Reroll
Auteur |
Message |
Tojan
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 9:41 pm Sujet du message: Re: Reroll |
|
impossible de décrire les classes d'EQ2 en 5 minutes (en parcourant les forum des sites comme Mondes Persistant ou JeuxOnLine tu peux néanmoins te faire une idée ...
des classes que je maitrise, je dirais que l'invocateur ou le necro sont les plus tactiques, en effet, en solo ou duo, toute la subtilité consiste a envoyer ton pet se prendre des baffes a ta place, et l'aider suffisamment ^(en le soignant et en frappant ) pour que le monstre meure avant lui (car tu es le suivant sur la liste ... et tu resiste beaucoup moins bien que ton pet) .. mais pas trop non plus sinon gare a l'aggro ^^
la furie (comme jamis) est un bon compromis heal/dps ... mais par contre elle encaisse comme une chaussette ... ( en gros en solo je passe mon temps a me soigner et de temps en temps je fait un sort de degat ^^)
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:47 pm Sujet du message: Re: Reroll |
|
Faut demander à Thorgal, question reroll il connait
Je pense que toutes les classes sont intéressantes à jouer dans ce jeu et toutes les classes sont utiles, c'est ça qui est sympa.
Donc déjà pour commencer il faudrait que tu te poses la question du type de perso que tu voudrais faire: soigneur, combattant, mage ou scout.
Après on pourra peut-être un peu mieux t'aiguiller en fonction de ce que tu recherches
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
Tojan
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Vifarc
Foetus Griffon

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 3:20 pm Sujet du message: Re: Reroll |
|
Tojan wrote: |
En fait j'hesite entre l'envouteur, la furie, et le mystique |
Ah c'est pas un Scout ça, que je t'aurais conseillé sinon.
J'adore les Scouts à cause de leur rapidité ('Orientation' et autres), leur discrétion/camouflage, le SafeFall, les stances (comme les tanks), l'evac, le track. Plein d'utilitaires qui arrangent bien (les voyages en particuliers, pas besoin de s'acheter de cheval).
_________________ Vifarc Cordelibre, Rôdeur Ebéniste Elfe-des-Bois
Dernière édition par Vifarc le Mer Mai 10, 2006 5:55 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:04 am Sujet du message: Re: Reroll |
|
moi je dis il faut faire Dirge
c'est top :
Tu heales pas, les mago et les rodeurs et assassins dps mieux que toi et tu tankes pas
Par contre, niveau buff et debuff la t'assures. cote solo tu peux te healer moderement et a haut niveau tu rez (oui ! oui!)
Serieusement, c'est à mon avis une classe adaptée au solo (self heals, selfs buff, evac, discretion) au groupe (buffs de groupe et gros debuffs de mobs) et au raid (mais la ca devient tellement technique qu'il faudrait faire un post rien que pour ca  )
Un gros avantage aussi par rapport au rodeur et à l'assassin : très peu d'attaques postionnelles,donc pas besoin de :
je stune le mob
je passe invisible
je fais le tour
pour faire des dommages tres corrects
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Jui 26, 2006 2:43 pm Sujet du message: Re: Reroll |
|
Tojan, si tu passes par là, que deviens-tu ?
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|