Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › [EQ2] - Les Griffons d'Or & EverQuest II › Recrutement › Candidature couplée

Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 9
Total: 9
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Agenda
03: Agenda
04: Agenda
05: Forum Everquest II
06: Agenda
07: Agenda
08: Agenda
09: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
Candidature couplée
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumRecrutement
Auteur Message
Dimoon
GPS sur pattes

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Candidature couplée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une étude hautement scientifique et très poussée du jeu everquest 2, la conclusion de ma thèse approche. Elle m'a permis de déterminer que votre guilde est la mieux adaptée à mon épanouissement intellectuel et à ma vie de couple...

Damned, la schizophrénie s'est emparée de moi.... pffft le pseudo-scientifique du balai! Je viens vers vous avec ma chère compagne Liojj afin de rejoindre votre guilde. Je vais donc gracieusement me plier à votre interrogatoire (tyrans !!! Diable )

1- Votre parcours MMORPGistique

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?

Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu’en avez-vous pensé ? Faites-nous part de votre expérience.

Mon expérience remonte à 4 ans et demi, en ce bel été 2000 où j'ai commencé à m'enfermer devant EQ1. Je jouait alors un druide sur Morell-Thule qui en plus de 2 ans n'a jamais dépassé le lvl 49 (pas vraiment hardcore...). J'ai fait une pause d'un an environ pendant la quelle j'ai testé divers MMORPG (gold ou beta) sans vraiment accrocher vraiment. Je suis un EQien dans l'ame. Citons des passages allant de 1 à 6 mois sur AC, AC2, DAOC, Shadowbane (beta), Eve (beta).

Je suis revenu sur EQ sur Sebilis durant l'été 2003 ou je suis resté un an dans la guilde de la Rose noire. J'y ai monté en enchanteur 60 et j'ai arreté l'été dernier essentiellement car le jeu High level ne correspondait pas à mon caractère.

Liojj, ma compagne IRL, a joué un peu sur EQ1 mais sans vraiment accrocher, et sans qu'on puisse jouer ensemble car on avait qu'un PC. On a commencé EQ2 ensemble avec 2 PC et 2 comptes il y a de ca 2 mois.

2- Votre parcours sur EQ2

Qu’est-ce qui vous attire dans Everquest II ?

Nous partageons assez equitablement notre temps entre les quetes et l'artisanant. Il est agréable dans EQ2 de voir qu'on peut monter 23 quasiment sans faire de pex "bete et méchant"... toujours ou presque dans le but d'avancer une quete. Agréable aussi de passer une soirée à faire de l'artisanat sans voir la soirée passer.

Le personnage candidat est-il votre personnage principal ou est-ce un reroll ?

Dimoon pour moi, et Liojj pour elle sont nos personnages principaux. Nous étions, jusqu'a il y a peu, guildés chez Avatar. La guilde étant malheureusement en train de disparaitre suite à un manque d'activité, nous venons vous faire de l'oeil Clin d'oeil

Avez-vous d’autres personnages ? Si oui, sont-ils déjà guildés ? Et si oui, à quelle guilde appartiennent-ils ? Sont-ils côté Qeynos ou Freeport ?

J'ai un autre perso, Caldeius coté Freeport (shaman 19) guildé à La Rose Noire. Je le joue quand Liojj ne veut pas juer afin que nos persos coté Qeynos gardent à peu près le même niveau. J'ai également un alt concentré sur l'artisanant et non guildé a Freeport (Evok, futur joaillier).

Nous jouons pas mal en duo et avons pris des classes adaptées pour le faire (je suis Moine 23 et Liojj Templier 23). Mais nous sommes toujours up pour former un groupe et partir à l'assaut de contrées inconnues (les nouvelles instances ajoutées par le dernier gros patch me tentent particulièrement, soit dit en passant). Coté artisanat, nous sommes respectivement Ebèniste 21 et Alchimiste 22.

3- Vos attentes concernant la guilde

Qu’attendez-vous d’une guilde ? Quelle ambiance aimez-vous y trouver ? Au contraire, que n’y aimez vous pas ? Quelle taille de guilde vous attire ? Quelles sont les règles qui vous semblent indispensables dans une guilde ? Etes vous un joueur plutôt solo ou groupe ?

Je cherche avant tout une guilde familiale sympatique. EQ2 n'est pas notre seule activité (y'a le boulot entre autres...) et nous n'y passons pas notre vie. Une guilde hardcore est donc hors de question. Cependant, une guilde trop petite (moins de 15 joueurs IRL) ne survit pas très longtemps (sauf gens TRES motivés) comme nous avons pu le constater. J'attend donc de la guilde qu'elle nous apporte un chez nous, un groupe sympatique avec qui jouer, discuter et plus si affinités Rouler des yeux .

Ayant passé le stage de l'adolescence depuis un certain temps (la trentaine est très proche) la maturité affichée des Griffons d'or m'a particulièrement séduite. Nous avous avons également croisés à quelques reprise, et le fait de vous voir en groupe presque exclusivement guilde montre que vous savez vous organiser pour faire des sorties ce qui est également très positif.

4- Ce que vous pouvez apporter à la guilde

Tout est dans le titre : que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

En gros, donnez-nous envie de vous adopter.

Mon expérience des MMORPG n'est pas négligeable. Il me semble que pour l'organisation de sortie/raids, EQ a été le MMORPG le plus formateur qu'il soit et j'espère pouvoir apporter ma pierre à votre édifice dans ce domaine.

