MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Pilinlebo, pour vous servir
Auteur |
Message |
Pirlinlebo
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 8:47 pm Sujet du message: Pilinlebo, pour vous servir |
|
< entre dans la taverne et croise le regard d'un quatuor d'arsouilles avachie près de leurs chopines >
Bien le bonjour messieurs, je me présente : PirlinLeBo, magicien et saltimbanque à mes heures perdues !
1- Petite présentation IRL
Seb, climaticien dans la Drome ( 26 ), papa d'une jolie petite fille est agé ( humm ) de 29 ans, passionné de MMo et de sport.
2- Votre parcours MMORPGistique
Un " vieux " sur T4C et Venise ( je sais mème pas si quelqu'un se rappel de ce jeu ^^), puis divers essais sur AO, AC2, FFXI etc, posa ses valises sur DAOC pendant 1 année, et enfin WOW ( aie pas la tète euh ... ) pendant 1 an et demi. DAOC et ses RVR mémorables, WOW pour ses raids et instances HL.
3- Quel est votre profil de joueur ?
Calme et posé, discrétion assuré n'aime pas se retrouvé tout seul en terre hostile.
4- Vos disponibilités
Bossant la journée, je serais ( j'espère ^^) à vos cotés le soir après 21h, et le week-end. Je joue environ 3 h le soir et une dizaine d'heures le week-end.
5- Votre parcours sur EQ2
Je viens tout juste de franchir le pas, donc petite magicienne, novice en son art, de cercle 6 mais compte s'ameliorait rapidement . Pour l'instant seul orpheline et fille unique .
6- Vos attentes concernant la guilde
Entraide, bonne entente, et bonne humeur , pas de prise de tète inutile 
En revanche course aux loots, et poseurs c'est pas mon truc ... Que chacun soit mature, ni mouton ni brebis galeuse, et tir dans le mème sens , que chacun donne son opinion, mais que ce soit constructif et que ca fasse avancé le collectif.
7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
< fouille dans ses poches percées > euh ... 2 pièces de cuivre usés ? * rire *, un peu de bonne humeur, un regard extèrieur ( étant débutant sur EQ2 ), l'habitude de joué en groupe .
8- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Tout ce que je sais de vous est sur ce forum, j'ai vu votre " appel aux armes" sur le forum JOL .
9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Parceque d'abord , je fais ce que je veux avec mes cheveux na !
10- Avez-vous lu la Charte des Griffons d’Or ?
* sors sa plume d'autruche * Ou est-ce que je griffone pour signé la charte des Griffons d'or ? ^^
PS : oui mes couleurs piquent les yeux , et alors ? 
|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 10:34 pm Sujet du message: Re: Pilinlebo, pour vous servir |
|
bonour Pilinlebo (on peut t'appeler Pilin?), et bienvenue sur notre forum
volna ou moi meme te contactons IG dés que possible pour te donner une réponse, d'ici là n'hésite pas a parcourir le forum et ses différentes rubriques.
comme je l'ai dis a nos précédente recrues, l'essentiel de notre effectifs et assez haut niveau .. mais entre les reroll et les petits nouveaux tu trouveras chez nous surement du monde pour batifoler dans tout norrath
a bientot In Game
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
moira
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:22 pm Sujet du message: Re: Pilinlebo, pour vous servir |
|
bienvenue dans le cercle des griffons d'or! compte sur nous pour te faire decouvrir le monde d' eq2! moira rodeur! cleo sorciere! etc..
|
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Pirlinlebo
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
Fabulix
Avorton Griffon

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:34 am Sujet du message: Re: Pilinlebo, pour vous servir |
|
Salut, je suis en train de jouer un petit nain rempli de bonne volonté. Si tu le désires il fera tout pour que tu ne te fasses pas trouer, dépecer ou étrangler par les vilains monstres pas bôôôôs. Parce que lui n'utilise pas la magie comme toi mais possède une grosse armure pesante mais tres utile.
Donc si tu veux vivre des aventures remplies de cris, de courses (fuites) et de récompenses appelle Supernain le Gardien de niveau 19.
Mais te ramènes pas avec un collier en Kryptonite ça influe sur mes superpouvoirs
sinon si tu le vois pas en ligne je joue aussi Fabulix et Rumeurs
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|