Vanguard
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Auteur |
Message |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 3:22 pm Sujet du message: Re: Vanguard |
|
pour la diplo le système de cartes est toujours d'actualité
le craft est plus intéressant que celui d'eq2 (a mon avis)
3 groupes dans un donjon, je confirme c'est complètement différent, et on se retrouve dans des situations proches de ce qu'on peut connaitre a sanctum quand tu "races" pour faire des nommés
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:48 pm Sujet du message: Re: Vanguard |
|
C'est vrai que je n'ai pas connu EQ premier du nom. Ce qui m'a attiré dans EverquestII, ce n'était pas vraiment l'originalité du monde qu'il proposait, mais celle des graphismes qui m'ont subjuguée et que je n'avais jamais vu auparavant. Oui j'avoue ! J'accorde beaucoup d'importance à l'aspect graphique et visuel d'un jeu. Maintenant bon... des jeux tirés d'univers médiévaux-fantastiques, il n'y a que ça... partout... Ne me dites pas que les développeurs ont si peu d'imagination quand même !
L'univers de Ryzom, même si le jeu n'a pas tenu ses promesses, était bien plus intéressant à mon sens, qu'un Vanguard qui pour moi n'est qu'un énième EQ-like...
Un jeu qui se passerait dans le japon médiéval m'intéresserait aussi, avec des samourais, des architectures japonaises (mais pas manga comme Lineage II ou Final Fantasy). J'adorerais aussi un jeu tiré de l'univers des chroniques de Krondor, avec un côté médiéval pour les amateurs, et un côté futuriste correspondant à Midkemia... Bref, il y a plein d'idées à creuser et à développer pour les futurs jeux plutôt que de se contenter de reprendre toujours les mêmes univers, avec les mêmes races, les mêmes classes etc... 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Granach
Foetus Griffon

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:21 pm Sujet du message: Re: Vanguard |
|
Ah ben si tu cherches un univers original, je te conseille de jeter un oeil du coté des Chroniques de Spellborn. En plus de l'univers, il propose aussi un gameplay original, notament un système de combat plus "actif" (similaire à celui d'un fps). Et pour ceux pour qui les raids est plus une gêne qu'un but, ils annoncent que l'univers est entièrement possible à découvrir pour un groupe de 8
De plus, si tu as aimé l'esprit de la communauté Ryzom dans ces débuts, on retrouve cet esprit dans bien des points, notament par le fait que la communauté francophone regroupe pas mal d'ancien de Ryzom, mais aussi malheureusement, par les défauts d'un petit studio de dev (au niveau com par exemple).
Le graphisme est très spécial mais, personnellement, je trouve qu'il à quelque chose de très attirant.
Sortie prévue debut 2007 mais risque d'être retardé un peu
P.S. Comment ça je fais du hors sujet 
|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:09 pm Sujet du message: Re: Vanguard |
|
+1 pour Songe et les chroniques de Krondor
et
-1 (mais c'est mon avis pour un MMORPG ou mon abilité à la souris conditionne les resultats des combats (mais c'est surement parce que je suis maladroit à la souris : a CS je faisais plutot sniper que tirailleur)
|
|
 |
Fabulix
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:08 am Sujet du message: Re: Vanguard |
|
EVE Online je n'ai pas essayé mais j'ai vu mon homme jouer.... il prenait un bouquin pendant qu'il minait pendant des heures  , donc je n'ai pas trouvé ça passionnant. Et puis de temps en temps, il se faisait attaquer et là j'entendais "MEERRRRDE MON VAISSEAU !!!"
Enfin il avait bien accroché quand même, mais moi j'ai besoin d'un univers un peu plus... poétique 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:21 am Sujet du message: Re: Vanguard |
|
Pour en revenir a Vanguard, j'ai vu la beta hier soir chez un copain, et je dois dire que je suis asser decu, comme lui d'ailleur.
En fait, outre les decors somptueux, et la finesse graphique des details de l'equipement, c'est pas super jojo. Ca lag, ca bug c'est pas top a jouer.
Pi c'est tout en anglais (pour l'instant).
Le concept de "diplomatie" est bien trouve tout de meme.
Bref, ce que j'en ai vu ma fait penser qu'EQ2 a encore de longues annees devant lui, avant de se faire detroner (peut etre par Warhammer Online qui sait).
Donc ... Kaell = tres decu par Vanguard
Et vous ?
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:09 am Sujet du message: Re: Vanguard |
|
La version finale commerciale est pour fin janvier (2007) il me semble !?!
Et celle-ci devrait ressembler a la beta non ?
Je vois pas l'interet de faire une beta sinon.
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:12 am Sujet du message: Re: Vanguard |
|
Excat Kaell, mais tu parle de Lag, et ca c(est typique des betas .
La meme chose pour les bugs, si un jeu etait parfait du premier coup, on ne ferait pas de beta 
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:15 am Sujet du message: Re: Vanguard |
|
Tu l'as teste Kara ?
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:29 am Sujet du message: Re: Vanguard |
|
je suis dans Vanguard depuis la beta 3
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:47 am Sujet du message: Re: Vanguard |
|
Je migre pour pas mal de raisons dont :
La diplomatie (vraiment super)
Certaines possibilités du craft (dont le leveling sans passer sa vie à courir après des ressources)
Certaines choses que j'ai découvertes concernant l'aventure qui me semblent présager un jeu plus avancé qu'eq2 . exemple : il y a des named et des mobs qui sont capables de te jeter un sort t'empchant pendant quelques secondes d'etre healé !! alors le principe du tank unique qui prend tout dans la tronche pour tout le monde va falloir l'améliorer
D'autres choses sont encore a perfectionner et je trouve le monde un peu grand mais j'ai fait mon choix
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|