pour les quetes d'héritage, certaines sont trés intéressantes, d'autres un peu moins ...
pour celle niveau 17 qui s'appelle retour a la lumiere, je trouve que c'est presque la pire des quetes d'héritage tant elle se résume a camper des nommés ... chose qui peut etre extremement ennuyeuse si ont a pas de chance ... ce qui est dommage car la récompense de cette quete est vraiment pas mal comme equipement pour un si faible niveau
ceci dis .. si vous tenez a la faire, j'ai en ma possession l'objet qui permet de la débuter (je dois meme en avoir plusieurs exemplaires) et qu'on loot habituellement sur un luciole nommé des terres communes. par conte cet objet (ce starter) ne peut etre echangé qu'en main propre (pas par la poste ni par la banque de guilde) .. il faudra donc qu'on se croise IG mais ca devrait pas poser de pb
pour aller au terres communes si vous possedé l'extension Kingdom of sky (ce qui est la cas si vous avez EoF) le mieux est d'utiliser la spire qu'on trouve a antonica pour aller a tenebrous tangle puis une fois a tenebrous re-utiliser la spire pour redescendre ... et la vous aurez 2 choix soit antonica (retour au point de depart) soit les terres communes
sinon le chemin a pied c'est antonica --> dock des steppes du tonnerres --> traversé la foret de nektulos --> les terres communes
personnellement je vous conseille plutot la Quete d'héritage de Kelethin qui peut se commencer dés le niveau 12 (mais qui est quand meme difficile a finir avant le niveau 17-1

et qui est beaucoup plus sympa

-- elle se prend a un certain nain quelquechose (RK ? )pas-de-fer a kelethin
pour ce qui est des quetes a prise tempete notre nouveau GO (gentil organisateur) j'ai nommé Willermoz va proposer une sortie dans la semaine pour tout les abs niveau a prise tempete .. guettez bien le fofo
[edit] humpf ca m'apprendra a ecrire un pavé ... volna a été plus rapide