Auteur |
Message |
Eliz
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:14 pm Sujet du message: Voilà c'est nous |
|
Bonsoir les Griffons,
Mon nom IG est Eliz je suis une furie level 12 et je pratique la couture. Je joue le plus souvent avec Kaldangel moine level 11 qui est aussi mon âme soeur IRL. Je me permets de venir sur votre site afin de postuler pour vous rejoindre...
Petite présentation IRL
IRL nous avons 26 ans (moi) et 24 ans (lui) je suis née dans le Nord et lui à Poitiers. Monsieur est technicien informatique est répare des picis moi je suis au chômage, du coup pour ne pas m'ennuyer et remplir mes journées je (re)joue à EQ2. Mes passions sont ma petite chienne et les mmo principalement et celles de Kaldangel les chocolats en général lol.
Notre parcours MMORPGistique
Disons que ces dernières années ont été plutôt chargées donc pour résumer nous avons commencé par NWN (si tant est que cela soit un MMO) sur lequel nous avons joué plus d'un an sur des serveurs RP tous les deux, ensuite nous avons migrés sur EQ2 dès sa sortie, puis nous en sommes partis pour voir ce que valait WOW sur lequel nous sommes restés au moins un an, et nous revoilà sur EQ2 lassés des Kevins.
Quel est notre profil de joueurs ?
Alors moi à la base je suis expansive et depuis WOW je suis devenue très discrète à force de cassages constants et cela sans raison. Kaldangel est lui très expansif. Nous sommes des soloteurs : nous jouons majoritairement à deux. Cependant lorsque nous sommes guildés nous prenons plaisir à grouper de temps à autre avec les guildmates. Enfin Kaldangel est un meneur et moi je suis une brebis car j'aime les classes de heal donc je suis souvent poussée à rester en retrait. Cependant ne vous fiez pas aux apparences j'ai un foutu caractère !
Nos disponibilités
Nous avons pour habitude de jouer chaque soir de 20h à 01h00 environ, cependant je joue aussi en journée et là mes horaires sont variables. Notre temps de jeu par jour est donc d'à peu près 05h00 tous les jours et les week-ends où nous jouons souvent toute la journée aussi.
Notre parcours sur EQ2
Nous jouons à EQ2 pour la beauté du jeu, sa recherche, son univers et bien sûr pour la communauté de joueurs soudés et sympathiques qu'il regroupe. Après WOW et une ambiance constamment pourrie et antipathique c'est une cure de jouvence pour tous les deux. Les personnages candidats sont Eliz (Furie level 12) et kaldangel (moine level 11). Nous sommes tous deux artisans (moi tailleuse 20 et Kaldangel ébéniste à terme je crois). Bien sûr ces personnages sont nos mains car nous avons supprimés nos anciens personnage pour revenir sur du neuf, ils sont alignés sur Qeynos.
Nos attentes concernant la guilde
Nous attendons d'une guilde du soutien et de l'entraide car nous nous remettons à EQ après plus d'un an d'absence, donc après un MMO simpliciste comme WOW nous avons encore parfois un peu de mal à faire la transition. Nous aimons les ambiances chaleureuses limite familiales avec des personnes joviales et peu susceptibles. En revanche nous n'aimons pas les guildes à ambiance militaire pour en avoir testé une car nous ne considérons pas devoir nous mettre à disposition des autres, mais au contraire aider quand nous le voulons et ceci de notre plein grès. La taille de la guilde nous importe peu. Enfin ce qui nous semble indispensable dans une guilde ce sont des personnes civilisées et polies qui ne pratiquent pas le harcèlement quand elles ont besoin de quelque chose que nous ne sommes pas en mesure de fournir sur la minute (aide ou craft etc...).
Ce que nous pouvons apporter à la guilde
Alors en adoptant Kaldangel vous adoptez un bout-en-train continuel, un GPS portatif mais aussi une grosse pipelette (qui a dit que les filles étaient bavardes...) ce qui nous différencie car moi je parle généralement peu et souvent pour une bonne raison ce qui ne m'empêche pas d'avoir des yeux et des oreilles partout ! Quant à moi je prend un mâlin plaisir à parfaire ma classe au maximum ce qui me donne très souvent des persos très biens montés et donc efficaces. Je suis généralement très bien renseignée sur le fonctionnement du jeu et je jous une belle blonde opulente donc bon ça devrait achever de vous convaincre MDR.
Comment avons-nous connu les Griffons d'Or / Pourquoi les Griffons d'Or ?
On trouve pleins de choses sur le forum officiel et je suis tombée sur ce lien qui m'a littéralement fait mourir de rire concernant les critères à remplir surtout ! Il faut bien vous dire que sur WOW il faut littéralement être VIP pour avoir le droit d'intégrer une guilde... et les critères demandés sont hallucinants à tel point qu'on se demande pourquoi quelqu'un doté d'un tel personnage s'apparentant limite à bioman voudrait bien rejoindre ladite guilde très exigeante. Donc de voir votre post sur le fofo off m'a fait énormément plaisir car ça confirme bien qu'EQ2 est avant tout une communauté de joueurs et non une communautés de kikitoudurs ^^ en plus quand j'ai commencé à jouer à EQ2 Griffons d Or était réputé pour contenir beaucoup de filles et ça me ferait pas de mal pour une fois de cotoyer mes semblables lol.
