MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Tombe de Vaillance
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur |
Message |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 5:11 pm Sujet du message: TOV ce soir |
|
Arod, tu sous-entends qu'à chaque incursion, une seule personne peut récupérer l'épée. Si c'est le cas, je propose donc d'y aller ce soir. Si on peut récupérer l'épée sans fight, cela devrait être très rapide.
Il faut bien être 3 minimum, non?
Je propose 21h00, mais si des gens peuvent plus tot, je serai là avant. Songe, je peux t'emmener voir le biblio et jouer au chien d'aveugle si tu veux.
_________________ Keshan, pour vous servir.
templier 29
alchimiste 31 |
|
|
 |
Uzi
Bébé Griffon

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 5:14 pm Sujet du message: Re: TOV ce soir |
|
keshan wrote: |
Arod, tu sous-entends qu'à chaque incursion, une seule personne peut récupérer l'épée. Si c'est le cas, je propose donc d'y aller ce soir. Si on peut récupérer l'épée sans fight, cela devrait être très rapide.
Il faut bien être 3 minimum, non? |
parfaitement compris, zone avec downtime (3heures si je confonds pas).
grab l'épée est une chose, l'utiliser requiert un skill de 145/150 ou peu s'en faut.
c'est la version weakened, tu la reveilles en allant taper des vilains dans varsoon (sportif)
_________________ Uzinagaz, légende urbaine... (retired)
Cuizi, tank en bois, ouikpalouf. (retired) |
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
Il faut d'abord avoir fait la quete (bas level) "Vida Needs a New Broom" donnée par Vida Sweeps à NettleVille. En récompense, elle te donne une pierre à examiner; cela te donne la quete "a dusty blue stone". La quete consiste à aller voir divers NPC (un nain à grispierre et un mage dans la tour) pour qu'ils examinent la pierre. A chaque fois, en échange, ils te demandent diverses taches à droite et à gauche(harvest, tuer des mobs...). Le sage te propose ensuite de poursuivre la quete avec Fléaugoule: c'est le nom d'une épée à restaurer; j'en suis là.
La quete se poursuit encore par des quetes d'acces dans Nektulos etc...pour récupérer des morceau de l'épée. Je conseille donc cette quete qui fait intervenir pas mal de choses différentes.
Voilà, c'est pas très dur, juste un peu long à cause des voyages au début.
PS: je précise que c'est une quete d'héritage qui rapporte donc un max à la guilde.
templier 29
alchimiste 31
Dernière édition par keshan le Lun Jan 31, 2005 6:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
Oki pour y faire un tour ce soir, et pour mener Songe au bout du monde
Edit: Oki Nunu, le probleme est que je ne pourrai pas vous accompagner pour chasser ce mob, puisque si je suis dans le groupe, il sera gris et personne ne pourra looter cette pierre :/
Enfin si vous organisez ca un jour et que vous avez une pierre de trop, sinon je regarderai au broker, mais ca doit couter la peau des fesses je suppose
_________________ Arod
Les Griffons d'Or |
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
Ysah
Jeune Griffon

|
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
Pour ce soir, Je ne serai la que jusqu'a 21h, donc si des gens sont dispo avant, je les accompagnerai, sinon ce sera partie remise pour moi.
Pareil pour Songe, je pourai t'accompagner q'avant 21h  (mais bon la aussi, la guilde regorge de chevaliers servants, il n'y aura pas de soucis  )
_________________ Arod
Les Griffons d'Or |
|
|
 |
Daramis
Avorton Griffon

|
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
En fait d'incursion dans TOV, nous avons continué la quete d'accès pour cette même tombe. L'organisation de la soirée d'hier a été plutot fastidieuse et suis désolé pour les personnes à qui j'ai dit de ne pas venir parcequ'ils n'avaient pas l'acces et qui aurait pu en profiter (désolé Ysah  )
Suis partant quand vous voulez pour tuer Hess, pour Elurad, n'importe quelle expédition dans SH, même pour aller dans TOV tiens! 
templier 29
alchimiste 31 |
|
|
 |
Sarastro
Bébé Griffon

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
bon je poste sous le nom de Sarastro car je n'arrive pas à changer l'utilisateur sur son ordi
Donc c'est Volna qui peso la question la
J'ai la quete de la pierre bleue, le pretre me demande tuer quelques scelettes dans SH maintenant, et j'ai lu qu'apres on peut terminer la quete en acceptant echanger la pierre bleu contre une arme (pas mauvaise du tout il semblerai), sinon la suite est reservé plutot aux paladins, car l'arme obtenu a la fin (ghoulban si je ne me trompe pas) est utilisable uniqument par les paladins.
Je pensais accepter l'echange mais j'ai une question : est-ce que j'aurais des status points si j'arrete la quete a ce moment? ou il faut la faire jusqu'au bout?
Voila si qqn peux me renseigner 
|
|
|
 |
Khurgan
Foetus Griffon

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|