Auteur |
Message |
Arod
Griffounet

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 10:30 pm Sujet du message: [heritage] Ces bottes sont faites pour... [ce jeudi, 21h] |
|
Hop la ! je surfe sur la vague lancée par Keshan et sa petite sirène, et je vous propose d'avancer cette quête longue et dure, mais c'est ce qu'aiment les elfes, dit-on.
Pour ceux qui n'ont pas encore cette quête, réfugiez-vous d'abord sous la poutre de la honte, puis lisez la suite :
- Pour lancer la quête, il faut tout d'abord aller parler au nain Hwal Rucksif se trouvant au fort de l'aiguille ardente (lvl 20 mini pour qu'il vous donne la quete)
A partir de la, si vous ne voulez pas en savoir plus sur la quete, si vous preferrez la découverte, l'aventure, le danger a tout instant, on vous colle dans le groupe de Songe et Maelle et vous pouvez passer la suite, pour ne pas gacher votre plaisir.
- La 1ère phase de la quête se fait en solo, il s'agit de simple ramassage de ressources (100 fer et 100 bois)
- La 2ème phase est celle qui nous interesse maintenant : Il s'agit de recuperer du minerai à Noiterrier (en tuant des mineurs), de trouver du bois rare à Prisetempete (sur un herbace que je n'ai aps reussi a faire poper seul) et enfin une peau de griffon dans les steppes (peut-etre le griffon d'or ?!)
Je n'écris pas pour l'instant la suite de la quête d'héritage, surtout parceque je ne la connais pas (je sais, je suis bon pour le groupe de Songe et Maelle :/).
Donc si certains sont interessés pour faire cette 2ème partie de la quete en groupe, donnez moi vos disponibilités et on essaiera de trouver un créneau pour faire ça.
Nous écrirons ensemble l'histoire, et la 3ème phase de cette quête !
<verse une larme>
_________________ Arod
Les Griffons d'Or
Dernière édition par Arod le Mar Fév 01, 2005 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Sarastro
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Bellatrix
Griffounet

|
|
|
 |
Ysah
Jeune Griffon

|
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
Omaje
Avorton Griffon

|
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
Pareil, fini la récolte et j'ai récupérer le minerai; le griffon à tuer s'appelle BloodTalon un truc comme ça; ce qui doit etre traduit par Serresang.
Pour le mob dans SH, faut nettoyer les brouillards et autres slimes devant l'entrée de la biblio pour faire pop une espèce d'arbre.
Suis partant n'importe quand, sauf imprévu. 
_________________ Keshan, pour vous servir.
templier 29
alchimiste 31 |
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
Bon disons pour jeudi soir alors, 21h.
Je serai de totue facon dispo ensuite pour aider ceux qui n'auront pas pu venir 
_________________ Arod
Les Griffons d'Or |
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
Khurgan
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 12:46 pm Sujet du message: |
|
Que neni ... après Serresang il y a encore pas mal d'étapes ...
Mais plus de mob rare à camper ... que des mobs à tuer .... et un drop semi-rare ...
Pour Serresang ( qui est plus souvent up depuis un des derniers patch ) il y a un endroit sympa pour le faire apparaître. Il faut se mettre en face de la passe où le named géant pop pour l'AQ6 sur une petite coline ( Nord - Est ) et tapper les griffons ^^ ( les lvl 27 ... mais pourquoi se géner et pas tapper les autres ...  ) pour faire pop Serresang
Bonne chasse à tous
_________________ Khurgan Sylvaendil - Jeune Prédateur et futur Ranger - Frère d'Anghell Lapeste la bien nommée ! |
|
|
 |
tamara
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
Uzi
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
Khurgan wrote: |
Pour Serresang ( qui est plus souvent up depuis un des derniers patch ) il y a un endroit sympa pour le faire apparaître. Il faut se mettre en face de la passe où le named géant pop pour l'AQ6 sur une petite coline ( Nord - Est ) et tapper les griffons ^^ ( les lvl 27 ... mais pourquoi se géner et pas tapper les autres ... ) pour faire pop Serresang
Bonne chasse à tous |
griffons puissants est le nom de ceux qui déclenchent le pop, en effet.
reste à espérer qu'un groupe de 4x ne débarque pas à ce moment là et te le pulle de vant le nez en te disant que c'est LEUR jeu, qu'ils sont la depuis EQ1 et la beta EQ2, que c'est deja bien joli qu'ils tolerent ta presence sur leur jeu... zut, ça pue le vecu de samedi soir.
_________________ Uzinagaz, légende urbaine... (retired)
Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired) |
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |