MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
quête un vent délétère
Auteur |
Message |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 6:42 pm Sujet du message: quête un vent délétère |
|
J'ai cette quête qui traîne dans ma liste.
Êst ce que cela interesse quelques griffons qui l'auraient comme moi à la finir ensemble?
Pour ceux qui l'ont fini quel est le niveau?
A +
Willermoz Mystique 21 ( presque 22 quand il aura récupéré des 38% de dettes obtenues hier  )
|
|
|
 |
kelben
Papatte

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
J'ai !
Je suis 20 eme !
Si dispo, je suis partant, comme d'hab ! 

Papaaaaaaaate !
Kelben - Illusionniste 30 Pikipuk - Scout 11 Vestel - Druide 15 |
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Kalhan
Avorton Griffon

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
D'apres les infos que j'ai, je crois qu'elle est limitée au level 20. Sinon je dois toujours l'avoir dans mes tablettes
kalhan
|
|
|
 |
Nocturnous
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 8:50 pm Sujet du message: |
|
nous avons deja essayé de la faire .. si mes souvenir sont bon il y avait tamara et daradem, ainsi que ma douce alidia et peut etre d'autre...
quand nous avons mis les pieds dans brume feu, tout le monde etait deja mort, lord nalin n'etait pas la et tout les npc etait transformé en fantomes..
quelqu'un a dis que c'etait parcequ'il y avait un timer dans la quete et qu'il faut la faire rapidement apres l'avoir looté.
enfin, apres quelque recherche infructueuse dans le ravin ou tout etait gris (je crois que le level le plus elevé de notre groupe etait 22) on est ressortis, on a tous deleté la quete et ali a relu un autre parchemin qu'elle venait de looter, accepté la nouvelle quete et zou , tout le monde repart dans le ravin ...
meme scénario, lord nalin mort et les npc en fantome ...
donc,à moins qu'on ai foiré quelque chose (ce qui est tres probable) je dirais que cette quete est .. heu ... comment dire... moisie
edit : j'ai trouvé ca si ca peut aider ... la flemme de faire la traduction
Quote: |
The Quest for A Foul Wind is either very confusing of very bugged. You are supposed to zone into FMG: A Foul Wind (an instance of FMG just for the quest) and speak to someone, Lord Nalin or something. The thing is, Nalin is dead, and when you zone in you learn this (your active quest box will not change but your completed quest box might). The problem is that only one person per group can learn this fact at any given time, thus it takes a zone-in per every member of the group with the quest. Here I will explain how to do the quest, as far as I know.
OK, this is how it goes, to the best of my knowledge:
a full group of us met at the doors to FMG. one of us, let's call him Group Member 1, zoned into the instance "FMG: A Foul Wind", and the rest of us automatically followed. once we all got in, we all zoned out again. once we all zoned out, Group Member 2 zoned into the instance "FMG: A Foul Wind", and the rest of us automatically followed. once we all got in, we all zoned out again. Repeat for Group Members 3, 4, 5, and 6. (TIPS: 1 ) MAKE ABSOLUTELY SURE you do not zone back into FMG until everyone has zoned out. if you do they will get stuck outside and will be unable to enter with your group. 2) During this zone in/zone out process, do NOT walk over to the dwarf spirit things. they will aggro you, and you will need to kill them. unfortunately, you need one of them to start the cleansing quest later. so don't kill them!)
OK, so now everyone in your group has zoned in once. You will know this part of the process is complete because the dwarves that used to be ghosts or spirits or whatever are now real, dwarvey dwarves. Walk over there to your left and talk to the head dwarf, Sir Something Or Other. He will tell you that he needs help CLEANSING THE GULLY. At this point like 20 billion skellies will pop (ok, more like 60 maybe). Take your time and pull one at a time as some are casters and can mess you up. I am not sure if you have to clear the zone of skellies or just kill a whole lot of them... I might have been able to tell you if I hadn't gone in with an awesome group except for this one n00b warrior who decided it would be awesome to pull a couple extra casters while we were all working on one...
Anyway, we all died. If you die, you respawn outside the doors to FMG in Antonica and will not be able to re-enter for 7 or 8 hours. You can right click the doors to FMG to retrieve your shard automatically. When you go in next, presumably, you personally will not need to do the whole zone in/out business, though other members of your group who have not been in before may have to.
I do not know what the reward for the cleansing is, nor do i know if they have fixed the quest up at all. Good luck...let us know how it goes. |
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Gauvain
Bébé Griffon

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
Moi je veux bien participer à cette quête à laquelle je ne comprends pas tout. Nous avons essayé avec trois level 20 de retrouver Lord Nalin mais en vain. La quête dit qu'il se cache à l'Est du ravin.
En ce qui concerne l'autre quête, Cleansing the Gully, je veux bien aussi la terminer, il ne me reste plus que deux "trucs" à désactiver.
Je suis dispo ce week-end au cas où 
_________________ Gauvain, Paladin lvl 30
Rhonwyn, Chaman lvl 15
Justicar, Guerrier lvl 14
 |
|
|
 |
Uzi
Bébé Griffon

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
petits détails :
- quête à timer, si vous y allez trop longtemps après avoir lu le parchemin qui la déclanche, c'est fichu, les nains sont morts et transformés en fantômes... merci d'être venus.
- la quête est supposée réservée aux niveaux inférieurs à 20.
à une époque elle disparaissait carrément du journal passé le 20.
- si les nains et le roi sont encore vivants, ACHETEZ DES PELLES et SERVEZ-VOUS EN.
_________________ Uzinagaz, légende urbaine... (retired)
Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired) |
|
|
 |
Gauvain
Bébé Griffon

|
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 3:54 pm Sujet du message: |
|
bon bien je vais faire delete car çà m'a la air trop buguer... je ferai avec un autre avatar.
Will
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|