Les actions de craft
Auteur |
Message |
eleena
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 2:44 pm Sujet du message: Les actions de craft |
|
Je ne sais pas pour vous mais en ce qui concerne la cuisine j'ai l'impression que les actions de craft ne servent quand même pas à grand chose si ce n'est a contrer certain accidents (et encore...)
|
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
Nunuki
Griffounet

|
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
Pour ma part, j'ai trouvé que pour les objets de lvl 10/20 (tiers2 donc, pour ceux qui suivent pas au fond), les buffs tiers1 etaient bizarrement plus efficaces et loupaient moins souvent.
Je viens de passer mon lvl 20 (je suis devenu armurier), je vais voir l'efficacité des nouveaux buffs, mais pour le craft Tiers 1 et 2, je trouve donc que les buffs et contre-mesures tiers 1 vraiment plus efficaces, alors que ca devrait etre le contraire (ou alors c'est moi qui déraille, ce qui n'est pas impossible non plus  ).
_________________ Arod
Les Griffons d'Or |
|
|
 |
Bellatrix
Griffounet

|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
Quand ça démarre mal n'insistez surtout pas !
Arretez , vous ne perdrez que le carburant.
_________________ Rentière, Astrognome
Ysah est à Bella ce que Van Cleef est à Arpels |
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 11:37 am Sujet du message: |
|
Pas tout à fait d'accord Bella! J'ai souvent récupérer des situations très mal parties. Et quand en plus tu utilises une encre que tu as mis 2 heures à crafter, je préfère vider ma barre de mana (pour rien des fois) que de recommencer tout de suite pour gagner du temps.
_________________ Keshan, pour vous servir.
templier 29
alchimiste 31 |
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 11:52 am Sujet du message: |
|
Ce qu'elle veut dire, c'est que si tu annules avant de passer le premier niveau de durabilite, tu gardes tous les composants, sauf le fuel. Par exemple pour l'encre, tu gardes le Dye, le Wash, mais tu perds les Candles
Maintenant, on peut arriver a rattrapper des situations, mais avec le cout plus eleve en power des actions, ca devient difficile quand on prend 4-5 ehcecs critiques en pleine face 
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
keshan
Bébé Griffon

|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
Autant pour moi, j'ai répondu un peu vite !
_________________ Keshan, pour vous servir.
templier 29
alchimiste 31 |
|
|
 |
Isriam
Griffounet

|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 12:00 pm Sujet du message: |
|
(au temps pour moi  )
La ou tu as raison, c'est que si tu passes le premier stade de qualite, alors mieux vaut continuer au maximum que d'abandonner. Ainsi, tu peux arriver assez facilement a tenter le 3eme stade de qualte, voire meme esperer le pristine, mais ca devient difficile 
_________________ Isriam -- Invocateur niveau 20, Sage niveau 25 [Babbiole-le-Comte], au repos
[color=orange]Sabriam[/color:39e2ee7c8 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|