Bien le bonjour a toutes et tous,
Je me présente, je m'appelle kalhan Masterinall, Arriere petite fille de Kalhan Masterinall, la grande magicienne qui sévissait dans la plus sombre époque de Norrath, bien avant le cataclysme. Son souvenir est resté très présent parmis mon peuple. Certains disent que les dieux eux même frémissaient rien qu'en entendant parler de sa guidle.
Comme beaucoup de mes congénères, je me suis tourné vers la magie mais les "pet" n'étant pas vraiment ma tasse de "faydark tea", j'ai préféré me tourner vers la maitrise des méandres de l'esprit. J'ai teminé depuis peu mon examen de passage pour être Enchanteresse et je passe le plus clair de mon temps et tenter d'évoluer sur la voie que mes ancêtres ont commencés à tracer.
La plupart de mes compagnons de voyages sont partis vers d'autres horizons et je me retrouve donc presque seule, "Avatar" n'existant plus que dans le monde des esprits. Je recherche donc de nouveaux compagnons de voyage qui agrémenter mon parcours dans ce nouveau monde de joie et de bonheur. Certains de mes anciens compagnons sont déja parmis vous, kikou Dimoon et Liojj

, et je dois avouer que, pour avoir eut l'honneur et l'avantage de partager une petite aventure avec certains d'entre vous ce week end, l'ambiance de votre guilde me semble très sympathique (en tout cas ceux qui étaient la Samedi étaient très sympathique

). Donc si vous avez une petite place pour moi, je serais avec plaisir que je me joindrais à vous.
En résumé et pour quitter le mode "roleplay" que j'adore et pour répondre aux 7 questions des nouveaux postulants

, Kalhan est une petite enchanteresse 23 / Sage 21. Son arriere grand mére était Officer de l'ordre des 7 tonnerres puis membres du Cercle d'Acier et mage 67 ayant finit sa carriere chez Antares (1 petit mois avant la sortie d'EQ2). Aprés un presque 5 ans d'EQ1, je suis donc venue tout naturellement a EQ2

.
Je suis, comme vous a priori, ce qu'on appelle un joueur occasionnel, c'est à dire que j'ai aussi une vie à coté. Je joue souvent mais à des horaires qui sont variables en fonction des jours et des impératifs IRL (Bébé inc). je suis de nature plutot discret, pas trop raleur, qui prend EQ2 pour ce qu'il est, c'est à dire un jeu fait pour se détendre avec des gens sympa. Ce que j'attend d'une guilde, c'est avant tout de retrouver des gens avec lesquels j'ai envie de partager des moments, que ce soit pour "papoter" ou pour jouer. J'ai 2 accomptes (habitudes EQ1) et donc pas mal d'ALT, essentiellement pour pouvoir faire les trades skill tranquilles. Kalhan est donc Sage 21, j'ai un tailleur 20 (Rikiki), 1 woodworker 18 (kalhina), un futur alchimiste 13 (Vidpoche). Les autres sont à venir

Le but étant de devenir "Masterinall", c'est à dire Maitre dans toutes les disciplines

. Je sais, y'a du boulot LOL.
La question suivante est difficile, que puis je apporter à la guilde? Je pense que ma beauté naturelle (haute elfe oblige), mon talent hors du commun, mon humour fou et ma modestie font de moi le membre rêvé de toute guilde

. Pour parler plus sèrieusement, je ne sais pas ce que je peux apporter de plus que ma présence et mon aide.
C'est essentiellement grace a Dimoon que j'ai commencé a rechercher des informations sur Les Griffons d'Or. Je recherchais une guilde de casual avec des niveaux similaires au mien et, mise à part de petite guilde, le choix est assez limité. J'aurais pu resté guildless mais j'aime trop l'ambiance du Guild chat pour ca

. Et ce que j'ai pu voir dans le groupe de griffons d'or de Samedi m'a conquis.
Et me voila
Je vais stopper ici mon petit discours sinon personne va aller jusqu'au bout

et je vous dit à bientot. jJe l'espère en tout cas.
PS : J'ai mon cousin IRL, Druss - Guardien 24, qui sera aussi interessé je pense mais il viendra poster aussi comme un grand LOL
Bisous à toutes et touset a bientot, si ce n'est sur le GC, au moins In Game
Kalhan