Bonjour,
J'ai découvert votre guilde par l'intermédiaire du forum de JOL où certains de vos membres postent régulièrement. L'esprit qui se dégage de ces messages m'ayant bien plus, je me suis décidé à poser ma candidature pour (si vous êtes d'accord) vous rejoindre.
Ce post est en fait une double candidature pour moi et mon frère IRL, nous avons commencé les MMORPG en même temps et jouons très souvent ensemble (c'est plus facile de monter un groupe quand on est déjà 2

).
*Prend le formulaire et commence à le remplir pour les 2 personnes*
1- Votre parcours MMORPGistique
Nous avons débuté ce type de jeu avec T4C pendant environ 2 ans. Nous faisions partie d'un groupe d'amis (plutôt qu'une guilde) appelés "Les Hérissons". De quoi passer de bons moments de rigolade et s'amuser avec tout ce qu'apportait ce jeu.
A la fin de celui-ci nous avons rejoint les vertes contrées de DAoC sur Hibernia/Brocéliande.
Les 2 années passées sur ce jeu ont elles aussi été formidables (de grandes amitiés ont été liées, la découverte du Rvr, ...). Mais depuis quelques mois ce jeu ne nous apportait plus d'amusement donc nous avons migré sur EQ2.
Le fait d'être GM (d'une petite guilde d'une quinzaine de personnes) m'a permis de voir que ce n'était pas de tout repos et de qu'on ne pouvait pas toujours contenter tout le monde.
Ma préférence allait aux classes de types soigneurs/mages alors que mon frère se tournait plus vers les classes de guerriers.
2- Votre parcours sur EQ2
Ce qu'il y a de bien avec EQ2 c'est que c'est tout nouveau
Le fait de pouvoir faire des quêtes pour "passer le temps" et s'équiper est sympa. L'ambiance générale est moins basée sur le résultat contrairement à la fin (pour nous) de DAoC.
Nos personnages principaux sont :
- Skweek : surveillant level 21 et savant level 11 à ces heures perdues.
- Idara : gardienne level 21 et outfitter level 11.
(Quand je vous disais qu'on jouait beaucoup ensemble je ne vous mentais pas ^^ ).
Nous n'avons pas encore de rerolls sérieux, juste quelques essais de classes pour voir ce qu'elles donnent. Mais il y a déjà bien à faire avec un seul personnage.
3- Vos attentes concernant la guilde
Pour nous une guilde doit servir à regrouper des personnes ayant les mêmes aspirations de jeu.
L'ambiance doit être joviale, et les prises de tête ne pas exister (on peut toujours s'arranger sans devenir malpoli ou énervé).
Jouer solo ça va de temps en temps, mais sans guilde on passe à côté de beaucoup trop de choses et on s'ennuie vite
4- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Sur ce point là, je ne vais peut être pas être orignal, car comme beaucoup de personnes, ce que l'on peut apporter à la guilde c'est notre bonne humeur en grande partie. Mais aussi des coups de mains quand quelqu'un en a besoin, nous ne sommes pas radin de ce côté là
5- Prise de connaissance de la Charte
Concernant la charte, aucune remarque particulière. Elle nous convient très bien et elle est bien écrite (comment ça j'essaye de soudoyer les GMs

).
Alors voilà, je prends un ticket comme à la Sécu et j'attends votre réponse. En espérant ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon message (qui me semble long au moment où j'écris lol).
Bon jeu à tous, et peut-être à bientôt.