Auteur |
Message |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 4:23 pm Sujet du message: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
coucou à tous,
vous avez surement vus dans les notes du patch LU29 un changement notable dans la façon dont est calculer l'xp de guilde .. pour mémoire rappelons qu'avant la guilde gagnait un nombre de point égal au gain du joueur qui réalise la CT divisé par 24 !! soit envion 4% des gains...
maintenant c'est 10% de ce que gagne un joueur qui viendront dans la caisse a SP de la guilde .. soit une augmentation de pres de 140% !!
inutile de dire qu'il faut profiter de l'occasion pour propulser les griffons d'or dans la stratosphere des niveaux et pour y arriver je vous propose une grande soirée City task à bonemire
les regles sont simples ... ont prend les 2 CT cheres a nos coeur ou on extermine du basilic on rejoisn le groupe en train de tapper a bonnemire et des qu'on a fini .. ben c'est pas fini  ) on recommence  )
chacun viens et part quand il le souhaite .. au plus on sera au plus vite les basilic tomberont .. et le niveau de guilde grimpera !!
et meme si on a une templiere (liojj si tu nous entend  ) on pourra aller encore plus vite grace au sort d'odyssey  (pensez a vous munir de pierre qu'on trouve chez tout le bons marchand)
pour la date je vous propose lundi prochain a partir de 21h .. on essayera de faire 2 ou 3 groupes sahcnat que les basilic sont des bestiole solotables des groupe de 3 personnes avec 1 dps sont largement suffisants
alors ceux qui sont interréssé lève la main !!
- Jamis (furie 70 - avec un tout nouvea sort de root  -)
- Lounna (moinette 70)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(la vous vous dites que j'ai un peu abusé sur le nombre de pointillés ... c'est vrai  )
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 4:49 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
partante
sinon les 60-65 pourront faire les scaleborns a tenebrous qui sont encore plus rentables (4 d'un coup) et les plus petits niveaux peuvent soit se regrouper pour faire des CT dans la tier adequate soit faire des CT crafte, bref le but etant de faire un max de Ct dans la soirée peu importe la tier et la profession
Bon je reprends l'organisation, vu que Jamis n'a plus de connexion pour le moment
groupe des 60-64
4 CT avec les scaleborns
Jenyny
Lagavulin
groupe 65+
2 CT des basilics et 1 CT des treants
Annibal
Volina
Feynhir
Dimoon
Liojj
Daradem
Willermoz
_________________ Volna Warden 60, Tailleur 70
Volina Sorcière 70, Cuisinière 54
Snejina Envouteur 25
Dernière édition par Volna le Lun Nov 20, 2006 9:44 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 7:43 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
up lundi
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Ivanohe
Avorton Griffon

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:10 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
Up aussi avec Annibal.
Pour faire encore plus de CT et en restant sur place à Bonemire , on peut prendre une autre CT à Eldar Grove ou il faut tuer des tréants.
Me rappelle plus du nom de la ct , je rajouterai un post à la suite.
|
|
|
 |
Liojj
Avorton Griffon

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:27 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
bah moi faudra que je puisse me log. Depuis la derniere LU, je me suis logge 10min et maintenant plus moyen d'arriver à zoner avec aucun de mes persos ... grr..
_________________ Liojj
Templier 70 & alchimiste 67
Dernière édition par Liojj le Sam Nov 18, 2006 11:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:43 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
A mort les basiliques et les treants  !
La CT pour les treants est donné par les pretres donc au temple de la vie et non au bois d'eldar
Si mes souvenirs sont bon elle s'apelle "Horror !"
|
 |
Macallan
Avorton Griffon

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:55 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
Lagavulin présent lundi !!
_________________ Adeline Alchimiste 70 transmuteuse 103
Talisker Bijoutier 69 tinkering 92
Lagavulin Bersek 62 / Ravitailleur 62
Macallan Guardien 40/ Armurier 44
Scapa Charpentier 42
Obane sorciere 28 tailleur 30 |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 11:08 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
up avec will
_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 1:40 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
bon, pas sur que nous soyons là finalement. Le PC de Liojj ne permet plus de se logger a EQ2 depuis le LU29 (tout fonctionne sur le mien). Elle est bloquée "Réceptiond es infos de zone" et la barre de chargement n'avance plus. Plus elle est renvoyée a la sélection des personnages...
Reinstal EQ2, virage eq2map et récupération de l'UI de base, désactivation firewall et antivirus.... Rien n'y fait...
En espérant que le service technique trouve la solution rapidement... sinon ca pourrait bien être synonyme d'un départ anticipé
Taimissa...Evok |
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:29 am Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
Mmm ..Presence très compromise pour moi Lundi soir..
Je pars Mardi matin pour une semaine me peler les miches à Metz..
Si je suis là ca sera avec plaisir que je participerais à la confection de bottes en peau de basilics..
En tout cas excellente initiative à renouveller de temps en temps, ca va grimper grand V ! 
_________________ Daradem - Paladin 70 Charpentier 70
 |
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 7:33 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
erf j'espere que le support technique trouvera la solution ...
vosu avez essayé poster sur le forum officiel pour voir s'il n'y a pas d'autres joueurs dans le meme cas?
_________________ Volna Warden 60, Tailleur 70
Volina Sorcière 70, Cuisinière 54
Snejina Envouteur 25 |
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:19 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
oui, on a essayé... aucune réponse.
Le service technique a réussi a me dire que c'est un problème de routeur... mais vu que ca marhce sur mon PC et pa sur celui de Liojj et qu'one st sur le même routeur (en réseau).... et que je leur avais deja signalé, je doute de leur compétence.
Ils m'ont juste fait la réponse bateau... bla bla bla, on ne fait pas de support sur les router et les parefeus... bla bla bla
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 12:05 pm Sujet du message: Re: [CT 65+] -LUN 20/11- Grand Basilicothon !! |
|
question afin de pouvoir aider:
utilisez vous PPOE (normalement configuré sur le routeur interface WAN)?
Si vous êtes dégroupés cela ne devrait pas être le cas mais ca dépend des FAI.
Si vous n'avez pas PPOE une solution de test qui permettrait de valider ou non le pb du routeur .. c'est de mettre directement le poste de Liojj derrière le modem ADSL .. si ca marche ben c'est le routeur!
Ps: bien sur faut que celui ci donne une adresse IP automatiquement mais c est en général le cas (fonction DHCP).... attention dépendant du modem le cable ethernet devra être droit ou croisé
courage
si vous avez un pb contactez moi ce soir IG et je vous donnerai mon tel pour faire du debugging live...
_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |