Piti Jeu Ciné
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 71, 72, 73 Suivante
Auteur |
Message |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 5:29 pm Sujet du message: Re: Piti Jeu Ciné |
|
"Abyss" au debut du film quand ils font descendre tout le monde ???
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:43 am Sujet du message: Re: Piti Jeu Ciné |
|
Alors j'ai mené mon enquête
Voici les indices que j'ai récolté :
sur la premiere photo :
--> l'uniforme du personnage indique clairement qu'il s'agit d'un militaire. Le film est donc un film de guerre ! (Yes, voici un indice capital ma chere Elmereth !! Bien joué !)
--> si l'on s'intéresse toujours à l'uniforme, on s'aperçoit qu'il est parfaitement à la taille du personnage (poignée de chemise). Par conséquent, il s'agit d'une fiction 
--> enfin, la peinture grise sur les volants et autres rembardes de sécurité nous indique que cette scene se passe sous la mer  (j'ai rayé le film "Bleu d'enfer" de ma liste de suspects, puisqu'on voit pas de bout de sein de Jessica Alba sur la photo  )
sur la deuxieme photo :
--> la jeune femme porte une veste en polystyrène, témoin d'un grand manque de gout (ou bien d'argent). De plus, à sa figure sale et ses cheveux peu soignés, je dirai qu'elle vient de la salle des machines (  ). Le film se passe dans un sous marin !!!
--> la jeune femme (toujours) regarde le jeune homme avec attention. On sent qu'elle est dévouée corps et ame, et qu'elle lui fera confiance, meme s'il lui dit de se mettre toute nue sur la passerelle alors qu'une torpille fonce sur eux 
Par conséquent, j'en déduis, qu'il s'agit d'un film datant d'avant le droit de vote des femmes
Alors je pensai tout d'abord à U571 mais je me suis convaincu que c'etait pas ça, alors je propose Das boot (mais je l'ai jamais vu donc ....) 
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 12:19 pm Sujet du message: Re: Piti Jeu Ciné |
|
mdr 
Excellente analyse Maraine
Pour U571 c'est pas possible, connaissant ce film par coeur, j'affirme que ces images n'en sont pas.
Pour Das Boot ... connait pas ... je continue de chercher ...
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Thordryll
Foetus Griffon

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 12:49 pm Sujet du message: Re: Piti Jeu Ciné |
|
Humm au debut j'avais pensé a Nimitz vu que sur la premiere photo le personnage porte les ailes de l'aeronavale, mais avec la seconde photo je suis perdu , en tout cas je pense que ça se passe plutot sur un porte avion que sur un sous marin  ( et pas sur un marin ivre  )
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 1:17 pm Sujet du message: Re: Piti Jeu Ciné |
|
Non ce n'est pas U571 ni Das Boot
Très bonne analyse Elmy, ça se passe bien dans un sous-marin... allez tu brûles là !
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:08 am Sujet du message: Re: Piti Jeu Ciné |
|
J'ai cherche toutes les actrices dans allocine avec le nom de Williams, et j'ai pas trouve
Un autre indice peut etre ?
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 8:20 pm Sujet du message: Re: Piti Jeu Ciné |
|
Son prénom est Olivia !
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Thordryll
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 11:40 pm Sujet du message: Re: Piti Jeu Ciné |
|
Bon alors apres pleisn de recherche et surtout graces aux indices je dirais : Abime ?
|
|
|
 |
Friaj
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|