Offres et commandes d'Isriam - Un Sage dans la maison ! :)
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur |
Message |
Isriam
Griffounet

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 7:51 am Sujet du message: |
|
Récapitulatif:
. Nocturnous j'ai tes patterns, mais visiblement tu es resté coincé à SH hier
. Volna j'ai également tes patterns; tes 2 sorts seront prêts aujourd'hui
. Mirach, j'ai complètement oublié en te voyant hier de te donner les 3 sorts qui étaient encore en commande, et que j'avais faits il y a un moment. Tu peux passer les prendre quand tu veux. J'ai bien noté ta commande supplémentaire, elle sera vraisemblablement prête aujourd'hui
. Evan, tu es en haut de la liste, je m'occupe de toi aujourd'hui (livré 2 sorts hier, mais il en reste quelques uns héhé)
. Ihwan, je ne te revois plus, peux-tu me confirmer que ta commande tient toujours, et dans l'état où tu me l'a donnée
. Ysah si tu me donnes ton morceau de bronze, je te fais ton sort dans les 5 minutes qui suivent
. je n'ai pas ma liste de commandes sous les yeux, mais je crois que j'ai survolé tout le monde (enfin, intra-guilde, parce que il y en a encore derrière  )
Je tiens à remercier tous ceux qui me fournissent en encre, en papier et en plume. Petite note à ce niveau, s'il était possible de faire un peu plus de plumes, ca serait super. Je sais que c'est plus long à faire, d'un autre côté je commence à avoir un stock respectabble de tapa paper (qui me sert aussi pour les patterns, donc c'est bien), mais le stock de plumes descend dangereusement. J'injecte la plupart des composants que vous me donnez dans les commandes pour la guilde, donc c'est pour vous aussi 
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
Bellatrix
Griffounet

|
|
|
 |
Ysah
Jeune Griffon

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 3:45 pm Sujet du message: |
|
Pour les encres Isriam, dès que ton stock baisse, n'hésite pas à me demander en personne !! Je te les ferai avec plaisir. Inutile de faire un alt pour ça.
_________________ Keshan, pour vous servir.
templier 29
alchimiste 31 |
|
|
 |
Dymoatoo
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 4:09 pm Sujet du message: |
|
Salut Isriam,
Est-tu en mesure de faire les sorts Déshonneur & Frappe Divine en apprenti 3/4?
Sinon, et de manière générale, je suis toute disposée à te fournir en encres 
_________________ -->> Dymoatoo, [i]Templière lvl 25, armurière lvl [b |
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Dymoatoo
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
Songe wrote: |
Mais si ça sert 
Moi j'avoue que vu que je peux invoquer ma propre nourriture (basique certe mais bon, c'est toujours ça), je ne m'en sers pas beaucoup quand je vais xp. Mais par contre, j'ai récemment découvert leur utilité quand on craft. Ca permet de ne pas devoir s'arrêter entre chaque fabrication, et c'est 'achement appréciable ! |
Hum... en pratique la bouffe de qualité est TRES appréciable en sortie avec combats, pour abaisser les temps de récupération. Par exemple, comme çà on est pas tout le temps sans energie quand les autres sont pleins et commencent une nouvelle rencontre (bon, ce qui n'exclu pas de ne pas confondre son raccourci 'suivre' avec celui pour 'sprinter' et se retrouver en 5s sans energie...  )
|
|
 |
Dymoatoo
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
Il faut avouer que je ne pars jamais en aventure sans ma cuisinière aux gaz (elle pète si fort que les géants en tombent malade!!!  )
|
|
 |
Bellatrix
Griffounet

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
Non, pas de problème.
Keshan, tu m'as déjà beaucoup dépanné, c'est très gentil, mais j'hésite beaucoup à demander. Je sais combien il est long et peu encourageant de faire des encres, j'en ai l'expérience avec les sorts T2, c'est pourquoi ça m'embête beaucoup de demander
Dymo, c'est gentil aussi. Je peux te faire les deux sorts en AppIV, je t'ajoute sur ma liste. Par contre, si comme je le pense Frappe Divine est un sort de niveau 25, il faudra attendre que je sois Sage 25 (ce qui approche  ).
Niveau encres, il me reste du stock, mais ça part assez vite :/
Petit coup de gueule au passage, la traduction française fait qu'on ne peut pas distinguer encre de carbone pristine ou normale :/
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
|
|
 |
tamara
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:00 pm Sujet du message: |
|
pour les quills et papers je peux t'en fournir ,j'ai qqunes en stock , mais il suffit que je fasse travailler un reroll woodworker
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|