Auteur |
Message |
Fabulix
Avorton Griffon

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 8:33 pm Sujet du message: Toc toc toc c'est Fabulix |
|
Salut à vous,
Je fais acte de candidature dans votre (sûrement) charmante guilde. commençons donc par des généralités pour se présenter : j'ai joué à EQ 1 pendant deux ans sur Morrel Thule et c'est vrai que cela date un peu. J'y jouais un clerc du nom de Ledrole DENOM et un mage répondant au nom de Maggeax. Puis à cause du boulot j'ai fait un break de deux ans sur les MMORPG. J'ai dû changer d'administration et donc repasser un concours. après cette parenthèse j'ai testé EVE online que j'ai adoré mais là aussi j'ai dû faire un break à cause de Free (et oui je suis en non dégroupé chez eux).
Tout cela pour dire que me voici sur EQ 2 depuis 15 jours. Mon main est un Wizzy gnome level 23 et Sage level 20. A vrai dire je n'ai pas beaucoup levelé parce que j'ai testé l'artisanat. J'ai aussi monté un Troubadour niv 23 en tailleur.
Même avec mes nouveau problème de provider, je compte m'installer durablement sur Storm. Je parle de ces nouveaux problèmes parce que cela risque de m'obliger à faire un break de 7 à 10 jours très prochainement. J'ai décidé de partir définitivement de chez Free qui nous déconnecte tous les soirs à 18h.
Dès ces problèmes logistiques résolus, je serai dispo pour des raids 3 à 4 fois par semaines ou même du grouppexage. Evidemment je suis un peu rouillé , maitrise très mal le jeu mais je serai ravi de progresser.
Je ne voulais pas me guilder avant d'avoir connu le haut débit de chez Orange pour ne pas pourrir une guilde avec mes décos mais le sujet que vous avez posté sur JOL m'a vraiment emballé. Une guilde sans prise de tête avec des gens qui n'utilisent pas le langage SMS et développant une vrai ambiance de gamer va tout à fait dans ma direction.
Alors j'espère que ma candidature vous siera.
A++ en jeu ou sur votre forum
|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:53 pm Sujet du message: Re: Toc toc toc c'est Fabulix |
|
bienvenue parmi nous
_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
Lounna
Fonçeuse dans la mouille

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Fabulix
Avorton Griffon

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:35 pm Sujet du message: Re: Toc toc toc c'est Fabulix |
|
non je suis du pays basque mais ma femme est bretonne.
Comme ils sont bretons avant d'être français: elle tenait à retourner dans son pays. Je tenais à faire du surf comme à Biarritz et elle m'a montré quelques bons coins.
Et oui les spots de surf existent en Bretagne !
J'ai donc dis oui pour le Morbihan.
PS: c'est le seul département de métropole qui ne porte pas un nom d'origine française. (mor = mer et bihan= petit) En référence au golfe du Morbihan.
_________________ Fabulix Sorcier 50 et Sage 50
Supernain Gardien 39 et armurier 43
Lazzarus invocateur 43
Vorenius ébéniste 49
RETRAITÉ de EQ II |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Thordryll
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 9:13 pm Sujet du message: Re: Toc toc toc c'est Fabulix |
|
tu oublie l'hydromel aussi 
je me rapelle encore mes vacance 2005 a Brest, une fete de la musique geniale:)
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 6:46 pm Sujet du message: Re: Toc toc toc c'est Fabulix |
|
daradem wrote: |
Pas enormement de bière en Bretagne mais le cidre et les crepes (sans parler des Bretonnes) ca compense..  |
Et ben figure-toi, mon p'tit Daradem, que j'ai gouté le week-end dernier la bière bretonne Duchesse Anne, et qu'elle est tellement bonne qu'elle ferait pâlir un nain ! 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |