueur ? plutôt discret, aime plaisanter et prend les chôses avec calme (c'est qu'un jeu apres tout).
J aime pas le solotage ... (y a le craft pour ca :p)
meneur/suiveur : les 2 mais plutot suiveur sauf si je connais bien les lieux ou la quete a faire.
3- Vos disponibilités : 21h-minuit, éventuellement le week end si un truc prevu d'avance.
4- Votre parcours sur EQ2 :
ce qui m'attire dans Everquest II ? le role play, les raid, le jeu en équipe, rencontrer d'autres joueurs, discuter et plaisanter, trouver des supermatos que personne n'a
Quel est le nom, la classe et le level du personnage candidat ? valkor, guardian32 et armurier 39 - personnage principal
Avez-vous d?autres personnages ? oui un alchimiste 31 (pour faires des armures enchantées) une cuisiniere pour recupere des forces après la baston
déjà guildés ? oui shogun (mais y a plus personne et ils vont sur wow)
5- Vos attentes concernant la guilde
Entreaide, plaisanteries, raids ... et ha oui plein de clients pour mes armures ... vais tous vous plumer :p ... Venez dans mon magasin, y a pas beaucoup de choix et c'est très chere
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Ben plein d'armure très chère
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Par un certain Astro ... le petit nabo ... toujours là ... quand il faut (pas) c'est astro le petit rigolo ...
Connaissez-vous certains de nos membres (si oui, précisez lequels) ?
Je croise de temps en temps un certain forgeron dans les bas fond de cretoile qui me pique ma place devant la forge. Mais j'ai rien dit vu qu'il etait tout vert et vomissait partout (le pauvre, la peste c'est terrible).
J'en ai croisé d'autres pour les aider à leur quete d'acces EL et Zek. Mais sur le bateau pour EL, c'etait plutot un aller simple pour le paradis.
8- Prise de connaissance de la Charte
Avez-vous lu la Charte des Griffons d?Or ? oui
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d?accord ? heu ... j'aime bien faire de belle phrase longue et plein d'emphrase, d'oxymore mais durant un combat c'est plutot style sms sinon on est tous mort avant que je termine
Voili Voila ... plaisir de jouer très prochainement avec vous.
A vi n'hésitez pas à me passer vos commandes pour des armures à prix défiant aucune concurrence
Valkor.