- Votre parcours MMORPGistique
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu?en avez-vous pensé ? Faites-nous part de votre expérience.
- Non, c'est mon premier MMORP
2- Quel est votre profil de joueur ?
Parlez-nous de votre personnalité en tant que joueur: discret/expansif ? soloteur/groupeur ? meneur/suiveur ? etc etc... Smile
En fait, suivant les circonstances il m'arrive d'etre tout cela a la fois
3- Vos disponibilités
A quels moments de la journée avez-vous l'habitude de jouer à Everquest II (journée/soirée/week-end/nuit) ? Quel est en moyenne votre temps de jeu par jour/semaine ?
Je suis disponibles tous les jours presques a toutes heures
4- Votre parcours sur EQ2
Qu?est-ce qui vous attire dans Everquest II ?
Le personnage candidat est-il votre personnage principal ou est-ce un reroll ?
Avez-vous d?autres personnages ? Si oui, sont-ils déjà guildés ? Et si oui, à quelle guilde appartiennent-ils ? Sont-ils côté Qeynos ou Freeport ?
Mon personnage MAGOHAMOTH est le personnage principal, il a fait partis d'une petite guilde qui c'est désagrégée au moment du passage à WOW.
C'est un Queynosien pur et dur!
5- Vos attentes concernant la guilde
Qu?attendez-vous d?une guilde ? Quelle ambiance aimez-vous y trouver ? Au contraire, que n?y aimez vous pas ? Quelle taille de guilde vous attire ? Quelles sont les règles qui vous semblent indispensables dans une guilde ?
Les attentes principales sont :
-réunions et quetes ensemble
-pas de prises de têtes et je vous rejoint sur votre charte
-comme le nom l'indique une guilde est la pour guider et aider mais le contraire doit etre valable aussi
-une regle fondamentale que j'attend c'est la courtoisie (pas de grossiereté et pas de personnes qui quittes une quetes sans motifs valables)
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Tout est dans le titre : que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
En gros, donnez-nous envie de vous adopter. Smile
je suis une femme de 30 ans, célibataire, blonde aux yeux bleux, non je rigole, je suis un homme....
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Connaissez-vous certains de nos membres (si oui, précisez lequels) ? Ou bien avez-vous trouvé le lien de notre quelque-part ? Nous avez-vous déjà croisés IG ? etc etc... Smile
Je connais pour avoir croisé certains de vos membres omniprésents sur Queynos.
Je conais sheapum et Tarabas
8- Prise de connaissance de la Charte
Avez-vous lu la Charte des Griffons d?Or ?
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d?accord ?
Si non, allez vite la lire et répondez à la question ci-dessus Smile
Oui, je suis d'accord sauf l'anlinea 128b du code, non tout est ok.