Bonjour à tous !
1- Petite présentation IRL
Je m'appelle Xavier bientot 25 ans, patissier à Bourg en bresse bien qu'originaire de St Etienne (du coup j'ai des horaires de jeu un peu bizarre)
J'aime la musique (rock), la lecture (particulièrement la collection des annales du disques-monde) et j'adore le rugby.
2- Votre parcours MMORPGistique
J'ai commencé les mmo avec Dark age of Camelot ou je suis resté pendant un an, pour mes impressions ben c'est mes premiers amours avec le genre j'en garde un bon souvenir bien que je serais incapable d'y retourner maintenant. Je suis ensuite passer à City of heroes où je suis rester environ 6 mois et sur World of Warcraft prés d'un an. Je me suis assez vite lassé de ces deux jeux mais j'y suis rester quand même un certain temps grace à la guilde où j'étais (la même dans les deux jeux, une guilde trés familliale et pas du tout roxxor attitude)
Entre tout ça j'ai tester plusieurs mmo (SWG, ryzom, planetside...) qui ne m'ont pas assez accroché pour y rester.
3- Quel est votre profil de joueur ?
Je suis du genre trés discret donc beaucoup de solo quand je ne suis pas en guilde, sinon je suis un suiveur, toujours prét à arreter ce que je fais pour rejoindre un groupe de guilde voir aussi pour filer un petit coup de main à un plus petit level que moi.
4- Vos disponibilités
Mes horaires sont un peu spécial (je me lève vers les 2 heures du matin donc je reste pas tard le soir), je suis en général dispo entre 17 et 20 heure et le lundi toute la journée. Mais je ne joue pas tout les jours non plus (des fois j'aggro ma femme et là elle mezz mon PC

)
5- Votre parcours sur EQ2
J'ai joué à Everquest 2 dés sa sortie, j'y suis rester environ 2 ou 3 mois puis je suis parti sur WOW qui était plus accessible pour moi, puis il y a 1 mois environ j'ai tenté un retour et quelle surpise, le jeu a complètement changer et convient mieux a ma situation de casual.
Du coup je me suis monter un petit demi-elfe fier-à-bras nommé Xian maintenant lvl 27 qui se fait ses propres poisons (alchimiste 27 aussi) j'ai plusieurs reroll mais tous trés bas lvl donc je les compte pas pour le moment (c'était juste pour tester les classes)
6- Vos attentes concernant la guilde et 8- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ? et encore 9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
J'ai connu les Griffons d'or en me balladant sur les forums de jeuxonline et ce que j'attends d'une guilde c'est exactement ça :
forums.jeuxonline.info...p?t=717988
En fait je ne cherchais pas activement de guilde car je pensais que la plupart n'étaient pas assez orienté casual donc imaginez ma surprise en voyant ce post
7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Ah la question que j'aime pas

qu'est ce que je peux vous apporter, ben je sais pas trop, mes potions peut-être, nan sérieusement je sais pas me vendre, je suis plutot du genre sans histoire et c'est déjà pas mal je trouve
10- Prise de connaissance de la charte
J'ai lu la charte et je n'ai rien à dire dessus, elle n'est pas trop lourde et respecte les règles essentielles à tenir en communauté ça me va parfaitement.
Xian