MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Un petit bonjour
Auteur |
Message |
gemotit
Biérophile

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:11 pm Sujet du message: Un petit bonjour |
|
je poste ici pour répondre à Feynhir. Je suis sur Vanguard depauis la beta 3 et je ne sais toujours pas si je vais y aller ou pas. En fait j'attendai énormément de ce jeu et j'avoue que je suis un peu gaché par cette sortie prématurée. Dans l'ensemble c'est assez bien mais il va clairement manquer 1 ou 2 mois de dévellopement . tout celà ressemble à la sortie de Eq2, un très bon jeu mais jamais finalisé et j'ai peur que Vanguard sois identique. De plus il reste pas mal d'inconnues ( Combien de serveurs localisés et ou ? Traduction ? Migration des persos sur un serveur localisé gratuite ? ) Voilà, je ne sais donc pas trop ce que je ferai, il reste une dizaine de jours avant la sortie et donc de l'espoir que ce soit interessant. Pas mal de gens d'eq2 vont basculer sur vanguard, surtout si ils sortent une traduction française. Celà permettrait de retrouver pas mal de gens qui se connaissent et pourquoi pas de remonter une guilde. A ce sujet j'aimerai avoir l'avis de Songe quand à la possibilité de créer une guilde des griffons sur Vanguard en cas de release française.
A bientôt
_________________ Gemo Illusionné 70/ Alchimiste 70 . Gemotit Sage 70 . Hozho Ebéniste 70, Natalina Surveillante 70 |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:15 pm Sujet du message: Re: Un petit bonjour |
|
je peux partiellement répondre a tes questions Gemotit
oui pour le transfert gratuit vers le serveur localisé au moment ou ils s'ouvriront
oui aux griffons sur Vanguard
comme toi je suis sur Vanguard depuis la beta 3
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:04 pm Sujet du message: Re: Un petit bonjour |
|
gemotit wrote: |
A ce sujet j'aimerai avoir l'avis de Songe quand à la possibilité de créer une guilde des griffons sur Vanguard en cas de release française. |
Pour tout vous dire, si j'avais été encore GL de la guilde, ça ne se serait pas fait. Créer une guilde indépendante sur Vanguard avec d'anciens Griffons pourquoi pas, mais pas sous le nom des Griffons d'Or. Je n'ai jamais été trop pour les guildes multi-univers.
Mais... j'ai passé le relais et même si je suis la fondatrice de la guilde, je n'ai plus mon mot à dire désormais, d'autant plus que je suis très loin de tout ça maintenant. Donc je fais confiance aux GL actuels pour prendre les bonnes décisions... et choisir les bonnes personnes pour gérer la guilde là-bas pour que l'esprit Griffon perdure... 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:19 pm Sujet du message: Re: Un petit bonjour |
|
Perso même si j'y allait (ce qui n'est pas du tout prévu, j'en ai pour un certains temps avant de me lasser d'eq2  ), je ne voudrais pas recréer les Larmes du Soleil...
Mon avis, a chaque guilde sur chaque jeu son histoire...
Mais bon bien sur, ce n'est pas parce que c'est mon avis que j'ai forcément raison  (quoique...  )
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:34 pm Sujet du message: Re: Un petit bonjour |
|
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
|
|
|