MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Gobblerock's Hideout
Auteur |
Message |
Omaje
Avorton Griffon

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 1:33 am Sujet du message: Gobblerock's Hideout |
|
Voilà , j'ai trouvé cette quête en achetant un bouquin aux commonlands . En parlant aux npc qui sont à coté du marchand , on peut en récupérer deux autres qui se déroulent au même endroit . A priori , cette quête se déroule dans un donjon où il faut être un groupe de 3 à 6 pour y entrer . Ces quêtes sont jaune , orange et rouge au lvl26 . Si des personnes sont interessées , je programmerai une sortie . Je vais essayer d'avoir plus d'infos .
_________________ Omaje |
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 1:48 am Sujet du message: |
|
Voilà les infos:
Le livre qui initie la quête s'achète 40 silver à Jerimiah Halstetter que l'on trouve près d'une tour au sud de la porte de The Sprawl dans les commons . Il faut tuer 5 Gobblerock grunts qui se trouvent devant une autre tour plus au sud ( facile ils sont gris pour moi ) . En suite on doit tuer 5 gobblerock butchers et 5 Gobblerrock brutes qu' on trouve dans Gobblerock Hideout . Pour rentrer dans ce donjon , il faut acheter une clé 64 silver à Karmen the Swindler . Les mobs sont pour un groupe de lvl 25 à 30 . Pour moi lvl26 , ils sont blanc et jaune dès l'entrée du donjon .
On peut prendre deux autres quêtes:
-The stolen supplies à Master Jeedra
-Trail of slime à Captain Ista
Ces deux quêtes se font dans le donjon . La première rapporte de l'argent et de l'XP et la deuxième de l'XP et surtout un choix d'arme qui doit être interessant car le mob à tuer The Gobbler est lvl33+++ groupe*2 .
_________________ Omaje
Dernière édition par Omaje le Lun Mar 14, 2005 7:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|