Bonjour à tous.
Je vais commencer par me présenter

Je suis un jeune etudiant en design de mode de 23 ans. Je vis à Nancy et mes passions sont , la mode ( evidemment ) , le dessin , la création , tout ce qui se rapporte à l'imagination , les jeux vidéos etc ...
Pour ce qui est de mon parcours MMORPG , j'ai joué pendant 4 ans à DAoC puis j'ai essayé 1 semaine WoW ( qui m'as beaucoup déçus ). J'ai egalement essayé Everquest premier du nom et il y a peu pendant 1 mois j'ai joué à Matrix Online ( du mal d'accrocher ). J'avais crée un compte sur Everquest 2 il y a 1 an mais faute d'ordi qui ne risquait pas d'exploser à chaque fois que je me connectais au jeu j'avais du arreter. C'est maintenant avec un PC tout neuf et tout puissant que je me remet dans l'aventure
Pour ce qui est de mon profil joueur, je suis quelqu'un qui peut trés bien soloter comme grouper. Je suis avant tout sur un jeu pour m'amuser et pas pour avoir la derniere épée ubber de la mort qui tue

Ma priorité sur les jeux c'est de découvrire et explorer ( j'adore voir pleins de choses :p )
J'ai l'habitude de jouer le soir en semaine ( quand j'ai pas trop de boulot ) autrement je joue bcp les weeks ends . Je ne suis pas un " no-life " Ahlàlà je n'aime pas cette expression.
Ce qui m'attire sur Everquest 2 c'est , l'univers , le style Eroic Fantasy , les donjons qui font peuuuuur , et toute la magie qui se degage de cet univers! Ce n'est pas , disent-t-ils , là où l'aventure deviens réalité ?
En attendant j'ai un personnage de niveau 18 qui est un fier à bras et qui a le doux nom de Artisfaal et c'est mon personnage principal du coté de Queynos.
Ce que j'attend d'une guilde est une entraide ou des réponses à des questions , et surtout pouvoir m'amuser dans une bonne ambiance sans que les membres se prennent la tête pour des bêtises. Les regles primordiales sont le respect car chacun à sa façon de s'amuser et sa façon de vivre, comme je l'ai dis avant l'entraide et la principale c'est de s'amuser ! Apres tout ce n'est qu'un jeu et on est là pour s'amuser et passer du bon temps. Alors amusons nous !
Pour ce que je pourrais apporter à la guilde, je dirai un nouveau membre sympa

et pret à aider si il le peut. Je ne pense pas etre une personne désagréable et la meilleure façon que vous ayez pour le voir c'est de me rencontrer sur les terres de Norath.
J'ai connu votre guilde grace aux forums officiels de EQ2. J'ai vu un de vos posts " recrutemment " , j'ai vu de la lumiere et cela m'as paru bien chaleureux alors je suis entré
Ce qui m'as donner envie de postuler chez vous c'est votre charte qui m'as l'air tout appropriée à ce que je recherche dans une guilde. Pour etre plus précis le RP , la bonne humeur , le fait que votre guilde est casual et ne cherche pas à tout " roxxer " ( que ce mot est moche pardonnez moi ) tout ce qui bouge.
Donc voila chers amis. J'espere avoir été assez précis sur moi et les raisons qui m'ont faites m'interresser à votre guilde. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientot sur les terres de Norath.
Artisfaal