Auteur |
Message |
Omaje
Avorton Griffon

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 6:37 pm Sujet du message: Retour de la lumière-Date ?(suivant l'avancée de chacun) |
|
Voilà , j'ai réussi à avoir les capitaines et le grand prêtre . Pour finir cette quête , il faut faire un raid à 12 pour récupérer une épée sur un gros général dans la vallée des crânes de sang . Pour cette vallée , il y a une quête d'accès à faire , mais elle est rapide .
Si des personnes sont interressées par ce raid , je les aiderai à faire cette quête d'accès .
J'ai sur moi une autre pierre du wisp qui démarre cette quête d'héritage . Cette quête rapporte des SP pour la guilde .
Avis aux volontaires . 
_________________ Omaje
Dernière édition par Omaje le Mer Mar 09, 2005 12:45 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Sheapum
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
Cette quete fait parti de mes priorités... que je n'ai pas encore eu le temps de prioriser
Bref faut vraiment que je me bouge et que j'aille commencer tout ca aux commons. J'essaie de me faire une expédition wisp (et + si affinités) ce soir et d'avancer dans la semaine.
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
Songe wrote: |
Si je me souviens bien, on ne pouvait plus la looter si on était lvl 25+, c'est toujours le cas ? |
Cette partie a été modifiée y'a quelques temps par un patch. La pierre a looter est desormais sur le corps du wisp et donc lootable par tlm.
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
Exact , la pierre est lootable sur le corps du wisp , donc tout le monde peut l'avoir . Par contre , le wisp est dur à voir sans un track car il est très haut dans le ciel et pop n'importe où autour du cercle des druides . Pour les étapes , c'est long , mais je peux vous montrer où pop les mobs rares et pareil avec le track , c'est plus simple . Après avoir touché deux statues avec la pierre ( ça c'est rapide ) , il faut tuer Rama'nai au cercle des druides , ensuite il faut tuer deux capitaines et après le grand prêtre . On trouve les deux capitaines autour des deux tours en ruine et le grand prêtre il faut le faire pop en tuant des squelettes au sud des ruines de val'maar . Si vous avez besoin d'un coup de main ou d'une pierre , vous pouvez me tell . Pour info , on ne peut porter qu'une pierre à la fois , donc il faut que je donnes celle que j'ai dans ma besace si quelqu'un en veut une autre .
_________________ Omaje |
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Sheapum
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 7:06 pm Sujet du message: |
|
Dans le pire des cas s'il manque des pierres, je prendrais Icene, mon Ranger, pour faire le tracking du Wisp, le temps que tout le monde est récupérée celle-ci.
|
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 1:37 am Sujet du message: |
|
Pour info , voici les stats de la Greater Lightstone :+4int , +4agi , +4 str , +4sag , +25power , +25health , +140divin , +140magic . De plus on peut maintenant entrer dans la vallée des cranes de sang avec un groupe normal ou en solo . Je l'ai vu portée par un gardian lvl30 et elle était encore jaune .
_________________ Omaje |
|
|
 |
Tyrrana
Foetus Griffon

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
J'en suis au raid final et quete d'acces terminée.
Et sinon ils ont changé la zone finale pour virer le minimum de 12 personnes. Un Illu 33 y aurait solo aussi, donc ca ne doit pas etre si dur que ca avec qques 30+
|
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Tarabas
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
Sheapum et moi avons fini de tuer la carpette de Rama Nai (merci Ouech .  ) voir dans ma gallerie EQ2 players
Nous en sommes à la prochaine étape, à savoir, chercher et tuer les 2 capitaines Orcs...
Quand on sera au moins 6 à arriver au niveau du RAID final, on ira occire ces gueux des terres communes
A suivre..
_________________ Tarabas Styckhades, Paladin LvL 32 |
|
|
 |