Coucou les Griffons et les autres qui nous visitent !
Comment ça va là-dedans ? Comment se porte la guilde ? Je suppose que ça a été un peu calme durant l'été, c'est normal, les vacances, la plage, le soleil.... FARNIENTE quoi ! Mais j'ai vu que vous étiez quand même passés lvl 32, bravo à tous ! Et la rentrée approche donc en route pour le lvl 33 !
Vous voulez des news de votre ex-GL préférée ? Ahem, comment ça tout le monde s'en fout ?!
Bon tant pis pour vous, je vous en donne quand même !
Ben tout va bien.
Vous vous demandez sans-doute si Songe va faire sa rentrée après avoir passé les vacances à glander ? Et bien non ! Songe revient très rarement sur ses décisions.

En fait, le temps que je passais sur Everquest II, je l'ai investi dans une autre activité qui me tient à coeur: la protection féline. Ben oui, vous connaissez tous ma passion pour les chats, et je ne vais pas vous rassurer mais ça ne s'arrange pas ! J'en ai maintenant 4 à la maison, donc pas possible de jouer dans ces conditions... déjà avec 2 c'était dur... combien de fois mes chats m'ont fait tomber dans la lave à Lavastorm !
Je me suis donc engagée en tant que bénévole pour une asso qui recueille des chats maltraités, abandonnés ou mal-aimés, qui les soigne et qui essaie de leur trouver de bons maîtres. Ca me prend pas mal de temps mais ça me plait. Je passe tous mes samedis après-midi à m'occuper des chats et j'ai aussi créé un forum pour l'association, si vous voulez aller y faire un petit tour, voici l'adresse:
Pile Poils. Attention c'est un forum SE-RIEUX, donc merci de ne pas flooder !
Voilà voilà où je passe mon temps aujourd'hui (entre autres

).
J'espère que vous allez tous bien et allez... j'avoue: vous me manquez un p'tit peu quand même !
Prenez soin de vous et de la guilde !
A bientôt
Songe