Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › [EQ2] - Les Griffons d'Or & EverQuest II › Recrutement › *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh!

Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 14
Total: 14
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Agenda
03: Agenda
04: Agenda
05: Agenda
06: Agenda
07: Agenda
08: Agenda
09: Agenda
10: Forum Everquest II
11: Forum Everquest II
12: Agenda
13: Forum Everquest II
14: Forum Everquest II

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
*chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumRecrutement
Auteur Message
Ins3cte
Foetus Griffon

PosterPosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:32 pm    Sujet du message: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

*voix off* Amis de la chanson attention ! Cet ancien élève de l'académie du chant et du rire de Qeynos est un raté... Après avoir passé plus de 8 années successives en 1ère année de solfége, il tente maintenant de trouver une guilde pour laquelle il fera tout son possible certes mais qui sera sujet à subir les assauts des moult fausses notes et autres ratés lyrique...
*arrivée de l'artiste en scène* Fourmille frétille et son chant est éloquant! J'en veux pour preuve le refrain que je vais vous chanter.
*le reste de la troupe se bouche soudainnement les oreilles*
*il ferme alors les yeux et entame son chant* c'Est$^ù unù* train:/ù] qu:?m....
*En réouvrant les yeux il découvre une place vide sur laquelle du verre brisé jonche le sol*...

Coucou za tous zé à toute !

Tout dabord, j'espère avoir su correctement présenter mon troubadour halfelin qui se trouve désemparé dans le monde de Norrath. Et j'en profite d'être la pour remercier Jamis qui m'a apporté pas mal de réponses à mes questions sur le forum de JoL car en effet, je suis nouveau sur EQ2. En réalité j'y ai joué un petit peu à sa sortie mais la finition du jeu n'étant pas de mise à cette époque (traduction, bugs et j'en passe) j'ai alors vite écourté mon séjour sur Norrath en attendant un avenir meilleur. C'est alors que j'ai découvert la sortie du pack intégrale EQ2. Pour être sur de mon achat, j'ai alors télécharger Trial of the Isle et y ai vite prit goût.
Me voila alors officiellement dans le monde de Norrath avec un Halfelin troubadour actuellement lvl 11.

Après cette intro introductrice certes mais pas très "introduction" pour le coup du fait de sa longueur. (Euh si la phrase n'a pas été comprise, c'est pas vraiment grave vu qu'elle est peut être incompréhensible Rouler des yeux ..)

>IRL: Je suis majeur depuis le 31 Mars, je suis de Lille. Actuellement en 1ère année de pharmacie, je suis passioné par le sport, les jeux vidéos et la musique.

>Parcours MMO: Je vais parler des plus longues expériences vu que j'en ai testé pas mal via bêtas, trials et autres.. Donc en fait j'ai fait 2 ans sur FFXI, 1 an sur WoW et 6 bons mois sur CoV. Voila pour le gros morceau.

>Profil joueur: Alors la ça dépend pas mal, je peux faire 1 semaine intense, c'est à dire du 10 heures par jour comme je peux aussi ne pas jouer pendant 3-4 jours... C'est variable mais je me place plutot dans la catégorie 'Casual'. Je pratique que peu le RP vu que je suis nouveau dans le domaine. En général je suis du genre discret sauf lorsque l'occasion se présente. J'aime jouer en groupe, c'est pour moi l'intérêt d'un MMO dailleurs...

>Dispos: Comme dit plus haut, c'est très variable. Mais si on me demande d'être la, je suis la en général. Dailleurs, si des rerolls ou même joueurs de mon lvl souhaitent faire l'aventure avec moi via des horaires fixés suivant les disponibilités, ça serait avec plaisir!

>Parcours EQ2: Ce qui m'attire dans EQ2... Hmmm... Les belles humaines ou demi-elfes qui se promènent en tenue légère dans les rues de Qeynos... Euh sinon je vois pas Rouler des yeux .
Fourmille est un Troubadour lvl 11 qui aime parcourir Norrath et qui compte bientôt se mettre à l'artisanat pour devenir cuisinier ou ébeniste suivant ce qu'on lui conseillera mais pour le moment il se focalise sur les récoltes.

>Attentes vis à vie de la guilde: En gros, tout ce qui est écrit dans la charte, je prends... C'est à dire fun, sorties, entraides...

>Apport personnel à la guilde: Et bien je propose mon corps aux demoiselles... Sinon pour le sexe opposé et bien... Je leur paye un verre à la taverne du coin ? A savoir que je propose ma tournée qu'aux buveurs de bières, pour les autres je vote pour une assiette de cassoulet ou un plat de chiliconcarne et un gage si il reste un seul haricot dans l'assiette. (On fait ce qu'on peut pour se débarasser de la concurrence hein...)

>J'ai connu les Griffons d'Or via un post de recrutement sur le fofo de JoL que j'ai consulté lorsque je jouais à TOI. Puis suite à un de mes messages, Jamis est venu me répondre et enfin, en consultant la liste des guildes du site EQ2-JOL. Que voulez-vous... Le destin veut que vous soyez les victimes de Fourmille...

>Pourquoi vous ?: Voir au dessus Moquerie

>Charte: lu et approuvé.

Amicalement, Fourmille ^^

Songe
Mère Fouettard

PosterPosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

*se débouche les oreilles*

Ayé c'est fini ? Ouf !! Sourire

Bon courage pour ta candidature !

celem
Mister Freeze, webmaster à ses heures

PosterPosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

Aïeuh mes oreilles ! Méchant ou très furieux
Bienvenue à toi jeune troubadour, et bonne chance pour ta candidature ! Sourire
Un de nos chers GLs te contactera sûrement bientôt IG ! Sourire

Celem wizard lvl 53, scholar lvl 13
Nilaeth prédateur lvl 10, provisioner lvl 22
Borel berzerk lvl 16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volna
Miss Nutella

PosterPosté le: Jeu Nov 16, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature Ins3cte Sourire
Jamis, Daradem ou moi meme te contacterons prochainement pour t'annoncer notre décision.

N'hesites pas à parcourir notre forum (qui fourmille de bonnes informations) et à poster ici (pas de flood hein Cool ).

Ins3cte
Foetus Griffon

PosterPosté le: Jeu Nov 16, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

Oki Moquerie super et merci pour vos encouragements!
Au passage, si vous êtes vous même compositeurs, n'hésitez pas à me faire part de vos écrits afin que je les interpréte Sourire

P.S: Ce soir je ne pense pas jouer jusqu'à pas d'heure vu que demain je commence tôt mais je serai surement présent dans la soirée.

daradem
Bébé Griffon

PosterPosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

Un halfelin hein ? Tant que ca dépasse pas ma taille, c'est le bienvenue, ca peut contenir moins d'alcool...
Bienvenue à bord

Jamis
Grand Chatounnet

PosterPosté le: Ven Nov 17, 2006 11:28 am    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

coucou et bienvenue sur le forum,

nous te contactons IG dés que possible Clin d'oeil

bon jeu et a plus tard

Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
Feynhir
Griffounet

PosterPosté le: Ven Nov 17, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

Bienvenu à toi Sourire

Griffounet

PosterPosté le: Ven Nov 17, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

heureux de ta candidature

Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28
Fabulix
Avorton Griffon

PosterPosté le: Sam Nov 18, 2006 8:26 am    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

Héhé coucou. En tout cas tu joues bien du tambour et de la guitare. J'ai pû constater de visu.

Vorenius ébéniste 49
RETRAITÉ de EQ II
Ins3cte
Foetus Griffon

PosterPosté le: Sam Nov 18, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Re: *chantonne* laaaa musiiiqueuh! oui la musiqueuuh! Répondre en citant

Héhé merci merci Fab. Mais pour notre premiére rencontre je n'ai pas osé entammé de sérénade... Si ça aurait été le cas, jamais plus tu n'aurais oser me parler ni même me rendre service car tout le monde sait qu'un "coup main vaut bien un petit refrain!".

En tout cas, je trouve que l'ambiance de la guilde est vraiment très sympa, toujours quelqu'un pour placer une boutade ou aider son prochain. J'apprécie vraiment votre compagnie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: