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[News] Prochain patch (actuellement sur serveur test)
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Elandil Eldaron
Elfe Fripon


Inscrit le: Feb 8, 2005
Messages: 398
Localisation: Portland - Oregon (USA)

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de choses dans ce futur patch :



Quote:
- Language quest items will now drop as corpse loot to allow those who have outleveled the creatures to complete the associated language quests.



En gros tout les haut lvl vont se pointer aux steppes pour choper des giant idol vu que ca dropera directement sur les corps même d'un mob gris... Donc j'imagine tous les gros lvl qui vont marcher sur les pieds des petits lvl qui veulent pexer sur les geants...



Quote:
A new NPC consider system has been added that provides players with information on the creatures they encounter.

- When appropriate, your target's level appears next to its name.

- The target window varies based on the target's level of challenge. A weak opponent will have a plain target window with swords under the target's name, while the target window of an epic opponent will be much more ornate.



Le nouveau systeme de consider, mouais bof bof, ca va encore simplifier le jeu ou bien ? Bientot au dessus de la tete du mob y aura un guide pour savoir comment le tuer.



Quote:
Heavy armor now mitigates 11% more damage. Light armor now mitigates 35% more damage.




Amélioration de la classe d'armure lourde et légère... Cool mais quid des armures moyennes ? Les scouts qui ont deja morflé avec le changement d'agilité du dernier patch aurait pu profiter d'une amélioration de leur ac.



Quote:
- Two new level 50 epic raid zones have been added: Shattered Stillness and Echoes of Time!



2 zones de raid pour les haut lvl, c'est bien, SOE a peur qu'ils s'ennuient lol



Quote:
- Strike back at your rival city through new sabotage quests!



Des quêtes de sabotage entre les 2 villes, c'est très cool, me reste plus qu'à trouver de la place dans mon journal de quest qui est full lol Très content



Quote:
Short-duration group buffs now last 10 minutes! Single-target buffs last 15 minutes!



Cool mon hide group va durer 10 mn maintenant Sourire



Et du nouveau pour le tradeskill, apparemment de nouvelles competences ont été rajoutés...[/quote]

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Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
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Nunuki
Griffounet


Inscrit le: Nov 22, 2004
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Localisation: Région Parisienne

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elandil Eldaron wrote:
En gros tout les haut lvl vont se pointer aux steppes pour choper des giant idol vu que ca dropera directement sur les corps même d'un mob gris... Donc j'imagine tous les gros lvl qui vont marcher sur les pieds des petits lvl qui veulent pexer sur les geants...



Oui, de gros problèmes de camping en perspective... Vite finir le loot des idoles parce que après le patch, ce sera injouable Pleurs ou trèstriste

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Dimoon
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Inscrit le: Feb 8, 2005
Messages: 551

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ils ne choment pas sur les patchs



Quote:
- Language quest items will now drop as corpse loot to allow those who have outleveled the creatures to complete the associated language quests.



Je vais ENFIN finir ma quete de langage gnoll. Tres bonne chose !!! Quand aux giant idol, on peut espérer que ca se passe dans une bonne ambiance, je n'ai pas encore eu vraiment de problème de KS/camping depuis que je suis sur EQ2.



Quote:
Quote:
Heavy armor now mitigates 11% more damage. Light armor now mitigates 35% more damage.




Amélioration de la classe d'armure lourde et légère... Cool mais quid des armures moyennes ? Les scouts qui ont deja morflé avec le changement d'agilité du dernier patch aurait pu profiter d'une amélioration de leur ac.



Lourdes et Légère afin que ce soient les tanks qui tankent. Les scouts ne sont pas censés le faire. (Légère pour les moines je rappelle). +35%, c'est clair que je vais pas me plaindre non plus Cool



Quote:
- Strike back at your rival city through new sabotage quests!



Sympa je trouve aussi... mais ca va pas trop dans le sens de la charte des Griffons d'or il me semble...(réconciliation avec Freeport) On pourra faire une entorse de temps a autres ? hein chef ? Cool



Quote:
Short-duration group buffs now last 10 minutes! Single-target buffs last 15 minutes!



J'adore !!!



Seul gros bémol ces histoires d'augmentation du prix de carburants. Je ne pense pas que ca s'imposait





PS : qqun parlait des flying carpet ... zavez vu le prix ?



Quote:
- Flying Carpets/Undead Mounts (50pp and status) - 48%, formerly 56%
Sourire Choqué

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Dimoon,
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Elandil Eldaron
Elfe Fripon


Inscrit le: Feb 8, 2005
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à priori les nouvelles skills de tradeskills permettrait à tous les artisans de crafter n'importe quel composant secondaires, comprendre que le tailor va pouvoir faire sa fiole de resine, le sage, son papier et plume... enfin je m'avance peut etre, mais il semble que c'est un pas en arrière concernant l'interdépendance du craft, mais bien sur ca a l avantage de satisfaire tout le monde.

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Elandil Eldaron
Elfe Fripon


Inscrit le: Feb 8, 2005
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Localisation: Portland - Oregon (USA)

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le scout n'est pas censé tanké en groupe, mais au moins en solo lol, et depuis le patch d'agi, franchement je tank comme une merde sur du vert et du bleu solo, le blanc c'est sueur froide... Puis ma classe le swashbuckler était censé être un scout qui pouvait tanker un minimum (skill qui augmente la defense, taunt, coup qui rajoute de l'agro), et c'etait tres bien, j'ai fait plein de groupe ou j etais main tank ou ca se passait bien avec un healer, maintenant je pense que c'est plus possible.



L'augmentation du prix des carburants ça va faire bobo, je suis deja au bord de la ruine, je sens que je vais monter mon tradeskill comme un malade avant que ce patch arrive chez nous LOL Très content

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Elandil Eldaron
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens de forums sur les tradeskills, et les alchimistes dont je fais parti se prennent une grosse claque vu que toutes les autres classes pourront faire les wash/resin/temper... Bouuhhhh en gros, mon utilité va se résoudre à faire des arts de combats pour combattant, étant donné que la demande poison/potion est toujours aussi nulle.

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Nunuki
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maelle wrote:
Mouais... le cheval du paladin qui va moins vite...pffff Pleurs ou trèstriste



Arrête de te plaindre, tu as l'une des seules (la seule ?) classe qui a un sort dit fun lvl 20 potable...



Ceci dit, au lieu de nerf, SoE aurait mieux fait de up les autres sorts fun.

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Dimoon
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si a des pb sur du bleu solo, il y'a un soucis. Le rogue est par essence orienté groupe, mais faut peut etre pas abuser.



La diminution de l'interdépendance des Classes m'inquiete quand meme pas mal. Si tout le monde peut tout faire ou est l'interet ? Bon daprès ce que j'ai lu, les composant avancé (genre encre je pense) seront encore fait par les spécialistes.



Mais c'est vrai qu'en l'état actuel, certaines classes avaient bcp de mal a progresser. je pense par exemple à l'armurier qui a besoin d'un alchimiste, d'un tailor, d'un sage... Rajouter un poil d'interdépendance sur le cuisinier serait pas mal par contre...

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Elandil Eldaron
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nunuki wrote:
Maelle wrote:
Mouais... le cheval du paladin qui va moins vite...pffff Pleurs ou trèstriste



Arrête de te plaindre, tu as l'une des seules (la seule ?) classe qui a un sort dit fun lvl 20 potable...



Ceci dit, au lieu de nerf, SoE aurait mieux fait de up les autres sorts fun.



Clair je peux même plus utiliser mon charme sur Maelle et Songe, je vais devoir leur prendre un lvl de plus LOL Très content Ma skill lvl 20 is so uBBa Très content

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Nunuki
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elandil Eldaron wrote:
Bon je reviens de forums sur les tradeskills, et les alchimistes dont je fais parti se prennent une grosse claque vu que toutes les autres classes pourront faire les wash/resin/temper... Bouuhhhh en gros, mon utilité va se résoudre à faire des arts de combats pour combattant, étant donné que la demande poison/potion est toujours aussi nulle.



Exact, en gros l'alchi ne sert plus à grand chose... Top pour ceux qui ont ce craft comme unique ou principal. On vera bien mais à part me crafter des potions (dont on ne sait toujours pas avant de les fabriquer ce qu'elles donnent), je vois pas bien ce que je vais faire...



Notamment parce que les essences coutent cheres (a cause de la suspension non craftable) et qu'elles se vendent assez mal (j'avais juste fait un test sur des essences lvl 20-25, à 20s elles sont parties très difficilement).



Tans pis, je ferais autre chose Choqué

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Elandil Eldaron
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caldeius, j'ai eut confirmation, les encres seront craftables par tout le monde, les fioles aussi... C'est la mort de l'alchimiste sniffff Triste



Le seul truc qui peut nous sauver c'est de rendre les potions vraiment super utiles, genre des buffs qui durent longtemps, des potions qui rajoutent des procs pendant un certain temps...



En tout cas je trouve le changement de craft assez radical et surtout soudain... SOE nous a encore bien eut sur ce coup la, vive l'interdépendance qu'il disait lol Très content

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Dernière édition par Elandil Eldaron le Jeu Fév 10, 2005 5:28 pm; édité 1 fois
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Nunuki
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maelle wrote:
Quote:




Tans pis, je ferais autre chose Choqué



Cesse donc un peu de te plaindre. Moquerie



Venant de toi, c'est plutot un compliment Diable

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keshan
Bébé Griffon


Inscrit le: Dec 28, 2004
Messages: 230
Localisation: Paris

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elandil Eldaron wrote:
Bon à priori les nouvelles skills de tradeskills permettrait à tous les artisans de crafter n'importe quel composant secondaires, comprendre que le tailor va pouvoir faire sa fiole de resine, le sage, son papier et plume... enfin je m'avance peut etre, mais il semble que c'est un pas en arrière concernant l'interdépendance du craft, mais bien sur ca a l avantage de satisfaire tout le monde.



Ben moi je ne suis pas du tout satisfait Pleurs ou trèstriste Pleurs ou trèstriste Mais qu'est ce qui leur a pris chez SOE, ouiiinnnn Pleurs ou trèstriste

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Keshan, pour vous servir.
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Jamis
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PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres le post laissé par moorgard sur le forum off .. seuls les composants entre en compte eux meme dans la fabrication de composant intermediaire pourront etre fabriqué en interne.. donc ils y aura toujours interdépendance mais seulement pour les composant intermediaires servant a la favrication d'un objet final

_________________
Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
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Dimoon
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Inscrit le: Feb 8, 2005
Messages: 551

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'après ce post que j'avais émis l'hypothèse que les encres resteraient la "propriété" de l'alchimiste.



Mais j'ai peut etre mal compris ce que Moorgard voulait dire. Je pensait en fait que les composant sevant de composant "principal" (donc Xnoid reagen--> dye --> encre) serait tjrs faits par les spécialistes, alors que les composant secondaires (papier, plume, oils...) seraient faits par tous le monde.



Je pense que ca serait un compromis acceptable par tous. Les alchimistes seraient un peu moins "riche" mais le monopole de l'encre (en plus des essences, des potions (bof) et des poisons (excellents pour les rogues mais trop peu utilisés)) leur laisserait une utilité certaine, non ?

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Dimoon,
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Taimissa...Evok
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