Prise de connaissance de la Charte
Si je postule pour nous deux ici aujourd'hui c'est avant tout parce que la charte est en entière harmonie avec nos convictions, je pense que vous l'aurez compris au fur et à mesure de cette double candidature. Donc oui nous l'avons lue, quant aux commentaires je dirais que cette charte est en réalité la charte que tout joueur de MMO devrait adopter d'emblée de lui même dans son code de conduite, d'ailleurs vous devriez aller la scotcher aux portes de World Of Warcraft ça leur ferait pas de mal à ces gosses ^^
Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ce formulaire. Nous espérons être des vôtres très prochainement même si Kaldangel n'est pas un pro en matière d'orthographe et même si je suis une chieuse A bientôt IG.
Eliz & kaldangel
_________________ Eliz Furie 12, Tailleur 20 |
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Kaldangel
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:14 pm Sujet du message: Re: Voilà c'est nous |
|
je part en vacance demain tot ... ceci dis ... mes parent habitent certe dans un petit village de l'arriere pays provençal ... mais pas dans une grotte ... ils ont l'adsl sisisi
donc vous me verrait surement trainer sur le fofo
en tout cas, ça a pas du etre drole tout les jours sur WOW .... quand les gens arrivent de WoW .. ils sont tout perdus avec le regard terne et les oreilles tombantes ... mais tadaaaaaaam en 2 temps 3 mouvements chez nous ils retrouvent l'oeil brillant, la joie de vivre et meme le poil soyeux (enfin pour les kerran ca )
vous inquiété pas .. on va vous chouchouter ;P .... donc je laisse a la douce volina ou a daradem l'aviné vous contacté IG dés que possible vu que je part dans la grotte de chez mes parents demain
(trés bon choix furie + moine  )
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Eliz
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:57 pm Sujet du message: Re: Voilà c'est nous |
|
On arrive et déjà c'est le bordel mdr merci à tous on attend votre tell impatiemment !
|
|
 |
Kaldangel
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:00 pm Sujet du message: Re: Voilà c'est nous |
|
Ben faut dire aussi , un paladin à pars Taper et se soigner.. faut pas leur demander d'etre attentif
Elle est où la porte? par là ..oki je sort  [ -|- ]
_________________ On devrait remercier Dieu de ne pas avoir donné d\'ailes aux vaches quand on voit ce que les pigeons font aux bâtiments. |
|
|
 |
eyrgolth
Foetus Griffon

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:23 pm Sujet du message: Re: Voilà c'est nous |
|
Bienvenues à vous.
Wow et eq2 sont 2 univers bien distincts avec leurs forces et faiblesses et kyti et moi sommes d'avis qu'il n'est pas bon de comparés des oranges et des tomates
Ovidie et Luxuriante
|
 |
Eliz
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:38 am Sujet du message: Re: Voilà c'est nous |
|
N'empêche c'est tout les deux des fruits /sifflote
|
|
 |
Kaldangel
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:41 am Sujet du message: Re: Voilà c'est nous |
|
WoW n'est pas un mauvais jeu , loin de là , a mon avis c'est une opinion que beacoup on sur ce jeu qui est fondé sur l'imaturité des joueurs .
A coter on as EQ2 qui est netement plus difficile d'acces et plus pour les joueur avertis en ce qu'il concerne le RPG.
On as passer d'exelents moment sur wow , ça grace a d'exelent joueurs.
Malheureusement ce jeu n'a que trop de joueur jeune avec la mentalité
"Je suis lvl 60 stuffer comme un Dieu , Donc tu fait ce que je te dit ..".
ça donne forcement des tentions suplémentaire là ou il n'y as pas lieu d'etre etant un jeu.
A mon avis le jour ou les joueurs de wow se metterons dans la tete que c'est un jeu , et que en cela il n'y a rien de vitale , alors il pourons jouer serainement et avoir des raport entre joueur plus sain.
Il n'y as qu'a voir sur les forum officiel quelle rivalité ils ont entre eux
voila 
_________________ On devrait remercier Dieu de ne pas avoir donné d\'ailes aux vaches quand on voit ce que les pigeons font aux bâtiments. |
|
|
 |
moira
Avorton Griffon

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:12 am Sujet du message: Re: Voilà c'est nous |
|
je vous souhaite la bienvenue chez nous et chez vous tres prochainement, a bientot!
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:18 pm Sujet du message: Re: Voilà c'est nous |
|
Lol Rigard... tu avais passé la soirée chez Daradem ou quoi ?
Voilà une belle présentation en tous cas, bien complète comme j'aime (mais j'ai plus mon mot à dire pour les recrutements snif... alors bonne chance pour votre double candidature !)
C'est vrai que chez les Griffons ont toujours été une guilde avec beaucoup de couples qui jouent ensemble, donc comprenant un bon pourcentage de la gente féminine. C'est certainement pour ça que c'est la guilde la plus sympa du serveur héhé 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
|
|
 |