Auteur |
Message |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:24 am Sujet du message: Proposition de service |
|
Coucou!
Venant ce week end d'avoir le niveau tant convoitée (pour moi surtout lol) du 49 je peux désormais imprégner tout mes petits morceaux de bois en T5
Pour fêter ca je propose aux griffons qui auraient besoin de mes humbles services à des prix de guilde amie (les prix des combustibles avec un petit chouilla en plus faut bien vivre  )
Bien sur je ne veux en aucun cas empieter sur les comandes faites à vos ébénistes, je ne ferais donc que ce qu'ils ne savent pas faire
Voilà, comme je sais que les ébénistes sont assez recherché sur le monde de norrath, n'hésitez pas à poster ici ou IG pour une commande 
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:46 am Sujet du message: Re: Proposition de service |
|
Tu sais faire de l'arc Ukronia ?
Celui que j'ai actuellement est un Legendary de lvl 30 qui doit faire 155 de degat max.
Je crois savoir qu'au lvl 40, le "Imbued Cedar Long Bow" a de meilleur carac, et au lvl 50, le "Pristine Imbued Ironwood Long Bow" est encore mieux.
Ton avis (et celui des Griffounet menuisier bien entendu) ?
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:56 am Sujet du message: Re: Proposition de service |
|
Je viens d'en faire un niveau 50 ...
Je pense que ca vaut carrément le coup, mais je n'ai pas ca en tête donc je te réponds de façon subjective
Par contre si tu veux comparer, je peux te montrer ce que j'ai fait, contacte moi IG
Nb: je suis niveau 56 seulement donc je peux pas imprégner (mais je comptes passer rapidement 59  ) Donc dans ce cas, je passe la main à des griffons plus diplômé que moi 
Ebéniste 70...
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:02 am Sujet du message: Re: Proposition de service |
|
Oki, je te contacterai IG !!!
Demain, je devrais pour me connecter pas mal de temps.
Sinon, je regardais sur le site de ogaming pour voir ce qui se faisait.
Je peux toujours t'acheter ton lvl 50 et l'imbuing ensuite !!!
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:47 pm Sujet du message: Re: Proposition de service |
|
Tiens je comptais faire ca depuis un certain temps, du coup c'est l'occasion...
Tu peux voir là une petite photo qui répondra à ta question
Ebéniste 70...
|
|
 |
Dimoon
GPS sur pattes

|
Posté le: Jeu Jui 01, 2006 5:24 pm Sujet du message: Re: Proposition de service |
|
Euuh gaffequand meme, si tu achete l'arc non-imbued et que tu le lies (attune) a toi (pour l'utiliser).... tu ne pourra plus le rendre à l'ébéniste pour l'imbue....
_________________ Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure
Taimissa...Evok |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 1:43 pm Sujet du message: Re: Proposition de service |
|
Pour info je suis enfin niveau 70
Et je voulais en profiter pour remercier vivement les griffons qui m'ont bien aidés (ils se reconnaitront  ) notament au niveau des matières premières... En effet sans vous, je serais encore là-haut en train de courir pour échapper à quelques droags et sûrement pas niveau 70!
Donc merci à vous pour votre aide précieuse
Je suis bien sur à votre dispo pour faire des objets à des prix défiant toute concurrence 
Ebéniste 70...
|
|
 |