Question technique : je suis allé chercher des " morceaux de cailloux " ( je ne me rappelle plus exactement le nom desquelles ). C'était une mission qui m'a été donnée par mon grossiste, je remplis l'ordre de mission et quand je reviens le voir...badaboum...il me dit qu'il faut que je remplisse l'ordre qu'il m'a donné....ayant un doute j'ouvre mon journal et je contrôle, non je ne suis pas fou tout est ok est l'ordre est rempli, donc je me dis que ça bug et je sors de chez mon grossiste et re-rentre en me disant que miracle de la technologie norathienne peut-être ca fonctionnera ce coup-ci hé ben non rien a faire.....je dois efface la quete et la recommencer selon vous ? ou bien simplement me dire qu'au grès du coup de chance mon grossiste va changer d'avis....faudrait un système de soudoiement des grossistes ...lol
Jamais eu de problème de ce genre avec le grossiste.
Avait tu tes morceaux de cailloux dans ton inventaire en allant reparler au grossiste ? Il te les prend contre de l'argent normalment (3sp T1, 12sp T2, 48sp T3, au dessus je sais pas)
attention bifildus !! dis a ton amis que les peau qu'on trouve a antonica sont de qualité commune ... s'il veux des peau de qualité mediocre il doit aller du coté de la foret de noble chene ou des grottes