|
Auteur |
Message |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
Je tente ma chance ! Des amateurs de Dream Theater dans la salle ? Ou de Shadow gallery (encore moins connu).
Sinon niveau rock, pour moi l'album de l'année c'est The Reason de Hoobastank 
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
Futur rogue sur Telon (Vanguard)
Admin Fansite - Vanguard Mondes Persistants |
|
|
 |
Alhianna
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
Black, death, dark, doom, essentiellement lol. pour les noms de groupe je dirais Venom, Mayhem, Cannibal Corpse, Gloomy Grim, Bathory, Burzum, Morbid Angel .. j'en passe.
|
|
|
 |
Lounna
Fonçeuse dans la mouille

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 1:55 am Sujet du message: |
|
moi personnelement je suis fan de rock alternatif mais depuis que j'ai rencontré mon cher et tendre nilass je n'ai malheureusement plus le droit d'écouter "cette musique de malade" d'aprés ses dires!!!!
alors je me contente de varièté française
mais j'en profite malgré tout lorsqu'il est absent pour faire crier la chaine avec mes vielles cassettes de rock 
|
|
|
 |
Bellatrix
Griffounet

|
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
|
|
 |
Elis
Mister Freeze, webmaster à ses heures

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 12:26 am Sujet du message: |
|
Oulah j'ai pas bien compris là... tu as travaillé avec Bauhaus ?
Tu veux dire que tu as pu approcher Peter Murphy, Daniel Ash, David Jay et Kevin Haskins en personne ?
Pour ma part je les ai vu en concert il y a quelques années lors de leur Resurrection Tour, c'était grandiose !
Sinon oui Low Life c'est le meilleur de New Order ( bien qu'un peu vieilli mais il a toujours son charme ), mais ça n'a rien de comparable avec Joy Division qui reste sublime pour l'éternité
Sinon j'en profite je fais un peu de pub, le 18 mai cela fera 25 ans que Ian Curtis se sera pendu - à un crochet pour faire sécher le linge - dans sa cuisine. A cette occasion ce serait sympa de vous trancher quelques veines, de tagger quelques murs, d'écrire des poèmes dépressifs et de vous suicider après avoir écouté " The Idiot " d'Iggy Pop.
Merci de votre attention.
Elis. 
|
|
|
 |
Ysah
Jeune Griffon

|
|
|
 |
kelben
Papatte

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
|
Expérience très intéressante que la tienne Mellencamp, j'écoutais dans ma prime jeunesse les groupes comme gogol et berru que de souvenir d'une époque un peu jetée ...
Elle arrive la bombe
Elle arrive ta tombe !

Papaaaaaaaate !
Kelben - Illusionniste 30 Pikipuk - Scout 11 Vestel - Druide 15 |
|
|
 |
kelben
Papatte

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 3:57 pm Sujet du message: |
|

Papaaaaaaaate !
Kelben - Illusionniste 30 Pikipuk - Scout 11 Vestel - Druide 15 |
|
|
 |
Skweek
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 4:10 pm Sujet du message: |
|
Les derniers étaient Linkin Park à Bercy et Evanescence au Zénith (Paris), il y a déjà 1 an et demi :-/
Bien sympa car en plus ça permet de découvrir quelques autres groupes en première partie
Mais j'attends vraiment avec impatience le prochain, au mois de juillet au Stade de France -> U2 
_________________ Skweek
*Le plus important n'est pas de recevoir, mais de donner aux autres ce dont ils ont besoin* |
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Elis

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
Pour revenir à Bauhaus je pense que ça doit te faire des jolis souvenirs Mellen
En ce qui concerne les concerts, comme songe je préfère de loin les petites salles : j'ai vu les buzzcocks il y a pas loin de 10 ans avec sans doute une vingtaine de personnes ( je déconne pas c'était assez surréaliste ) au " Plan " à Riz Orangis, et j'en garde un souvenir très fort, car je me souviens que je croisais tout le temps le regard du chanteur Pete Shelley... et c'était vraiment rigolo  On aurait dit un concert privé.
Sinon mes concerts les plus intenses : And also the trees, vu 3 fois en concert, 3 fois ce fut inoubliable et grandiose. Là aussi des petites salles à chaque fois ( dont une fois la " Locomotive " ), avec toujours une énorme complicité entre le groupe et le public. Bauhaus donc il y a quelques années, un show très théatral et une vraie joie communicative de la part du groupe. Les " Chameleons " en décembre 2001 toujours à la Loco, groupe mythique de Manchester, souvenir là aussi inoubliable, notamment à la fin où j'ai pogoté avec le chanteur Mark Burgess, vraiment un grand moment.
Et comme Songe le concert de Dominique A à Rennes cet hiver, non pas pour Dominique A ( qui était très bien ) mais surtout pour la première partie de Troy von Balthazar ( chanteur de Chokebore ) qui fut une expérience musicale unique et très émouvante.
L'un des concerts qui m'a le plus déçu : Echo and the Bunnymen à Paris après leur reformation : son vraiment pas super, setlist moyen, batteur les cheveux dans le vent mais pas super doué, et surtout une impression de grande fainiantise de la part du groupe et surtout du chanteur Ian McCullough. 
|
|
|
 |
Elis

|
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 12:50 am Sujet du message: |
|
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
Futur rogue sur Telon (Vanguard)
Admin Fansite - Vanguard Mondes Persistants |
|
|
 |