Durant mon temps libre (qui à dit au boulot ? Moquerie ) j'essaie de ramener le plus d'infos possible sur le jeu (étude des patchs/quetes/artisanat) et plus de monde en profitera mieux ca sera.

Je n'ai par contre pas le temps nécessaire pour assumer des charges d'officier mais je les aiderait de mon mieux.

Liojj est plus discrète et moins bavarde (je vais quand même réussir à la faire poster ici, vous verrrez !!!) et a moins d'expérience du jeu. Mais son gentillesse et sa bonne humeur vous ravieront.

5- Prise de connaissance de la Charte

Avez-vous lu la Charte des Griffons d’Or ?

Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ?

Si non, allez vite la lire et répondez à la question ci-dessus

Bien sur que nous l'avons lue. No comment, ca correspond parfaitement à ma vision de ce que DOIT etre une guilde et des devoirs de ses membres.

Un petit dernier mot pour essayer de faire pencher la balance e notre faveur : votre guidle m'a été hautement recommandée par un individu peu amène et particulièrement vicieux (je suis sur qu'il va lire ca Diable) Répondant au pseudo de Dixy. (-Fin de la phrase éditée à la demande insistante de l'intéressé... allez comprendre -)

Pffff, c'était long e post... je vais peut etre vraiment la faire cette thèse finalement Sourire

Taimissa...Evok

Dernière édition par Dimoon le Mer Fév 09, 2005 7:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Isriam
Griffounet

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, guildez-les, ils me feront des encres/plumes/papiers Diable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimoon
GPS sur pattes

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arggg, c'est une guilde d'esclavagistes... Dixy m'avait pas tout dit !!! Choqué

Taimissa...Evok
Uzi
Bébé Griffon

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouelcome sur le forum comme dit la chanson.

Seul truc, ne vous attendez pas à une guilde de pexeurs fous, c'est pas du nolife power 50 en 3 mois, loin, très loin s'en faut...

Certain(e)s sont même carrément spé plantage de shards <se cache, des fois que la chef passe>

L'ambiance ça va à part une palouf ou une wiz qui pestent de temps en temps contre le vent telles des Don Quijote Cool

... mais bon, pour ce que compte mon avis. Moquerie

Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired)
Uzi
Bébé Griffon

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Songe wrote:
Nous avons une caractéristique un peu spéciale chez les Griffons: nous sommes une guilde sans officier...chez les Griffons, il n'y a pas, et il n'y aura pas d'officiers.

la chef règne en maîtresse incontestée, et dispense des oups de fouets à tour de bras...

Malou et Arod adorent ça Diable , c'est pour ça qu'ils ne sont jamais très sages, d'ailleurs Rouler des yeux

Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired)
Dimoon
GPS sur pattes

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des officiers, pas de pb. Je n'avais pas fait attention a ce détail.

Pour ce qui est de Liojj... sisi je la motive fort pour poster, mais en général elle dit "pfff t'as tout dit, qu'est ce que je vais rajouter".

Nous seront probablement loggé dans la soirée. Sinon pas avant ce week-end.

A bientot

Taimissa...Evok
Bellatrix
Griffounet

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce régime tyrannique et délectable, les officiers ne pourraient être que d'operette Très content

Ceci dit , ils ne savent pas faire de spikes T4 ou T5 alors fi Pleurs ou trèstriste Pleurs ou trèstriste

Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
keshan
Bébé Griffon

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bellatrix wrote:
Dans ce régime tyrannique et délectable, les officiers ne pourraient être que d'operette Très content

Ceci dit , ils ne savent pas faire de spikes T4 ou T5 alors fi Pleurs ou trèstriste Pleurs ou trèstriste

Choqué

Voici Bella ! Sa peau est pale car ça fait très longtemps qu'elle n'est pas sortie de son atelier et porte des lunettes car ses yeux ne supportent plus la lumière du soleil ! Très content

Bellatrix
Griffounet

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes lunettes sont noires de par le souci que j'ai de ne point être la spectatrice des horreurs qui me cernent Pleurs ou trèstriste

Cool

Liojj
Avorton Griffon

PosterPosté le: Mer Fév 09, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Enfin une peu de temps pour me manifester. Je ne suis pas aussi loquace que Dimoon et surtout j'ai beaucoup moins d'expérience des MMORPG. J'ai surtout entendu pesté le Dimoon en tant qu'enchanteur quand on lui cassait ses mez sur EQ...

Liojj est le seul personnage avec lequel je joue réellement, je fais un peu d'artisanat avec un autre.

J'attend juste d'une guilde un groupe sympa(thique) pour jouer de temps en temps.

On ne peut pas dire que j'apporterai à la guilde ma grande expérience dans les jeux et en plus je suis plutôt nulle en ortographe (je me relis). J'apporterais des washs, des huiles, des résines et de l'encre, je pense...

Bon et pour terminer, j'ai effectivement lu la charte avec beaucoup d'attention et je vais tout faire pour eviter les coups du chef!

Nunuki
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maelle wrote:
Bienvenue Liojj ne t'inquiète donc pas pour l'expérience de jeu Songe et moi même sommes là, avec notre énorme connaissance et maitrise légendaires Cool nous t'épaulerons de notre mieux. ( Sourire )

Même sans être off, ya des chevilles qui gonflent toutes seules... Diable

Malette ou la Montgol-fière, arf Clin d'oeil

Bellatrix
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Evan le (pas) terrible et la Mongol(fière) il n'y a qu'une génération Diable Diable

Isriam
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Fév 10, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Liojj wrote:
Bonjour,

J'apporterais de l'encre

Moi je trouve ca très bien comme candidature Diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: